Aller au contenu

PE2 Arras 2007/2008


Saria

Messages recommandés

T'inquiète Saria, ils sont tous partis en vacances mais en septembre je suis sure qu'on sera plus nombreux(ses) ! ;) D'ailleurs, moi aussi je pars du 6 au 16 aout !! mieux vaut partir se ressourcer avant de commencer une année de folie !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    39

  • vanessa3008

    15

  • kliss

    14

  • anniou

    12

Membres les plus actifs

On n'est pas nombreuses ! :cry:

À part anniou, namour62 et linconnue12, il n'y a personne ??? Personne ne veut venir à Arras ?

Je crois que nous, on n'aura pas besoin de faire de pancartes "EDPien(ne)s" comme suggéré dans le post "PE2 Lille" !!! ;)

euh si y'a moi aussi! on sera au moins 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi aussi je serai en PE2 à Arras ! ça y'est j'ai trouvé mon appart et fini de remplir mes dossiers, il me reste juste le rdv chez le médecin lundi matin. Vous avez de la chance de partir en vacances, moi je commence les centres aérés la semaine prochaine.

bonnes vacances et rdv à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai une petite question. Dans le dossier à renvoyer, on nous demande nos voeux de ville pour le stage filé, mais quelles villes?

il n'y a pas de liste pré-établie avec le cycle correspondant? Comment avez-vous fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse de pouvoir enfin poster sur EDP

(Celles qui par hasard passeraient ici en ayant le même problème que moi (message d'erreur dès que j'essayais de poster) j'ai installé Mozilla et depuis ça marche! ;) )

Valérie la liste des classes et écoles disponibles pour le stage filé se trouve ici : http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2268

Bon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou futurs PE2 !!

c'est une PE2 d'Arras qui vous souhaite bon courage pour la pe2? ACCROCHEZ VOUS !!! le concours est dans la poche c'ets bien mais le plus dure ets à venir !!

boncourage à vous pour votre stage filé !!!! et pour les stages à venir dans l'année !

en attendant reposez vous bien car vous devez être en forme toute l'année !!

mille bisous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse de pouvoir enfin poster sur EDP

(Celles qui par hasard passeraient ici en ayant le même problème que moi (message d'erreur dès que j'essayais de poster) j'ai installé Mozilla et depuis ça marche! ;) )

Valérie la liste des classes et écoles disponibles pour le stage filé se trouve ici : http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2268

Bon choix :)

Vous pouvez aussi me compter en tant que future PE2 à Arras! :P Merci à SandyCheeks pour ton message car je n'arrivais plus (depuis maintenant 6 mois environ) à rédiger des messages sur le forum, je pouvais uniquement envoyer des MP... <_< J'ai donc fait comme toi: installé Mozilla

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait 6 groupes, je crois : 2 par unité de formation, chaque unité de formation comprenant ceux qui faisaient leur stage filé dans un même cycle.

Au fait, y a-t-il des personnes qui comptent venir en train ?

J'hésite encore :

- sur le site ter-sncf.com, il n'y a pas les tarifs des abonnements pour travailleurs (on n'a plus le droit à la Transcarte, je pense ?)

- le problème, c'est que le train arrive souvent en retard le matin, et qu'il est plein, donc pour descendre, c'est la galère ! Pour arriver à l'heure quand on commence à 8h, il faut le prendre vers 6h40 (à Béthune, celui qui arrive à 7h12 à Arras), ça fait vachement tôt (faut se lever à 5h30 !) et on poireaute longtemps ! <_<

- en voiture, la route est chiante et super dangereuse l'hiver !!!

- en voiture, le soir, il y a des bouchons matin et soir à l'entrée d'Arras

- l'essence, ça coûte cher

anniou, toi qui habites près de chez moi, tu comptes faire comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stresse un pau, a chaque fois que je vais sur le site, je trouve de nouvelles pièces a envoyer, en+ c pas toujours à renvoyer au meme organisme....vous pouvez me dire ce que vous envoyez vous, pour quon puisse comparer, ca me stresse la paperasse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...