Aller au contenu

PE2 BORDEAUX 2007-2008 !


Estele

Messages recommandés

Moi, je pensais appeler l'école où je suis affectée dès demain, pour me présenter, leur demander à quelle heure arriver mardi, et pour qu'ils sachent, eux, que je viens mardi, car sinon ils n'ont aucun moyen de le savoir! Je sais que ce n'est pas encore la pré-rentrée, mais beaucoup de directeurs ont déjà repris le collier, et ça m'étonnerait que personne ne vienne lundi!

Mais bon, si ça se trouve, il n'y aura personne, mais j'aurai essayé au moins!

Il me tarde demain!!!! Bonne chance à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Estele

    34

  • ellavoila

    34

  • Kittycat

    30

  • princesspea

    24

Je pense qu'ils savent tous qu'on vient mardi... enfin c'est ce que m'ont dit les directeurs que je connais.. et pour ce qui est des présents le 27, ça dépend des directeurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as sûrement raison! Mais comme je ne peux pas m'empêcher de stresser, si je ne fais rien demain quand je saurai où je suis, je vais devenir folle!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends!!! ;) Je ne stresse pas trop parce que je sais comment se passent les pré-rentrées. J'ai été pendant 5 ans aide-éducatrice. En fait il me tarde de savoir où je suis, et sinon, ce qui me stresse c'est la gestion au quotidien pour faire la route et déposer mon bibou. Tant que nous n'avons pas d'emploi du temps, on ne peut s'organiser et ça m'agace!!!

Enfin, vivement demain!!! J'ai vraiment envie de savoir!!! Je crois que je vais encore mal dormir!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends!!! ;) Je ne stresse pas trop parce que je sais comment se passent les pré-rentrées. J'ai été pendant 5 ans aide-éducatrice. En fait il me tarde de savoir où je suis, et sinon, ce qui me stresse c'est la gestion au quotidien pour faire la route et déposer mon bibou. Tant que nous n'avons pas d'emploi du temps, on ne peut s'organiser et ça m'agace!!!

Enfin, vivement demain!!! J'ai vraiment envie de savoir!!! Je crois que je vais encore mal dormir!!! :D

Moi c'est pareil! Dur dur d'organiser la garderie, la gardienne du matin (si je dois partir vers 6h30 pour être à Bordeaux à temps, la garderie de l'école n'est pas encore ouverte...) etc etc!

Et moi aussi, comme tu peux voir, je suis sur le pont, en ce Jour J!!!! Pourvu qu'on poireaute pas jusqu'à 17H!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'espère que ça paraitra ce matin!!! Au moins, nous sommes 2 à patienter!!! ;) On peuit toujours papoter en attendant.

C'est quoi ton prénom, on ne sait jamais si on se voit à l'iufm... ;) Moi c'est Cindy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le jour J.... bientôt nous saurons où on sera... :D Pourvu qu'ils ne tardent pas à le mettre sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kittycat et Cindy!

Moi c'est Peggy!

Oui, on va pouvoir papoter, ça nous occupera! Sinon la journée devant l'ordi va être longue et pénible!!!

Je vais quand même devoir me doucher, donner le petit dèj' aux garçons, aller faire des courses (le frigo n'a jamais été aussi vide que depuis que j'ai entrepris de passer ce fichu concours, et ça ne va pas aller en s'arrangeant cette année!!), et s'il fait toujours beau cet aprèm, aller à la plage!

On va pas se gâcher la vie pour une petite affectation de rien du tout, einh??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis au rendez vous!!! il me tarde de savoir... pourvu que ca ne dure pas toute la journée mais toujours rien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Cyrielle et je suis aussi admise en PE2 à Bordeaux cette année.

J'espère également que l'attente de l'affectation ne sera pas trop longue car je commence déjà à m'impatienter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Baila et Cyrielle

Et 2 de plus à attendre avec nous

Salut kittycat et Cindy!

Moi c'est Peggy!

Oui, on va pouvoir papoter, ça nous occupera! Sinon la journée devant l'ordi va être longue et pénible!!!

Je vais quand même devoir me doucher, donner le petit dèj' aux garçons, aller faire des courses (le frigo n'a jamais été aussi vide que depuis que j'ai entrepris de passer ce fichu concours, et ça ne va pas aller en s'arrangeant cette année!!), et s'il fait toujours beau cet aprèm, aller à la plage!

On va pas se gâcher la vie pour une petite affectation de rien du tout, einh??? ;)

Moi c'est Catherine, un peu plus long à écrire... (donc Cathy ça va aussi, et ça reste dans les "y": Cindy, Peggy.... :P )

J'ai pris ma douche, mais j'ai pas encore déjeuner... mais vu que je suis seule à déjeuner, ça va être rapide, lol.

C'est vrai qu'aujourd'hui il fait super beau, il faut en profiter (en espérant avoir les affectations avant cet aprem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...