Aller au contenu

PE2 BORDEAUX 2007-2008 !


Estele

Messages recommandés

Wooo hooooo!!

j'ai enfin réussi, après beaucoup de stress et d'insultes à mon ordi, à ouvrir la liste (normal, je cliquais sur le mauvais lien...)!

Je suis à St Vivien de Médoc, c'est à 4km de chez moi!!! Je suis trop contente, vu que le reste de la semaine je vais devoir me taper presque 2 heures de route aller, et 2h retour!

Je ne sais pas quel niveau par contre, je vais appeler à 14h!

Pour karolyne, Vertheuil c'est pas loin de chez moi, vers Lesparre-Médoc. Ca doit te faire une petite heure de route de St Médard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Estele

    34

  • ellavoila

    34

  • Kittycat

    30

  • princesspea

    24

Moi je suis à Salles, à 35 minutes de chez moi! Au début j'étais un peu déçue mais aprés avoir téléphoné à l'école, ça va beaucoup mieux. Je suis tombée sur le directeur qui à l'air hyper sympa, il m'a mis super à l'aise et tout et tout. Du coup j'y vais demain matin et j'ai vraiment hâte!

Par contre je sais pas trop quel niveau je vais avoir car il y aura 2 PE2 dans l'école, une qui remplacera le directeur qui a des TPS, PS, MS ( :cry: j'avoue que ça me stresse un peu, mais comme c'est la première fois que le directeur a des mater il a dit qu'on découvrirait ça ensemble :D ) et l'autre qui remplacera une PE pour les cours d'anglais. ça me semble bizarre mais bon...je vais téléphoner à l'iufn cet aprem pour savoir ce que je vais avoir comme poste, je vous tiendrez au courant apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bon mon pti souci de ce matin est réglé.

Donc je fais mion stage filé dans une classe de 26 petits à la maternelle de Libourne à 35km de ché moi.

Je suis super contente car j'ai déjà fé un stage avec des petites sections en Pe1 et c'été génial!!!

Kittycat j'ai vu ke toi oci tu auras des PS donc si tu ve kon sentraide pourkoi pas?!

Bon courage à tous pour la pré-rentrée et surtout le rentrée!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bon mon pti souci de ce matin est réglé.

Donc je fais mion stage filé dans une classe de 26 petits à la maternelle de Libourne à 35km de ché moi.

Je suis super contente car j'ai déjà fé un stage avec des petites sections en Pe1 et c'été génial!!!

Kittycat j'ai vu ke toi oci tu auras des PS donc si tu ve kon sentraide pourkoi pas?!

Bon courage à tous pour la pré-rentrée et surtout le rentrée!!! lol

Je suis partante pour l'entraide Cyrssel :) . Si on est plusieurs on aura plus d'idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maternelle à Galgon pour moi. Je ne connais pas le niveau, ça ne répond pas. On verra cet aprem ou sinon demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bon mon pti souci de ce matin est réglé.

Donc je fais mion stage filé dans une classe de 26 petits à la maternelle de Libourne à 35km de ché moi.

Je suis super contente car j'ai déjà fé un stage avec des petites sections en Pe1 et c'été génial!!!

Kittycat j'ai vu ke toi oci tu auras des PS donc si tu ve kon sentraide pourkoi pas?!

Bon courage à tous pour la pré-rentrée et surtout le rentrée!!! lol

Je suis partante pour l'entraide Cyrssel :) . Si on est plusieurs on aura plus d'idées ;)

Si vous soulez bien de moi, j'ai également des PS!! A plusieurs, on a plus d'idées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maternelle à Galgon pour moi. Je ne connais pas le niveau, ça ne répond pas. On verra cet aprem ou sinon demain. ;)

Cool, Cindy! Et tu es contente? Ce n'est pas trop loin de chez toi? C'est où Galgon? Jamais entendu parler!

Peggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a des GS???

bon je voulais vous demander si vous allez demander a assister aux premiers jours de la rentrée ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bon mon pti souci de ce matin est réglé.

Donc je fais mion stage filé dans une classe de 26 petits à la maternelle de Libourne à 35km de ché moi.

Je suis super contente car j'ai déjà fé un stage avec des petites sections en Pe1 et c'été génial!!!

Kittycat j'ai vu ke toi oci tu auras des PS donc si tu ve kon sentraide pourkoi pas?!

Bon courage à tous pour la pré-rentrée et surtout le rentrée!!! lol

Je suis partante pour l'entraide Cyrssel :) . Si on est plusieurs on aura plus d'idées ;)

Si vous soulez bien de moi, j'ai également des PS!! A plusieurs, on a plus d'idées !!

Bien sûr qu'on veut bien de toi. Bienvenue au club des PS ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maternelle à Galgon pour moi. Je ne connais pas le niveau, ça ne répond pas. On verra cet aprem ou sinon demain. ;)

Cool, Cindy! Et tu es contente? Ce n'est pas trop loin de chez toi? C'est où Galgon? Jamais entendu parler!

Peggy

C'est dans le libournais, à 15 min de libourne, et 20 min de chez moi, donc çà va. Et j'ai des copines qui ont bossé là-bas, il parait que l'école est bien. Donc c'est chouette!!!

Et toi, tu es contente de ton affectation? 2 minutes de chez toi, c'est le pied!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le libournais, à 15 min de libourne, et 20 min de chez moi, donc çà va. Et j'ai des copines qui ont bossé là-bas, il parait que l'école est bien. Donc c'est chouette!!!

Et toi, tu es contente de ton affectation? 2 minutes de chez toi, c'est le pied!!!

C'est bien pour toi! 20 minutes c'est super gérable, et si l'école est sympa en plus, de quoi se plaint le peuple! De rien, justement!

Je suis ravie! Ca ne pourrait pas être plus près! Maintenant il me tarde de savoir le niveau, mais je viens de téléphoner et ça ne répond pas... Je re-essayerai cet après midi, sinon je débarquerai demain matin et puis on verra bien.

Ca devient très, très réel tout d'un coup, tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour karolyne, Vertheuil c'est pas loin de chez moi, vers Lesparre-Médoc. Ca doit te faire une petite heure de route de St Médard.

Merci princesspea! :) C'est bien ce que je pensais. Pour le moment je sais pas le niveau non plus car ça ne répond pas, comme toi. J'ai laissé un petit message sur le répondeur et je retenterai un peu plus tard. Au pire je me présenterai demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...