Aller au contenu

PE2 BORDEAUX 2007-2008 !


Estele

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Estele

    34

  • ellavoila

    34

  • Kittycat

    30

  • princesspea

    24

moi non plus j'arrive pas à cliquer sur le lien... ils font tout pour nous stresser

Je vais faire mon boulet mais vous pouvez redonner le lien siouplé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est: c'est en ligne: je vais être en maternelle au Miquelots à la Teste... j'ai jamais fait de stage d'observation en maternelle... j'espère que ça va bien se passer...

Par contre, la réunion de pré rentrée, pour savoir l'heure à laquelle c'est, il faut téléphoner à l'école, ou c'est en général la même h partout? et si oui, c'est quelle h? Vous savez combien de temps ça dure environ?

Je vais essayer de téléphoner cet après-midi... s'il y a du monde à l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ben moi je suis en maternelle à Libourne.

J'ai appelé l'école et j'aurai une classe de PS. Mais ce n'est pas sûr du tout car ils n'étaient même pas au courant de ma venue et apparemment ils n'ont besoin de personne pour le jour de décharge!!!

Jvous jure quelle organisation!

J'espère que ça va s'arranger pour moi car je suis déjà assez stressée comme moi.

Et vous komen ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est !!

Le taillan Médoc -Bourg - Maternelle.

Bon j'aurais préféré une élémentaire mais c'est à 10 mn de chez moi :c'est très bien !

J'espère que vos affectations vous conviennent aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi élémentaire à Vertheuil, je sais même pas où c'est! D'après les pages jaunes c'est à 50 minutes de chez moi. Ca a l'air d'être tout petit, quelqu'un connaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'essayer d'appeler... mais je tombe sur l'école élémentaire qui m'a donné un numéro pour l'école maternelle qui n'est pas bon.... et sur les pages jaunes il n'y a que le numéro des primaires...

Du coup j'ai rappelé l'école primaire pour lui demandé si il ne s'était pas trompé, et il dit que j'ai bien noté le bon numéro.... et il ne sait pas quand est la pré rentrée des maternelles :cry:

euh, du coup, je fais quoi? j'attend demain et demain je me pointe à l'école maternelle à 9h?

A moins que quelqu'un connaisse le numéro de téléphone de l'école maternelle des miquelots à La Teste? (ce qui m'arrangerait bien) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu as essayé le site de la Teste? en général, les villes mettent sur leur site les différents services de la commune (écoles comprises) avec les coordonnées.

bon courage

del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

ca y est les affectations sont tombées!!

suis dans un trou a Podensac sur la route de toulouse!! 45min de chez moi pour une maternelle.

c'est pas la fete mais bon on verra bien. le truc c'est que la directrice que j'ai appelé avait l'air complet a l'ouest, elle voulait meme pas particulierement que je vienne demain etc.

bref ca s'annonce chouette :(

si l'ancien PE2 qui etait dans cette ecole cette annee pouvait me donner son avis ce serait top :o)

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je suis super contente je suis en maternelle à 10 minutes de chez moi, c'est des GS je suis super contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je les ai enfin eus au téléphone... :D ouf, ça soulage. La directrice que je vais décharger a l'air très sympa. Par contre la pré-rentrée c'était aujourd'hui apparemment pour eux. Donc, je l'ai ratée. Je vais aller à l'école demain. Je sais déjà que je vais avoir une petite section (ça me stresse pas mal, vu que je n'ai jamais vu comment ça fonctionnait en maternelle réellement, j'aurais préféré commencé par des cycles 2 ou 3).

Enfin, je vais pouvoir me documenter maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...