Emmalie Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 (modifié) Bonjour à tous!!! Je suis Emeline, moi aussi PE2 à Bordeaux cette année. Je viens de Normandie, et je suis en plein dans le déballage de mes cartons.... Par chance j'ai trouvé un appart à côté de l'IUFM, ouf! Si il y a d'autres PE2 dans Caudéran, ma porte vous est ouverte, je ne connais pas grand monde dans le coin Pour le stage filé, PS pour moi aussi avec des GS en décloisonnement l'après-midi (c'est le compromis trouvé entre la directrice et l'inspectrice), le tout à côté de Langon (c'est loin mais c'est c eque je voulais, j'ai de la famille là-bas, j'y ai ma chambre pour le lundi soir!) * Appel à Fanny qui était PE2 à Saint Symphorien l'an dernier * . Je suis avec vous pour les projets de travail à plusieurs, je n'ai jamais bossé avec des enfants si jeunes non plus. Je me suis lancée aujourd'hui dans la liasse de "gestion administrative"... ils vont s'amuser... la moitié de mes documents est en allemand (3 ans de boulot à Berlin) et pour le reste, j'ai perdu quelques trucs alors ils ont selon les emplois un bulletin de salaire, un certificat... A eux de retrouver le fil lol ! A lundi!!!!! Emeline emmalie@free.fr Modifié 1 septembre 2007 par Emmalie
ellavoila Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Si l'une de vous a un appart à Caudéran et n'a pas de voiture, je suis prête à sous-louer sa place. Contactez-moi par MP
Emmalie Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Désolée, j'ai la place mais aussi la voiture. Par contre, de ce que j'ai pu voir cette semaine depuis mon emménagement, il y a des places (mais c'était encore le mois d'août) dans ma rue : rue Pasteur, par contre attention aux sens interdits, c'est assez facile de se perdre dans le quartier quand on tourne pour se garer... A lundi!
audrey1983 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bjr tout le monde, j'étais pas du tout au courant de toutes ces histoires de PS.... ils sont pas gênés de nous faire changer au dernier moment ! vivement lundi ; en espérant qu'ils nous éclairent un peu plus...
blandy33 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Tu es où Blandy en sf? parce que suite à la concertation des ien, le stage filé est maintenu en petite section cette année. L'ien a appelé ma directrice hier soir. suis a podensac sur route de toulouse. je vais surement finir avec des petits moyens . c'est pas mal mais double niveau me fait un peu flipper mais bon on verra bien. j'espere que tout s'est arrangé pour ttes celles qui sont dans notre cas ;o) a lundi
blandy33 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 coucou juste pour vous dire que je demenage et que du coup je n'aurai pas internet pdt 1 moment ce qui justifiera mon absence de ce forum! des que je retrouv le net je reviens vous voir bon courag pour tt et bonne renttrée
maryl Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonne rentrée et ne vous inquiétez pas pour les incohérences, les changements de dernière minute... vous allez vous y habituer A la réunion lundi si vous avez des renseignements sur la promo de l'an dernier (redoublements, licenciements) ça serait sympa de transmettre les informations.
karolyne Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour! Sur le site de l'iufm j'ai vu qu'il y avait un lien intitulé "Test de Positionnement C2i : accès au questionnaire TICE". Savez-vous si cela nous concerne ? Je sais par une camarade de l'an dernier que les PE2 de Périgueux en ont été informés, mais à Bordeaux je n'ai rien vu à ce sujet. Peut-être en saurons nous plus demain à la réunion. Bon dimanche!
Estele Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 Comme blandy33, j'ai déménagé ce week end, donc pas de net pendant un ptit moment... J'espère retrouver internet bientot ! a+
Emmalie Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Coucou, ben alors, maintenant qu'on est rentré, vous êtes toutes parties? Vous êtes dans quelle groupe de PE2? Moi PE2-01. Pour les histoires de places de parking, je ne sais plus qui voulait sous-louer une place, j'ai vu dans la rue de l'IUFM et dans le quartier des panneaux pour des places disponibles... à suivre! A bientôt! Emeline
ellavoila Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Coucou Emmalie!!! Oui c'était moi pour la place, pour l'instant j'arrive à me garer, donc je verrai au fil des semaines si j'ai besoin de louer ou pas. Merci à toi! Sinon, moi je suis en PE2-04
lol33 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Emmalie, moi aussi je suis en PE201. Je suis Laetitia... VOila...sinon, rentrée plutôt sympa, maintenant il me tarde de commencer le stage. On verra bien demain comment ça se passe avec les petits
Messages recommandés