Aller au contenu

PE2 BORDEAUX 2007-2008 !


Estele

Messages recommandés

Bonjour

Si je me souviens bien, ils ne sont intéressés que par les emplois publics précédents mais c'est à vérifier. Car les contrats de droit privés ne sont pas repris dans l'ancienneté alors que les contrats de droit public si.

Dans la liasse avec la feuille jaune, avec tous les trucs à remplir, la dernière feuille dit bien "emplois occupés dans le privé"... Ca va m'occuper un moment!

Je ne savais pas que notre expérience passée pouvait compter pour notre ancienneté! C'est cool, vu que j'ai déjà enseigné 2 ans à la fac de Bordeaux 1, ça fait toujours ça de plus!

Oui à condition que tu ais eu un contrat de droit public ce qui n'est pas toujours le cas quand on travaille pour la fonction publique. Ils vous expliqueront ça à la rentrée.

:( Zut flute! Comment on sait si c'était un contrat de droit public? Bon, tant pis, ça change rien de toute façon! Merci pour ces infos Maryl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Estele

    34

  • ellavoila

    34

  • Kittycat

    30

  • princesspea

    24

Regarde ton contrat de travail. C'est écrit dedans mais pas forcément de façon très clair. sinon je crois qu'il suffit d'avoir cotisé à l'ircantec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou estele,

j'ai vu que tu m'avais envoyé un courrier mais visiblement j'ai un souci et ne peux pas l'ouvrir ou le voir!!!

c'etait a quel sujet?

encore desole mais ca merdouille!!

C'était pour savoir si tu avais trouvé un appart ? est ce que tu en trouve par des particuliers ???

et non, toujours pas trouvé d'apparts...je cherche + sur mérignac et c'est souvent deja loué.

je passe plutot par agence car j'ai eu qqs soucis avec proprios mais bon je reste ouverte a tout, si y'a ue annonce qui m'intéresse et que c'est un particulier je tel quand meme

et toi t'en es ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, on peut récupérer un équivalent d'ancienneté même si on a travaillé dans le privé.

Et je pense que les contrtats et certificats suffisent, je ne pense pas obligatoire de photocopier tous les bulletins de salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai enfin le courrier .... :D mais bon, comme estele, c'est là que les ennuis commencent... J'ai une semaine pour trouver un appart, sachant que j'habite en bretagne, donc pas dispo tous les soirs pour visiter lol... Si quelqu'un a un plan, une bonne adresse ou quoique ce soit, je suis preneuse !!!!!!!!!!!! j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais !!! :cry: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai enfin le courrier .... :D mais bon, comme estele, c'est là que les ennuis commencent... J'ai une semaine pour trouver un appart, sachant que j'habite en bretagne, donc pas dispo tous les soirs pour visiter lol... Si quelqu'un a un plan, une bonne adresse ou quoique ce soit, je suis preneuse !!!!!!!!!!!! j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais !!! :cry: lol

bon courage :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appartements, je peux vous proposer le mien c un T2 cuisine US a bordeaux caudéran à 10 min IUFM il sera libre en septembre maxi octobre car nous on cherche plus grand et on a pas trouvé.

le loyer est de 430euros CC mais il faut passer par une agence donc les frais sont de 500euros environ.

voila si ca vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appartements, je peux vous proposer le mien c un T2 cuisine US a bordeaux caudéran à 10 min IUFM il sera libre en septembre maxi octobre car nous on cherche plus grand et on a pas trouvé.

le loyer est de 430euros CC mais il faut passer par une agence donc les frais sont de 500euros environ.

voila si ca vous intéresse.

dommage que vous quittiez si tard, sinon ca m'aurait vraiment énormément interressé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai envoyé mes voeux, il reste plus qu'a attendre. J'ai mis: 1 agglomération bordelaise, 2 libournais, 3 blayais, 4 entre 2 mers, 5 sud gironde, 6 médoc.

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire un récapitulatif selon nos premiers voeux!!! Moi aussi, c'est envoyé, en lettre suivie, j'espère que ça suffira!!

Allez je commence la récap:

Agglo bordelaise : Estèle

Libournais : Ellavoila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire un récapitulatif selon nos premiers voeux!!! Moi aussi, c'est envoyé, en lettre suivie, j'espère que ça suffira!!

Moi aussi j'ai envoyé en lettre suivie, ca suffira !

on va se ruiner sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...