aclaire Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Agglo bordelaise : Estèle, baila33, laury86, Mélanie64Libournais : Ellavoila Médoc: PrincessPea Arcachon et Sud Gironde : ggfab J'habite a bordeaux caudéran et je n'ai pas de voiture alors je croise les doigts....... :P merci lilibulle33 pour ces infos !!! Les filles, j'espere que vous n'êtes pas toutes mariées et que vous n'avez pas 3 enfants... parce que j'ai 22 ans et je suis célibataire (enfin, j'ai un chéri mais il compte pas...) alors je risque de de retrouver au fin fond du monde ... je suis assez bien classée donc j'espère mais bon je sais pas quels critères comptent le +... eh mais estele t'es ma jumelle !!! mdr pareil, 22ans, pas mal classée, célibataire, en galère d'appart et onc j'ai demandé agglo bordelaise d'abord... surtout que je ne connais ABSOLUMENT PAS le coin. Tu en es ouù avec tes apparts? moi 5 visites programmées...
laury86 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Moi c'est pire je n'ai que 21 ans et célibataire aussi (enfin en concubinage ça compte pas). J'avais entendu dire d'ailleurs qu'à situation égale, les plus jeunes sont les moins favorisés... :o Donc j'ai un peu peur des affectations.
steladusud Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 Moi c'est pire je n'ai que 21 ans et célibataire aussi (enfin en concubinage ça compte pas). J'avais entendu dire d'ailleurs qu'à situation égale, les plus jeunes sont les moins favorisés... :o Donc j'ai un peu peur des affectations. ah ca fait plaisir, y'a pire que moi ! allez y'a pas de raison, on doit etre la majorité dans ce cas, prions !
steladusud Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 eh mais estele t'es ma jumelle !!! mdr pareil, 22ans, pas mal classée, célibataire, en galère d'appart et onc j'ai demandé agglo bordelaise d'abord... surtout que je ne connais ABSOLUMENT PAS le coin. Tu en es ouù avec tes apparts? moi 5 visites programmées... Je pense que j'ai trouvé... barriere d'ornano mais c'est pas sur, l'agence doit m'appeler.
Kittycat Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Agglo bordelaise : Estèle, baila33, laury86 Libournais : Ellavoila Médoc: : PrincessPea Arcachon et Sud Gironde : ggfab, lol33, kittycat Aux suivants... Moi non plus je n'ai pas de voiture, donc j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer loin... du moins, il faut qu'ils m'envoient là où je peux me rendre en train, tram ou bus... sinon, ça va être galère.
julie1809 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Salut tout le monde! nouvelle sur le forum...et nouvelle PE2 à Bordeaux..YES!!! Ah que les vacances vont être bonnes!!! Pour les voeux j'ai mis en premier agglo bordelaise (trop beau pour être possible!) et en 2ème Médoc. Maintenant on verra, de toutes façon je m'en fiche pour l'instant je vois tout en rose...en attendant la rentrée ! bonnes vacances à tous, profitez-en bien!
audrey1983 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Agglo bordelaise : Estèle, baila33, laury86, Mélanie64, Audrey1983. Libournais : Ellavoila Médoc: PrincessPea Arcachon et Sud Gironde : ggfab
lol33 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Agglo bordelaise : Estèle, baila33, laury86, Mélanie64, Audrey1983.Libournais : Ellavoila Médoc: PrincessPea Arcachon et Sud Gironde : ggfab lol33 arcachon sud gironde
princesspea Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Alors je remets à jour: Agglo bordelaise : Estèle, baila33, laury86, Mélanie64, Audrey1983, julie1809. Libournais : Ellavoila Médoc: PrincessPea Arcachon et Sud Gironde : ggfab, lol33, kittycat
beamarou Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Arcachon et Sud Gironde : beamarou Par contre, je n'ai pas renvoyé mes voeux en recommandé et accusé de réception... et vous??? Béa
princesspea Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Agglo bordelaise : Estèle, baila33, laury86, Mélanie64, Audrey1983, julie1809. Libournais : Ellavoila Médoc: PrincessPea Arcachon et Sud Gironde : ggfab, lol33, kittycat, beamarou Pour te répondre, beamarou, moi j'ai renvoyé tout ça en recommandé avec A/R mais c'est juste que je suis du genre un peu inquiète, c'est tout!!! Bon weekend!
lol33 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Ceux qui ont choisi Arcachon Sud Gironde, ou habitez vous? Je suis sur La Teste de buch. L'an dernier ma soeur avait eu Le Teich!
Messages recommandés