Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Agglo bordelaise : Estèle, baila33, laury86, Mélanie64

Libournais : Ellavoila

Médoc: PrincessPea

Arcachon et Sud Gironde : ggfab

J'habite a bordeaux caudéran et je n'ai pas de voiture alors je croise les doigts....... :P

merci lilibulle33 pour ces infos !!!

Les filles, j'espere que vous n'êtes pas toutes mariées et que vous n'avez pas 3 enfants... parce que j'ai 22 ans et je suis célibataire (enfin, j'ai un chéri mais il compte pas...) alors je risque de de retrouver au fin fond du monde :cry: ... je suis assez bien classée donc j'espère mais bon je sais pas quels critères comptent le +...

eh mais estele t'es ma jumelle !!! mdr pareil, 22ans, pas mal classée, célibataire, en galère d'appart et onc j'ai demandé agglo bordelaise d'abord... surtout que je ne connais ABSOLUMENT PAS le coin. Tu en es ouù avec tes apparts? moi 5 visites programmées...

• Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• steladusud

34

• ellavoila

34

• Kittycat

30

• princesspea

24

Posté(e)

Moi c'est pire je n'ai que 21 ans et célibataire aussi (enfin en concubinage ça compte pas). J'avais entendu dire d'ailleurs qu'à situation égale, les plus jeunes sont les moins favorisés... :o Donc j'ai un peu peur des affectations.

Posté(e)
Moi c'est pire je n'ai que 21 ans et célibataire aussi (enfin en concubinage ça compte pas). J'avais entendu dire d'ailleurs qu'à situation égale, les plus jeunes sont les moins favorisés... :o Donc j'ai un peu peur des affectations.

ah ca fait plaisir, y'a pire que moi ! :D

allez y'a pas de raison, on doit etre la majorité dans ce cas, prions !

Posté(e)
eh mais estele t'es ma jumelle !!! mdr pareil, 22ans, pas mal classée, célibataire, en galère d'appart et onc j'ai demandé agglo bordelaise d'abord... surtout que je ne connais ABSOLUMENT PAS le coin. Tu en es ouù avec tes apparts? moi 5 visites programmées...

Je pense que j'ai trouvé... barriere d'ornano mais c'est pas sur, l'agence doit m'appeler.

Posté(e)

Agglo bordelaise : Estèle, baila33, laury86

Médoc: : PrincessPea

Arcachon et Sud Gironde : ggfab, lol33, kittycat

Aux suivants...

Moi non plus je n'ai pas de voiture, donc j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer loin... du moins, il faut qu'ils m'envoient là où je peux me rendre en train, tram ou bus... sinon, ça va être galère.

Posté(e)

Salut tout le monde!

nouvelle sur le forum...et nouvelle PE2 à Bordeaux..YES!!! Ah que les vacances vont être bonnes!!! Pour les voeux j'ai mis en premier agglo bordelaise (trop beau pour être possible!) et en 2ème Médoc. Maintenant on verra, de toutes façon je m'en fiche pour l'instant je vois tout en rose...en attendant la rentrée :) !

bonnes vacances à tous, profitez-en bien!

Posté(e)

Agglo bordelaise : Estèle, baila33, laury86, Mélanie64, Audrey1983.

Posté(e)
Agglo bordelaise : Estèle, baila33, laury86, Mélanie64, Audrey1983.

lol33 arcachon sud gironde

Posté(e)

Alors je remets à jour:

Agglo bordelaise : Estèle, baila33, laury86, Mélanie64, Audrey1983, julie1809.

Arcachon et Sud Gironde : ggfab, lol33, kittycat

Posté(e)

Arcachon et Sud Gironde : beamarou

Par contre, je n'ai pas renvoyé mes voeux en recommandé et accusé de réception... et vous???

Béa

Posté(e)

Agglo bordelaise : Estèle, baila33, laury86, Mélanie64, Audrey1983, julie1809.

Arcachon et Sud Gironde : ggfab, lol33, kittycat, beamarou

Pour te répondre, beamarou, moi j'ai renvoyé tout ça en recommandé avec A/R mais c'est juste que je suis du genre un peu inquiète, c'est tout!!!

Bon weekend!

Posté(e)

Ceux qui ont choisi Arcachon Sud Gironde, ou habitez vous? Je suis sur La Teste de buch.

L'an dernier ma soeur avait eu Le Teich! :)