mousqueton13 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Salut à tous, pour info j'ai obtenu mon transfert vendredi matin et j'ai aussi passé quelque chose comme une heure au tel pour savoir dans quel iufm j'allais, ce que j'allais faire lundi...je ne réalise pas encore mais je crois que mes enfants oui...ils sont "aux anges", bref je vous souhaite bon courage pour la suite ce mois de septembre a été très éprouvant, je quitte un groupe super et des supers formateurs j'étais émue de les quitter mais y'a pas photos maintenant on est tous en famille, si ça peut vous renseigner le parcours: le 3 et le 5 septembre signé de l'iufm et de l'ia de créteil cela partait pour Aix-mrs et seulement le 19 signé de l'académie d'accueil et le 21 par le recteur d'aix et pour finir signé le 27 par le recteur de Créteil, et on m'a prévenu vendredi 28 dans la matinée, voilà j'espère que vous aurez ce que vous avez demandé rapidement , c'est trop dur d'être loin des siens la semaine...bonne continuation!
luka Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bonsoir à tous : je lance encore un appel presque désespéré... Je recherche des personnes en attente d'un transfert sur l'académie de Montpellier (ayant demandé Nîmes ou Montpellier) à qui on aurait proposé Carcassonne et qui attendraient toujours. Normalement une personne sur le val de marne qui a demandé nîmes , une autre sur la seine saint denis qui a demandé montpellier... Si vous avez des infos, merci de partager.
swena Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bonsoir à tous : je lance encore un appel presque désespéré...Je recherche des personnes en attente d'un transfert sur l'académie de Montpellier (ayant demandé Nîmes ou Montpellier) à qui on aurait proposé Carcassonne et qui attendraient toujours. Normalement une personne sur le val de marne qui a demandé nîmes , une autre sur la seine saint denis qui a demandé montpellier... Si vous avez des infos, merci de partager. Bonsoir luka, alors moi je n'ai pas d'infos pour toi mais ce que tu dis m'interesse. j'attends justement que quelqu'un rentre sur le site de l'iufm de carcassonne pour que je puisse etre transferée de carca vers mende. donc d'apres ce que tu dis plusieurs personnes seraient susceptibles d'arriver a carca??
swena Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 alors rachel66 ou en es tu?? ici encore un départ mais c'est toujours pas le mien. on me tient deux discours differents je n'y comprends plus rien. est ce que c'est toi qui arrive sur carca dans les jours qui arrivent?? on m'a dit qu'une troisième etait prévu mais maintenant je ne sais plus qui croire. tiens moi au courant pour toi a bientot
rachel66 Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 alors rachel66 ou en es tu??ici encore un départ mais c'est toujours pas le mien. on me tient deux discours differents je n'y comprends plus rien. est ce que c'est toi qui arrive sur carca dans les jours qui arrivent?? on m'a dit qu'une troisième etait prévu mais maintenant je ne sais plus qui croire. tiens moi au courant pour toi a bientot salut swena alors écoute pour moi ca a été le gros bordel car suite au fait qu'il aient perdu mon dossier puis retrouvé, ils ont changé leur fusil d'épaule et du coup j'ai eu 3 avis favo (melun, bonneuil et iuf de mptllier et trois défavo IA de créteil (soit disant qui'il y aurait déficit de PE2 sur le 77 alors que c'est faux!!!!), du rectorat de mptllier qui a suivi bêtement l'avis de l'ia de là haut sans chercher à comprendre et enfin recteur de créteil a tranché défavo: je viens de recevoir le papier ce jour!!!!!!!!! je suis trés en colère car il m'ont mené en bateau depuis aout et je pense qu'il a vraiment inégalité de traitement des dossiers!!! j'ai su hier qu'une fille, ni pacsée, ni mariée et sans enfant avait eu un transfert de l'aca de toulouse pour l'iuf de Perpignan car apparemment sa moitié serait joueur à l'USAP!!!... Purée et moi je galère comme une c.... avec ma petite de deux ans qui a eu deux crises de larynghite en dix jours et mon pauvre chéri qui jongle entre l'école, la nounou, le docteur, lafièvre et bien sur tout son boulot qu'il ne fait pas pendant ce temps (il est seul a son compte!!) dès aujourd'hui j'ai envoyé un fax à créteil pour contester la décision et je vais saisir le médiateur de la république pour non équité dans le traitement des dossiers, non mais!!!...vais pas me laisser faire!! .. je vais également essayer de faire mon possible pour trouver des "intervenants extérieurs" puisqu'apparement, c'est de rigueur pour avoir gain de cause... elle est belle l'équité entre le personnel.... enfin bon voilà les news je te souhaite tout plein de courage pour la suite Rachel
swena Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 salut! donc si je comprends bien tu as obtenu un refus. bon alors de mon coté on attend une troisième personne. j'espère que ce n'etait pas toi finalement parce que du coup ca voudrait dire que je ne l'obtiendrais pas non plus. c'est vraiment une honte de faire attendre les gens comme ca en leur tenant des discours differents. moi finalement c'est pareil: au depart je devais partir la premiere, puis en deuxieme et finalement je serais la derniere.. dans le principe je comprends tout a fait qu'on prefere faire partir d'abord les personnes qui ont des enfants ( car moi je n'en ai pas). mais alors pourquoi me pretendre le contraire! bon moi on ma dit d'attendre encore mais je n'y crois plus trop. bon courage a toi
emma2251 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 je vais également essayer de faire mon possible pour trouver des "intervenants extérieurs" puisqu'apparement, c'est de rigueur pour avoir gain de cause... elle est belle l'équité entre le personnel.... Bonjour, Je réponds car ton histoire m'a touchée. As-tu pensé à contacter l'autonome ? Ils ont un service juridique auquel tu peux t'adresser pour obtenir des conseils (ou idées). Courage ! Tu vas y arriver !
rachel66 Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) 6 octobre 2007 je vais également essayer de faire mon possible pour trouver des "intervenants extérieurs" puisqu'apparement, c'est de rigueur pour avoir gain de cause... elle est belle l'équité entre le personnel.... Bonjour, Je réponds car ton histoire m'a touchée. As-tu pensé à contacter l'autonome ? Ils ont un service juridique auquel tu peux t'adresser pour obtenir des conseils (ou idées). Courage ! Tu vas y arriver ! salut emma non je n'avais effectivement pas pensé à l'autonome... bon là je fais une pause pour le we mais dès lundi je m'y replonge!!! merci pour l'idée; en plus j'ai pris l'assurance chez eux donc je vais voir! pour swena: apparement, si tu ne connais pas du monde (politique), ca risque d'être dur... <_< Aller on se tient au courant rachel
swena Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 alors rachel66 ou en es tu? de ta situation dépend bien la mienne. si tu continues tes démarches tiens moi au courant stp. La directrice de l'iufm ici pensait que ton dossier allait passer cette fois. c'est moi qui lui ai dit que non. du coup on a convenu qu'on attendait jusqu'aux vacances, au dela de ca j'arrete toute demarche car les choses commencent a devenir vraiment serieuses ( et de toute facon elle m'a dit qu'apres toussaint plus rien ne se faisait.) on se tient au courant
rachel66 Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) 9 octobre 2007 alors rachel66 ou en es tu?de ta situation dépend bien la mienne. si tu continues tes démarches tiens moi au courant stp. La directrice de l'iufm ici pensait que ton dossier allait passer cette fois. c'est moi qui lui ai dit que non. du coup on a convenu qu'on attendait jusqu'aux vacances, au dela de ca j'arrete toute demarche car les choses commencent a devenir vraiment serieuses ( et de toute facon elle m'a dit qu'apres toussaint plus rien ne se faisait.) on se tient au courant salut swena ecoute de mon côté j'ai demandé à ce que mon dossier soit à nouveau traité car je trouvais injuste que d'autres dossiers passent et pas le mien vu la situation; par ailleurs, de mon côté on m'a dit que l'année dernière, des transferts avaient eu lieu jusqu'à noel. Pour ma part tout ceci me fatigue et je me donne jusqu'à la toussaint pour ce dossier. Au délà, j'ai vraiment envie de me poser pour pouvoir réussir mon année au mieux!.... j'ai redemandé pour perpignan étant donné qu'on m'avait dit de ne même pas y penser et que j'ai su que cette semaine une fille célib, sans enfant intégrait l'iuf de perpi grâce à du piston. donc voilà.. mon conseil (qui rime en plus!! ) swéna, c'est :"essai de te trouver un piston sinon c'est pas bon!!!" :P bien évidemment je te tiens au courant dans tous les cas pour la suite! salut
missixs Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 et sinon tu n'aurais pas pu prendre ta fille avec toi pour décharger ton mari? ça serait peut-etre plus simple pour lui non?
rachel66 Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) 9 octobre 2007 et sinon tu n'aurais pas pu prendre ta fille avec toi pour décharger ton mari? ça serait peut-etre plus simple pour lui non? ma fille est scolarisée le matin et je rémunère une nounou pour l'am; le problème c'est de 17 heure à 21 heures, heures à laquelle mon mari à pas mal de rdv et chantiers. et moi ici qu'est ce que je ferai de ma petite la journée? c'est bien tout le problème...
Messages recommandés