missixs Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 ba pareil, je disais ça parce que tu pourrais voir pour lui trouver une nounou ici (et tu la prendrerai peut etre moins longtemps que ton mari). si ton mari a du mal ce serait peut etre plus pratique pour lui.
swena Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 salut rachel66! je viens aux nouvelles. tu en es ou? est ce que tu poursuis tes demarches en ce moment? ou est ce que tu t'organises pour rester la haut?
rachel66 Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) 22 octobre 2007 salut rachel66!je viens aux nouvelles. tu en es ou? est ce que tu poursuis tes demarches en ce moment? ou est ce que tu t'organises pour rester la haut? salut swena, bon juste pour cloturer ce post; reçu ce jour confirmation de refus de transfert de la part du recteur suite à ma demande de recours... suis bloquée là haut pour l'année.. bon, je vais donc m'organiser une bonne fois pour toute pour passer une année la meilleure possible! Bon courage à toi pour la suite car je suppose que du coup tu vas recter bloquée toi aussi à Carca... Rachel
swena Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 salut rachel66, effectivement je suis coincée sur carcassonne comme tu ne viens pas, mais je suis entrain de voir avec les syndicats si on ne peut pas faire pression pour que je puisse partir quand meme. Je suis en tout cas désolée pour toi car ta situation est quand meme bien differente de la mienne. En tout cas, merci beaucoup d'avoir toujours pris le temps de passer sur ce forum pour donner des nouvelles. Bon courage pour la suite.
rachel66 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 salut rachel66,effectivement je suis coincée sur carcassonne comme tu ne viens pas, mais je suis entrain de voir avec les syndicats si on ne peut pas faire pression pour que je puisse partir quand meme. Je suis en tout cas désolée pour toi car ta situation est quand meme bien differente de la mienne. En tout cas, merci beaucoup d'avoir toujours pris le temps de passer sur ce forum pour donner des nouvelles. Bon courage pour la suite. de rien Pour moi dur dur mais bon en même temps, je me dis qu'il y a toujours pire dans la vie... aller, plus que 7 mois en gros :o ... ca passera vite; en plus je n'aurai même pas le mémoire!! = positive attitude... le plus dur c'est pour ma vie perso familial et les vacances scolaires décalées avec ma puce!!... qui elle restera en bas avec mon mari. Bon courage swena pour ton année! rachel
Messages recommandés