Aller au contenu

[Toulouse] Formathemes


will31

Messages recommandés

moi aussi j'ai bien reçu le mail je suis en TD2, par contre ils ont oublié de me joindre l'emploi du temps ... :cry::ninja:

Si quelqu'un du TD2 passe par là... merci de me le donner :blush:

pour nous, la rentrée c'est aussi lundi mais à 12h...

par contre le forum de formathème n'est pas encore ouvert non ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Vanessa31

    22

  • savy

    13

  • kroki

    9

  • clemence33

    7

Membres les plus actifs

J'ai eu le même problème, j'ai reçu le message sans pièces jointes, pour le coup je leur ai renvoyé un mail pour leur dire. Apparement ils ont eu un petit souci. Sinon pour le forum je ne savais pas qu'il y en avait un, c'est dans l'espace hermès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

moi aussi je suis en TD1 donc rentrée à 10h30, çà approche!!!!!

pour ceux qui passent par là et qui ne sont pas au courant, il faut finir les tests d'évaluation avant ce soir minuit

à lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je suis dans le td2 mais je suis assez en colère contre formathème! Car je devais avoir mon jeudi de libre pour bosser dans une bijouterie (histoire de me débrouiller côté financier) et en fait c'est tombé à l'eau car ils n'ont fait que 2 groupes au lieu de 3...

C'est vrai que vu les emplois du temps c'est impossible de laisser un jour de libre donc tant pis pour mon jeudi, mais je trouve ça abusé de faire des groupes aussi chargés! Lors de l'entretien que j'avais eu avec eux, ils m'avaient dit que les groupes ne dépasseraient pas les 25-27 personnes pour qu'il y ait plus d'échange avec les profs etc... Et au final ils ont surchargé 2 groupes...

Je suis un peu déçue et j'espère que tout va bien se passer car cette année est un vrai investissement vu le prix de l'école j'espère que le reste sera comme prévu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut clemence33, je suis un peu dans ton cas

on m'avait dit pas plus de 25 sinon ils ouvraient une autre classe :huh:

bref pour ma part, je vais m'inscrire à acadomia et trouver quelques n'enfants à former :D parce que les sousous, c'est bien joli qu'ils sortent mais faudrait p'tet qu'ils rentrent un peu aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me dis qu'on doit bien pouvoir faire quelque chose!

C'est limite de l'arnaque! Forcément ils économisent de l'argent en faisant que 2 groupes mais c'est bien connu qu'on travaille mieux à 25 qu'à 33!

Je ne sais pas quoi faire mais peut-être qu'à tous on pourrait aller leur en parler...Dites moi ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me dis qu'on doit bien pouvoir faire quelque chose!

C'est limite de l'arnaque! Forcément ils économisent de l'argent en faisant que 2 groupes mais c'est bien connu qu'on travaille mieux à 25 qu'à 33!

Je ne sais pas quoi faire mais peut-être qu'à tous on pourrait aller leur en parler...Dites moi ce que vous en pensez...

C'est vrai qu'à la base ils avaient dit qu'on serait sûrement 3 classes... Mais bon là je pense que maintenant c'est un peu tard, la rentrée est trop proche. De plus les oraux ont l'air d'être dédoublés en plusieurs groupes : par exemple l'anglais a 3 groupes, sachant qu'il y a ceux qui ont pris espagnol par exemple qui n'en font pas parti. Donc il risque de nous dire ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me dis qu'on doit bien pouvoir faire quelque chose!

C'est limite de l'arnaque! Forcément ils économisent de l'argent en faisant que 2 groupes mais c'est bien connu qu'on travaille mieux à 25 qu'à 33!

Je ne sais pas quoi faire mais peut-être qu'à tous on pourrait aller leur en parler...Dites moi ce que vous en pensez...

C'est vrai qu'à la base ils avaient dit qu'on serait sûrement 3 classes... Mais bon là je pense que maintenant c'est un peu tard, la rentrée est trop proche. De plus les oraux ont l'air d'être dédoublés en plusieurs groupes : par exemple l'anglais a 3 groupes, sachant qu'il y a ceux qui ont pris espagnol par exemple qui n'en font pas parti. Donc il risque de nous dire ça aussi.

Moi je pense qu'il faut qu'en même leur en parler... car pour être dans les oraux, il faut d'abord passer le cap des écrits.. et franchement, à 33 par classe... y'a intérêt pour la prof et pour que le programme avance, que les 32 autres de ma classe piche un peu plus que moi en maths...

si la prof doit repasser derrière 33 élèves pour tout reexpliquer... :ninja:

Je trouve donc aussi que c'est un peu abusé 33 élèves par classe... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révoltons-nous!!!

Non, sans rire, je pense que on pourra leur en parler lundi et même en discuter avec les profs! Car je ne pense pas que ça les enchante eux aussi car du coup ils sont payés moins d'heures et les cours surchargés n'arrangent personne sauf la compta de l'école!

On verra lundi, profitez bien de votre dernier we de vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui bientôt la rentrée :D

Au passage si des personnes sont seules et qu'elles veulent qu'on se regroupe le jour j faites moi signe car en ce qui me concerne je ne connais personne cette année, je suis une petite nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...