Aller au contenu

[Toulouse] Formathemes


will31

Messages recommandés

Salut!

Encore des revendications!

Cet aprem, après le cours d'oral pro, je suis allée dans les bureaux pour voir la salle d'"étude".

En passant, j'ai vu que Mme Lacoste et Mr... faisaient des inscriptions en donnant les fascicules de TD. Donc je suppose que les 2 personnes que j'ai vu, venaient de s'inscrire à la prépa CRPE...Je me demande jusqu'à quand il vont rajouter des gens dans les groupes...Vu qu'il y a de nouveaux inscrits ils pourraient faire un nouveau groupe...

Dites-moi ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Vanessa31

    22

  • savy

    13

  • kroki

    9

  • clemence33

    7

Membres les plus actifs

C'est vrai qu'on commence à être beaucoup là, je ne pensais pas qu'ils continuaient à prendre d'autres élèves aussi tard, vu qu'ils avaient dit qu'on devait se dépecher de s"inscrire car on allait être vite complêt. Enfin..

Aujourd'hui en cours je me suis sentie mal et on m'a envoyé à l'administration, mais comme il n'y a pas d'infirmière j'ai dut rentrer chez moi :(

Si quelqu'un à un scanner et peut m'envoyer ce qu'on a fait ce matin ça m'éviterais de devoir attendre lundi pour rattraper ça serait sympa. N'hésitez pas à me demander mes cours aussi il n'y a aucun soucis!

bon week end à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on commence à être beaucoup là, je ne pensais pas qu'ils continuaient à prendre d'autres élèves aussi tard, vu qu'ils avaient dit qu'on devait se dépecher de s"inscrire car on allait être vite complêt. Enfin..

Aujourd'hui en cours je me suis sentie mal et on m'a envoyé à l'administration, mais comme il n'y a pas d'infirmière j'ai dut rentrer chez moi :(

Si quelqu'un à un scanner et peut m'envoyer ce qu'on a fait ce matin ça m'éviterais de devoir attendre lundi pour rattraper ça serait sympa. N'hésitez pas à me demander mes cours aussi il n'y a aucun soucis!

bon week end à toutes :)

T'es en quel TD...

pas de scann sous la main mais je peux peut être me débrouiller ce week end pour le faire de chez des amis..

Sinon, pour le nombre, ça devient effectivement très nombreux...j'ai compté ce matin, on était 36... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en TD1 mais normalement on est sensé être au même niveau non?

En tout cas merci pour la proposition mais si tu n'as pas de scanner a porté de main je ne veux pas t'embêter plus que ça! je rattraperai plus tard mais merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou vanessa

moi il fallait que je branche le scanner de toute façon donc je te branche demain et je t'envoie çà

bisous

Merci d'avance miss c'est super sympa ;)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon ben je voulais savoir si vous etiez d'accords pour qu'on fasse un peu de pub dans les classes pour donner l'existence de ce lien? Ca pourrait-être sympas qu'on s'aide par ici aussi?

Sinon j'ai un gros soucis avec la prof d'anglais j'espère que ça va s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ca fait un moment que je n'étais pas passée par là...je ne trouvais plus l'accès à ce post dans la page d'accueil...

Bref, je sais pas vous mais je trouve le rythme de plus en plus soutenu et on n'a pas encore tous les cours!!!! Et en cours d'oral pro cet après midi, je me suis rendue compte que le concours blanc est dans 1 mois!!!!!!!C'est la fête....

A part Stéphanie, je ne vous connais pas encore, on n'a pas eu l'occasion de se parler pendant les pauses...Maelle et Clémence vous êtes dans mon Td, c'est sûr, pour Vanessa, je pense que tu es dans le TD1...

Je ne sais pas comment vous bossez jusqu'à présent, moi je bosse généralement chez moi mais si ça vous dit de bosser en petits groupes (par exemple pour le français ou Oral pro, bosser chacune de son côté et se retrouver ensuite pour partager les idées et améliorer ce qu'on a fait, ou en Maths, se retrouver pour faire les exos), je suis partante....Restera à trouver les créneaux horaires!!!!

Bon ben, je vais continuer le TD de maths...Bon courage à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je suis en td1, sinon je suis en anglais 2, op2, ldj2.

Je ne sais pas si on en est au même point côté cours mais il n'y a aucun soucis pour ma part en ce qui concerne le fait qu'on bosse en petit groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

pour ceux qui ne le savent pas 2 infos :

-le texte d'anglais n'est pas à préparer pour mercredi, puisque la prof est remplacée (c'est pas du luxe!!)

-dans le TD de français pour la question complémentaire, il y a une erreur dans la consigne "documents A et B" il faut aussi tenir compte du document C

voilà bon courage à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la bonne nouvelleeee (désolée de ne pas cacher ma joie :P ) merci pour les infos et à lundi

Et courage pour tout le travail à faire car y en a du boulot ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas vous, mais moi, j'aurais besoin d'un corrigé type de l'épreuve de Français..Je ne sais pas si le prof en a déjà parlé, je ne crois pas, mais étant donné que je n'ai jamais fait de note de synthèse de ma vie, je ne sais pas trop comment inclure les réf. aux textes dans mon développement, comment rédiger la toute première phrase de l'intro, bref, ce genre de détails...

Je lui demanderai demain si c'est possible d'avoir au moins un exemple type, un peu comme pour l'oral pro, histoire d'avoir une trame à suivre, des expressions à réutiliser, etc...

Je fais une petite parenthèse sur le cours de sciences (mineures) d'hier, j'ai cru que j'allais m'endormir et le prof m'a trop énervée la 1ère heure à parler de petits détails du cours alors qu'on étaient en train de voir le programme de l'année, c'était super fouilli...Bon, le cours était mieux après, même si les polycops, c'est vraiment pas vivant comme support!!!!

Voilà, sinon, vous avez tous trouvé un stage? Moi, il faut vraiment que je me bouge...ça urge!!! Surtout que d'après les échos que j'ai eus, il y a pas mal d'écoles qui mettent un frein au stage à cause du fait qu'on vienne d'une prépa privée...Je trouve ça hallucinant! on prépare tous bien le même concours non? qu'on soit seul, à l'iufm ou en prépa privée? J'espère que je n'aurai pas trop de souci de ce côté là...

Bon allez, je vous laisse..

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...