Aller au contenu

[Toulouse] Formathemes


will31

Messages recommandés

Coucou les filles,

(il y a des garçons parmi nous sur ce forum???)

Comme vous avez pû le contaster, pas de corrigé type en Français...au moins, ça a le mérite d'être clair!!!!D'un autre côté, je comprends aussi le prof...

J'espère que la pétition va avoir de bonnes répercussions et qu'on aura gain de cause :thumbsup:

Ca serait top si on pouvait créer une troisième classe..mais bon, ca reste à voir...

Après notre discussion de midi, à propos du chômage, je pense que je vais suivre les bons conseils de Stéph et chercher un petit boulot de garde d'enfants ou de soutien scolaire...Même si ça me saoule car ça veut dire que je vais devoir m'occuper d'enfants au moins 1 ou 2 heures, 3 ou 4 jours par semaines (donc temps perdu pour bosser), au moins, je n'aurai plus les RDV ANPE, et je ne râterai plus les cours (et je serai aussi plus tranquille car dans la légalité).. Et puis, ça me mettra un peu dans le bain de suivre les programmes des enfants...enfin, je me rassure comme je peux!!!! :idontno:

J'ai donc regardé sur le site de l'ANPE, j'ai trouvé une offre pas trop mal, où ils recherchent une personne parlant espagnol à Blagnac, donc ça me ferait pratiquer en même temps, et j'ai aussi demandé des infos à Acadomia.

Connaissez-vous d'autres organismes auprès desquels me renseigner?

Merci d'avance pour vos réponses...enfin si vous passez par le forum!!! oui, j'ai un peu l'impression de parler toute seule en ce moment!! ;)

Allez, bon courage et bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Vanessa31

    22

  • savy

    13

  • kroki

    9

  • clemence33

    7

Membres les plus actifs

salut

pour te répondre pour un organisme je te conseille family sphère, va sur le site c'est très bien expliqué, tu te présente en entretien, tu donne tes dispos et ils se chargent de te trouver une maman qui a besoin

moi j'y suis allé un mercredi et j'ai commencé le vendredi!!!! :o

pour ce qui est du prof de sciences : meme impression que toi : très fouillis, et tu regarderas la feuille simple qu'il nous a donné, elle est bourrée de fautes d'orthographes!!! bref ..... :o

pour ma part je suis allée voir une directrice d'école cet aprem pour le stage, elle m'a dit de m'adresser directement à l'inspecteur!!! moi plus comprendre!!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Si vous avez des soucis en sciences n'hésitez pas à demander (enfin surtout la biologie) car c'est ma matière ;)

Pour ma part je suis allée apporter ma convention de stage à l'école maternelle près de chez moi et tout c'est bien passé (je les avais appelé avant) l'équipe à l'air super sympas et ils sont à fond dans les projets d'école à première vu donc je sens que je vais apprendre pleins de trucs! Je vais avoir 4 jours dans la semaine et chaque jour je vais aller dans une classe différente!

Pour la pétition j'espère moi aussi que ça va porter ses fruits, rien que quand on est en anglais, ldj ou oral pro je me rend compte pour ma part que je suis plus à l'aise pour la participation à l'oral (vu que j'ose pas trop sinon prendre la parole).

Bon courage ce week end il y a pas mal de boulots :P

ps : j'espère qu'il n'y a bien que le doc a poue la qc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

(il y a des garçons parmi nous sur ce forum???)

Comme vous avez pû le contaster, pas de corrigé type en Français...au moins, ça a le mérite d'être clair!!!!D'un autre côté, je comprends aussi le prof...

J'espère que la pétition va avoir de bonnes répercussions et qu'on aura gain de cause :thumbsup:

Ca serait top si on pouvait créer une troisième classe..mais bon, ca reste à voir...

Après notre discussion de midi, à propos du chômage, je pense que je vais suivre les bons conseils de Stéph et chercher un petit boulot de garde d'enfants ou de soutien scolaire...Même si ça me saoule car ça veut dire que je vais devoir m'occuper d'enfants au moins 1 ou 2 heures, 3 ou 4 jours par semaines (donc temps perdu pour bosser), au moins, je n'aurai plus les RDV ANPE, et je ne râterai plus les cours (et je serai aussi plus tranquille car dans la légalité).. Et puis, ça me mettra un peu dans le bain de suivre les programmes des enfants...enfin, je me rassure comme je peux!!!! :idontno:

J'ai donc regardé sur le site de l'ANPE, j'ai trouvé une offre pas trop mal, où ils recherchent une personne parlant espagnol à Blagnac, donc ça me ferait pratiquer en même temps, et j'ai aussi demandé des infos à Acadomia.

Connaissez-vous d'autres organismes auprès desquels me renseigner?

Merci d'avance pour vos réponses...enfin si vous passez par le forum!!! oui, j'ai un peu l'impression de parler toute seule en ce moment!! ;)

Allez, bon courage et bon week-end à tous

C'est vrai que ces histoires d'anpe.. grrrrrrrrrrr c'est la galère...

Pour ce qui est de la pétition, normalement ils l'ont donné vendredi non ? Malheureusement j'étais absente en français, donc je n'ai pas de nouvelle. J'avoue que j'aurais aimé être là pour voir la tête de la directrice :P , en espérant vraiment qu'elle va faire quelque chose...

Pour la synthèse de français, j'avoue que je galère grave pour trouver un plan... ça m'émerve.. d'ailleur j'y retourne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Si vous avez des soucis en sciences n'hésitez pas à demander (enfin surtout la biologie) car c'est ma matière ;)

Pour ma part je suis allée apporter ma convention de stage à l'école maternelle près de chez moi et tout c'est bien passé (je les avais appelé avant) l'équipe à l'air super sympas et ils sont à fond dans les projets d'école à première vu donc je sens que je vais apprendre pleins de trucs! Je vais avoir 4 jours dans la semaine et chaque jour je vais aller dans une classe différente!

Pour la pétition j'espère moi aussi que ça va porter ses fruits, rien que quand on est en anglais, ldj ou oral pro je me rend compte pour ma part que je suis plus à l'aise pour la participation à l'oral (vu que j'ose pas trop sinon prendre la parole).

Bon courage ce week end il y a pas mal de boulots :P

ps : j'espère qu'il n'y a bien que le doc a poue la qc ^^

je note pour la science.. car j'avoue que je nage un peu :P et puis, le prof ne fait que lire les polycop... bof comme pédagogie quand même je trouve <_<

Allez, courage, on va y arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...