Aller au contenu

Pe1 Douai 2007/2008


tchoupette59

Messages recommandés

Ok merci ;) je plaisantais aussi...On m'avait dit que c'était un prof qui avait rédigé les sujets pour vos simulations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    51

  • bikette

    31

  • tchoupette59

    26

  • TomA

    21

Ouai en maths il a mixé des exos d'annales ... original quoi mais pas simple pour tout le monde d'après ce que j'ai ouïe dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'énnoncé c'était Monsieur J qui l'a fait pour tous. Ils nous avaient bien entraîné je trouve.

Pour ma part aussi j'ai fait les trois exos et ils sont bons.

En didactique j'ai fait tout j'ai rien de faux mais parfois je n'ai pas employé les mêmes termes donc on verra à la rentrée de Janvier vu que je suis en stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Désolée d'insiter mais j'aimerai vraiment bien avoir vos sujets de simulation de maths, d'une part pour savoir où vous en etes dans le programme et aussi pour nous faire un entrainement autre que les sujets d'annales tout corrigés ;) bref ça serait sympa :) et si vous avez encore les énoncés ça ne doit pas être difficile de mettre un lien ( je pense car je ne m'y connait pas trop :P )

Merciii et j'espère que votre stage se passe bien :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'insister moi aussi mais je n'ai pas vraiment le temps de scanner page par page et mettre en ligne le sujet alors qu'il est extrait d'annales.

Consulte les annales c'est encore ce qu'il y a de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

On se réveille demain il faut retourner en cours !! (j'ai même faillit oublier de refaire mon abonnement de train moi ...).

Pour ma part j'ai un peu travaillé pendant les vacances mais j'ai surtout pu établir un planning pour moi chaque soir savoir quoi réviser, quoi faire pour avoir travaillé chaque matière avant le jour J.

Voilàà bon courage les gens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

j'ai un petit problème, je n'arrive plus à accèder à la page internet du site de l'iufm de Douai où l'on peut savoir dans quelle salle on a cours le lendemain et quels sont les professeurs qui sont absents. Le site a changé alors je suis perdue.

merci a l'avance pour votre aide et bon courage pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plannings pour demain ne sont pas mis en ligne selon les dires de l'administration je sais pas trop pourquoi mais ils nous l'ont dit tout à l'heure lorsque nous y sommes passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plannings pour demain ne sont pas mis en ligne selon les dires de l'administration je sais pas trop pourquoi mais ils nous l'ont dit tout à l'heure lorsque nous y sommes passé.

merci Thatoo de m'avoir répondu si rapidement.

C'est dommage que ce soit plus en ligne car c'etait, je trouve, très utile et ca permettait de ne pas se déplacer pour rien! Enfin il ne me reste plus qu'à espère que cette suppression soit passagère...

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui c'est passager hin d'après ce que j'ai pu comprendre ce serai un petit soucis d'ordre informatique on verra bien mais normalement ça revient t'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un de la section D ?

Car mercredi matin, on doit avoir un CM de français qui dure 3h, je voudrais savoir à quel heure commence et fini ce CM et si on a une heure de TD pour arriver au 4h de français habituelles?

merci.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...