Aller au contenu

Pe1 Douai 2007/2008


tchoupette59

Messages recommandés

Il semble que les matières dont on connait pas encore les salles ce sera affiché en temps voulu à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    51

  • bikette

    31

  • tchoupette59

    26

  • TomA

    21

humm j'ai une question qui peut sembler bête mais en fait j'ai sport le matin et donc je peux pas rentrer directement chez moi après rassurez moi y a bien des douches à l'iufm ?? lol nan mais ça peut sembler idiot mais croyez moi j'ai vu des vestiaires sans douches ....

salut!

Si ma mémoire est bonne: pour le sport soit tu cours dans l'iufm et là pas de douche, soit au stade et on a pas accès aux douches, soit à la salle de sport (y a des douches collectives mais personnes s'en sert ( pas évident de se laver devant tout le monde!!lol, et puis je sais même pas si elles fonctionnent).

voila j'espere avoir repondu a ta question !!!

et n'oubli pas ton déo, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

C'est bien gentil d'indiquer "matin" et "aprés midi" mais quels sont les horaires précisement?

bonjour,

pour les horraires tous les cours durent 3h (9h-12h ou 13h30-16h30) sauf maths et français 3h30 (8h30-12h ou 13h30-17h)

pour la majeur (histoire ou sciences) l'année dernière elle durait 4 heures mais je crois que ça change cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba d'accord voilà pas les odeurs l'après midi ... tsss où est l'hygiène là dedans ?

Sinon c'est vrai que pour la durée des cours on est pas super éclairé quand même mais bon je pense qu'on va vite se faire aux horaires et tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba d'accord voilà pas les odeurs l'après midi ... tsss où est l'hygiène là dedans ?

Sinon c'est vrai que pour la durée des cours on est pas super éclairé quand même mais bon je pense qu'on va vite se faire aux horaires et tout ...

c'est vrai que niveau odeur c'est pas l'idéal !!

moi j'ai la chance d'avoir été dans un groupe qui avait sport l'aprem donc j'ai pas eu ce genre de problème!!! :)

et puis autre avantage d'avoir sport l'aprem: quand on court il fait moins froid que le matin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'aime pas courrir après le repas je me sens pas forcément bien disposée l'estomac plein alors que le matin avec juste le ptit dej ca me convient ! lol

donc je serai plus légère pour courir mais je puerai pour le cours d'anglais ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les salles ne sont pas indiquées sur l'emploi du temps donc il faudra regarder pour le lendemain a chaque fois sur internet?ou alors une fois qu'on est dans une salle on sera toujours dans cette meme salle tous les lundi matin par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toma, malheureusement, ce n'est pas pour apprendre une langue mais pour refaire ce qu"on est censé avoir déja vu...

Oui mais tu vois je ferais moins d'anglais qu'en maîtrise... Alors que pendant cette année-là je faisais anglais pour refaire ce qu'on est censé avoir déjà vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens de ou claoudia?

moi de lille donc je prend la ligne lille douai tous les matins...

J'ai demandé a changer de groupe j'espere que ma demande sera prise en considération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, alors là, j'ai un gros probléme, j'y comprend plus rien <_< . Je suis censé avoir socio demain aprem sauf que je vais sur le planning et que c'est bien marqué l'aprem mais en dessous, c'est marqué 9h-12h. En plus, c'est marqué PE1 G sauf que les groupes G13 et G15 ont cours. A votre avis, vous le comprenez comment? ça me ferais chier d'y aller demain matin pour rien.Please, help me! :(

bizzzzz :wub:

aurelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...