gnoute Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Ouf ! Y'en a une qui a rigolé à ma petite blague ... Merci Maryboulette ! Ben écoute, je sais pas si ce sera utile puisque moi je connais ton visage, maintenant, mais au cas où j'aurai sans doute (si je l'oublie pas) mon étole rose sur mon sac ... Voili voilou ! Bisous tout le monde PS : Je sais pas pour le bus 7, je suis un peu perdue, moi aussi ...
rascasse Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Le bus 7 passe toutes les dix minutes à peu près, mais comptez au moins 1/2h si ce n'est 3/4h depuis Riquier, plus 5mn de petite montée à pied pour aller du BD de Cessole à l'IUFM. Désolée je ne peux pas vous "co-voiturer", je marche à pied 10mn et j'y suis! 15mn en trainant un peu, allez... RV à 1OH, mon nom commence par P!
gnoute Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Le bus 7 passe toutes les dix minutes à peu près, mais comptez au moins 1/2h si ce n'est 3/4h depuis Riquier, plus 5mn de petite montée à pied pour aller du BD de Cessole à l'IUFM.Désolée je ne peux pas vous "co-voiturer", je marche à pied 10mn et j'y suis! 15mn en trainant un peu, allez... RV à 1OH, mon nom commence par P! Merci Rascasse, tu es un ange ... C'est pas grave pr le co-voiturage ! A demain (moi mon nom commence par C).
missklik Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Déjà demain........... J'ai mal au ventre !!!!!!!!!!! Bon ben si je viens (j'attend un coup de fil du SNUipp, la réunion pour les transferts de scolarité a été avancée à ....ce soir ), j'aurai une jupe longue en jean, un foulard rose accroché à mon sac noir et ..... 38 ans !!! et comme rascasse, ça se voit !!!!!!! Allez bonne nuit à tous et à demain !!
gnoute Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Déjà demain........... J'ai mal au ventre !!!!!!!!!!! Bon ben si je viens (j'attend un coup de fil du SNUipp, la réunion pour les transferts de scolarité a été avancée à ....ce soir ), j'aurai une jupe longue en jean, un foulard rose accroché à mon sac noir et ..... 38 ans !!! et comme rascasse, ça se voit !!!!!!! Allez bonne nuit à tous et à demain !! A demain peut être ... Bisous et m*** pour ton transfert.
jubob Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bon et bien apparemment personne sur le forum qui vient de grasse, cannes ou même antibes? Tant pis je prendrais ma voiture comme une grande!!sinon je suis hyper stréssée pour cette année à venir, les inspections et tout et tout!!!j'étais liste complémentaire l'année dernière et j'avoue que j'aurai préféré attaquer avec une classe directement! Mais bon ce sera l'occasio de faire de nouvelles connaissances puisque je ne connais à priori personne. C'est bien à 8h30? Moi mon nom commence par un C! et j'ai 26 ans! a demain et je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année scolaire 2007/2008 ps : le 07 passe devant la gare ou pas? La gare de Nice ville et Riquier c'est la même? Sinon où faut il s'arrêter? Merci d'avance et oui moi aussi je suis perdue!!!
Maryboulette Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 coucou jubob pour te répondre vite fait, le 7 ne passe pas devant la gare mais plus loin, au croisement avec gambetta. je crois qu'à la gare, il y a le 4 qui passe, mais je n'en suis pas sûre à 100%. A vérifier sur le site de ligne d'azur! et non, ce sont 2 gares différentes! il faut s'arrêter à nice ville. l'arrêt du 4 est juste devant la gare si je ne dis pas de bêtises ! allez! à demain tout le monde! 8h30 ou 10h ! de toutes façons on va tous pique-niquer ensemble !!!!
bullette06 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Un petit coucou à vous toutes! ( et tous ), eh oui après avoir assuré la rentrée de nos petits bouts, la nôtre c'est demain! Mon petit cartable est prêt.... Eh oui ! pour moi les études sont déjà tellement loin qu'il fallait bien un peu anticiper (LOL). En effet avec mes 36 ans je me rapproche dangereusement de rascasse (joke!) Contente de voir que mes 2 cop's d'attente de résultats et de la réunion du 6 juillet seront là demain: yaya06 et Missklik . Pour jubob, j'habite Grasse mais je pense partir vers 7h15 demain... Ca risque d'être un peu court pour s'organiser ! Bonne nuit et à demain... Bullette
bullette06 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 J'ai oublié le plus important pour toutes les nouvelles copines du forum: je serai en pantalon kaki demain ( pas encore choisi le haut...), pas de foulard car pas trouvé mais on finira bien par se reconnaitre toutes demain! Bonne nuit !
Liya13 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Coucou tout le monde! (et oui à peine de retour à la maison et déjà sur le forum... :P ) Gnoute, Maryboulette, on s'est loupé... pourtant j'ai cherché le foulard! Missklik, j'attends de tes nouvelles! Bulette06, j'ai pas pu t'attendre à la sortie, désolée... Pour les autres, quel est votre groupe? Moi je suis dans le groupe 4. J'espère que vous êtes satisfaits de votre affectation en SF... pour ma part bof bof (j'habites à Nice et je suis affectée à Menton, sans voiture...)! Gros bisous!
Liya13 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Alors je viens d'avoir ma titulaire, qui a l'air très sympa. Mais... (et oui...) Double niveau MS/GS (bon ok)... mais la titulaire est enceinte et elle part normalement après les vacances de la Toussaint... donc à priori, je serais avec une autre titulaire, qui reprend la direction, et qui, elle, s'occupe des TPS/PS... Donc en gros, vu qu'il y a 2 lundi d'observation, puis 2 semaines sans SF, je serai avec ma 1ère titulaire seulement 1 mois...
rascasse Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je suis affectée à Nice à la Lanterne, ce qui peut paraître intéressant vu que j'habite Nice Nord, mais en réalité ça fait 1/2h au moins de route avec les embouteillages, et surtout j'ai appris qu'il y avait des postes à 100m de chez moi, dans l'école de mes enfants et dans l'école d'à côté! Et impossible de changer avec quelqu'un car tous ceux de mon groupe (le 3) qui comme moi devront faire de l'anglais sont affectés hors de Nice. Dire que je n'ai pas rencontré de compréhension auprès de la secrétaire (je voulais contacter celui qui est en poste près de chez moi) est un doux euphémisme... Bon, j'ai eu le directeur au tél, il a l'air très aimable, il y a un parking réservé aux enseignants... il faut voir le bon côté des choses. Sinon c'est une classe double C2/C3. Pas évident pour démarrer!
Messages recommandés