Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon courage à tous (eh oui le masculin l'emporte, enfin s'il y en a sur le forum!)

Bah moi avec ton pseudo, je pensais même que tu étais un de ces rares spécimens :D . Je me suis trompée!

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gnoute

65

• Liya13

65

• Maryboulette

29

• rascasse

25

Posté(e)
Jubob, dans quelle école es-tu?

Moi je suis en mater à St Exupéry.

Pour les affectation, le choix a été fait (enfin c'est ce qu'on nous avait dit l'an passé) de faire bouger tout le monde un peu, plutôt que de mettre des gens très prêt de chez eux et d'autres très loin.

ça me semble correct puisque certes il y a des postes prêt de chez toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc...

On embête un peu tout le monde, au lieu d'embêter beaucoup juste quelques personnes.

je suis à bocca nord 2. Bon courage à tous et toutes pour vos SF, et puis il ne faut pas oublier une chose essentielle: on l'a eu ce fichu concours! Maintenant c'est que du plus!a bientôt

Posté(e)

Bonsoir à toutes,

Je vois que ces stages filés ne laissent personne indifférent ....

Pour ma part tout le monde va trouver que j'ai trop de chance: un CE1 dans l'école de mon quartier, à 50m de chez moi, et qui plus est dans l'école de mes enfants.... :wub:

J'ai juste eu comme un coup de chaud en apprenant mon affectation: pour le coup, c'est presque trop bien et j'aurais préféré, pour ce premier stage, faire mes premiers pas de maitresse débutante incognito, dans une école où personne ne me connaissait. Là, dans la classe, il y a des enfants dont je connais les parents :cry:

Ca met juste encore un peu plus de pression quoi! :cry:

Par rapport à d'autres ma situation n'est pas à plaindre, je sais et d'ailleurs je ne me plains pas, je gère mon stress toute seule :ninja:

Bon point positif de ce soir quand meme c'est que j'ai rencontré la titulaire qui a l'air très sympa et m'a proposé de m'aider. Elle m'a surtout dit de venir sans stress... Facile :D Je la vois demain matin à 8h.

Sinon, yaya, pas de soucis pour ce soir, j'ai bien pensé que tu étais partie. On se verra mardi.

a plus

Bullette

PS: je suis dans le groupe 3 comme Rascasse

Posté(e)

désolé d'avoir envoyé 2 fois le même type de message!!! je pensais que le 1er avait été effacé!

et non, je suis une fille!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bulette, contente pour toi, ça se passera bien!

Bon je reprends le tableau:

Groupe 1:

Groupe 2:

Groupe 3:

Rascasse

Bulette06

Groupe 4:

Yaya06

Groupe 5:

Groupe 6:

Groupe 7:

Jubob

Posté(e)

coucou tout le monde!

ça y est la pré rentrée est passée maintenant on se remet dans le bain...

Moi je suis affectée à rocquefort les pins ( c'est à 20/30 minutes de chez moi avec la circulation ) en CM2 et je suis du groupe 4 aussi.

C'est vrai que pour commencer j'aurai préféré des cycles 2 mais bon au final je ne suis pas trop mécontente car ça m'apportera beaucoup je pense. Aujourd'hui à 13h15 je vois la prof, je ne sais pas du tout comment ça va se passer, si je vais rester avec elle l'après-midi, ( je ne sais pas car le stage commence lundi normalement mais bon ) on verra.

Yaya06 je vois qui tu es je t'ai aperçu dans le groupe hier, j'éspère que tu vas trouver une bonne solution pour aller au SF, courage!

Voilà, bon week end et à mardi

Posté(e)

Pour les affectation, le choix a été fait (enfin c'est ce qu'on nous avait dit l'an passé) de faire bouger tout le monde un peu, plutôt que de mettre des gens très prêt de chez eux et d'autres très loin.

ça me semble correct puisque certes il y a des postes prêt de chez toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc...

On embête un peu tout le monde, au lieu d'embêter beaucoup juste quelques personnes.

Je ne sais pas si c'est un meilleur choix.. car il embête aussi les enfants de tout le monde... et réveiller 3/4h plus tôt un petit bout de 4 ans, laisser les enfants attendre devant la grille en plein hiver (il n'y a pas de garderie à l'école primaire de ma fille).. c'est dur. Mais je vais retrouver le sourire, c'est sûr! RV cet après-midi avec le directeur de l'école, il a l'air très sympa au tél.

Posté(e)
Yaya06 je vois qui tu es je t'ai aperçu dans le groupe hier, j'éspère que tu vas trouver une bonne solution pour aller au SF, courage!

Voilà, bon week end et à mardi

Coucou Jenny-nice! Oui je pense que tu te trompes pas car personne n'a pu me louper hier dans le groupe 4, à l'insu de mon plein gré... :blush: . Bon manifeste-toi mardi! ;)

Bon ça y est je me remotive, en me disant que c'est juste une fois par semaine, et que ma 1ère titulaire a l'air d'être très sympa. Je ne la verrai que lundi, elle ne juge pas utile que je vienne aujourd'hui.

Bonne journée à tous!

Posté(e)
Gnoute, Maryboulette, on s'est loupé... pourtant j'ai cherché le foulard!

[...]

J'espère que vous êtes satisfaits de votre affectation en SF... pour ma part bof bof (j'habites à Nice et je suis affectée à Menton, sans voiture...)!

Gros bisous!

Je vous ai cherchées aussi, avec Maryboulette nous nous sentions trop seules avec nos foulards, nous les avons dénoués assez rapidement ... désolée. Je suis satisfaite de mon affectation, avec le train j'y suis en maxi 45 minutes (et pas de problème pour me garer, il faut voir le bon côté des choses !). Pour moi ce sont des GS, j'angoisse un peu pour l'écrit professionnel ...

Posté(e)

Coucou Gnoute!

On se verra peut-être dans le train alors!

Sinon j'actualise le tableau pour ceux et celles qui viendront peut-être se rajouter dans le club des EDPiens!

Groupe 1:

Maryboulette

Groupe 2:

Groupe 3:

Rascasse

Bulette06

Groupe 4:

Yaya06

Jenny-nice

Pinky03

Groupe 5:

Gnoute

Groupe 6:

Groupe 7:

Jubob

Posté(e)

Je l'espère yaya06, on se tient au courant !

Maryboulette est dans le groupe 1 je crois (j'en suis quasi sûre, en fait).

Bisous bisous !

Posté(e)

Coucou à toutes !

Je vois que les affectations pour le stage filé font parler d'elles !!

Moi je suis dans le groupe 4.

Yaya06, je vois très bien qui tu es...

A toi de deviner qui je suis...! :P

A mardi !