Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Pour moi aussi ce sont les sciences qui ont tout retardés :( Ils ont envoyé mes copies hier, j'ai hate d'avoir mes copies pour comprendre pourquoi mes notes sont si basses :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Moi j'ai eu mes notes hier dans mon tableau de bord mais toujours rien dans mes mails...

Pour ceux qui les ont, vous avez attendu longtemps entre les notes et les coipes?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mes notes hier dans mon tableau de bord mais toujours rien dans mes mails...

Pour ceux qui les ont, vous avez attendu longtemps entre les notes et les coipes?

Merci

2 jours pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce sont les sciences qui ont tout retardés :( Ils ont envoyé mes copies hier, j'ai hate d'avoir mes copies pour comprendre pourquoi mes notes sont si basses :cry:

:) allez, la progression n'en sera que plus forte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai recu mes notes ca va a peu pres mais gros carton en sciences ( je pensais avoir bien reussi :cry: ); j'attends donc impatiemment mes copies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai recu mes notes ca va a peu pres mais gros carton en sciences ( je pensais avoir bien reussi :cry: ); j'attends donc impatiemment mes copies .

Moi aussi je pensais pourant bien avoir reussi les sciences, en plus c'est la majeur ! :cry:

J'ai vu ce matin sur le tableau de bord mes notes et en rentrant ce soir mes copies étaient dnas ma boite aux lettres, donc je vais vite aller voir ce qui a pas été !

Merci elou pour tes encouragements ! Ce n'est que le premier on fera mieux la prochaine fois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconvenue en maths pour moi et en SET aussi (un peu) mais en lisant mes copies, j'ai vu mes erreurs donc c'est un bon point !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mes notes hier dans mon tableau de bord mais toujours rien dans mes mails...

Pour ceux qui les ont, vous avez attendu longtemps entre les notes et les coipes?

Merci

moi j'ai eu les notes le jeudi matin, et les copies le lundi soir vers 20h par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez reçu les corections types avec vos copies ou elles sont sur l'autre forum ?

les corrections types sont sur l'autre forum, dans ton espace, avec tes notes

les corrections perso. tu les auras avec tes copies bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous les corrections perso. vous les avez trouvé comment ?

Bien faites ...

Sauf en SET où je l'ai trouvé un peu "brute de décoffrage" !! :D

Mais sinon, je suis satisfaite !

(sauf en HG ma majeure, où j'attendais un plan ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...