Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Merci de l'info mais c'est bon j'ai réussi à les avoir. Je recevrai le concours la semaine 49, c'est à dire début décembre donc c'est réglé. Ouf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Merci de l'info mais c'est bon j'ai réussi à les avoir. Je recevrai le concours la semaine 49, c'est à dire début décembre donc c'est réglé. Ouf!!!

tout est bien qui finit bien alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, merci pour vos réponses, je vais essayer de me le procurer (le bouquin pour l'OP), on se tient au courant,

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question toute bête mais vous arrivez à suivre leur frise chronologique? Moi j'avoue que j'ai un peu de retard :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis toujours pas inscrite pour les concours blancs. Je voulais savoir si vous aviez eu les résultats du premier concours et ce que vous pensiez de la correction. Je vous remercie . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut vous rassurer je suis en retard aussi. Mais il faut s'accrocher, certaines lecons sont plus faciles a assimiler alors j'en profite pour recuperer le retard accumule pendant les vacances scolaires. :ninja:

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis toujours pas inscrite pour les concours blancs. Je voulais savoir si vous aviez eu les résultats du premier concours et ce que vous pensiez de la correction. Je vous remercie . :wub:

Idem s'il vous plaît!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! :)

Euh ... pour les frises, je m'en sors pas trop mal pour le moment (en avance en maths, dans les temps pr l'HG et les SET ) MAIS en retard pour le français, et toutes les matières orales (excepté l'espagnol ....) :cry: Je me dis que vaut mieux aller à son rythme plutôt que de bacler les choses .... <_<

Sinon, pour répondre aux questions sur les corrections et les notes :

- Perso, je trouve les corrections types bien faites ...

- Je n'ai pas encore mes notes (il me tarde d'ailleurs parce que j'avais cru voir que c'était sous dix jours et là, ça en fait presque quinze) ni de corrections personnalisées alors en stand by ! ;)

Bonne soirée et bon week end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour les corrections, j'attend en fait surtout les corrections personnalisées avec impatience ! j'espère ne pas être déçue...

Pour les note, perso, je ne suis pas pressée, j'ai peur d'être démotivée par le résultat !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour les corrections, j'attend en fait surtout les corrections personnalisées avec impatience ! j'espère ne pas être déçue...

Pour les note, perso, je ne suis pas pressée, j'ai peur d'être démotivée par le résultat !!! <_<

Mais non ! Pas de démotivation !!! :)

Il faut prendre ces premiers CB comme des tests pour voir ce qui est à bosser beaucoup, un peu ou ... pas du tout !! :P

Perso, j'ai appris à ne plus trop focaliser sur les notes (après une année de yoyo avec le cned et des correcteurs différents à chaque fois !lol) mais ça ne veut pas dire que je suis super zen dans l'attente !!! :cry:

Verdict bientôt !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...