Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

idem pour moi , copies recues ce matin, et je suis plutôt contente de la correction perso. Par contre il faut vraiment que je me bouste en hg ( même si c'est ma mineure) car 1/6 ça craint et ça fait quand même 5 pts perdus. Je suis nul en histoire et a vrai dire je n'aime pas du tout cette matiere. :wub::ninja:

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Moi j'ai eu mes notes hier dans mon tableau de bord mais toujours rien dans mes mails...

Pour ceux qui les ont, vous avez attendu longtemps entre les notes et les coipes?

Merci

moi j'ai eu les notes le jeudi matin, et les copies le lundi soir vers 20h par mail

Merci pour ta réponse.

Bon j'espère quand meme que je les aurai à temps pour le CB 2 sinon je vais refaire les mêmes erreurs...

Bon courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les maths = ok

les SET = ok

le français = pas vraiment ok

l'HG = moyennement ok

Mais c'est pas grave, les CB = des entrainements ! :P

On va y arriver !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi , copies recues ce matin, et je suis plutôt contente de la correction perso. Par contre il faut vraiment que je me bouste en hg ( même si c'est ma mineure) car 1/6 ça craint et ça fait quand même 5 pts perdus. Je suis nul en histoire et a vrai dire je n'aime pas du tout cette matiere. :wub::ninja:

Bon courage a tous.

Je connais ca, 1.5/6 en mineure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu mes copies, alors petit récap:

Français: 10.75 j'étais un peu déçue de ma note (j'ai passé le concours l'année dernière et j'ai eu 15!) mais quand j'ai eu ma copie c'était justifié: j'ai complètement raté la question d'ORL et je n'ai pas fait la question 2 de la question complémentaire (je ne voyais pas du tout quoi mettre...), pour le reste j'ai eu presque le maximum de points donc c'est encourageant!

Sciences (mineure): bonne note (4) mais j'ai un peu triché donc ça compte pas trop :P

Histoire-géo (majeure): 8.5/14: mon point fort (j'avais eu eu 14 au concours) j'ai bien réussi la 1ère partie et pour la didactique c'est moins bon: il me manque qqs points essentiels dans les enjeux scientifiques, j'ai oublié les liens avec les autres disciplines (pourtant je l'avais fait au brouillon :angry: ) et je n'ai pas été assez précise dans mes exemples.

Maths: 15.75 un exploit pour moi (10 au concours) mais bon je n'avais pas trouvé ça très difficile. Quelques erreurs d'inattention mais dans l'ensemble je suis très contente!

Pour les corrections en général, je suis assez contente des appréciations, assez précises et qui pourront m'aider pour les prochains CB.

Maintenant le défi pour moi c'est de faire le prochain CB dans les temps (impossible pour le 1er) et là je sais que j'ai des efforts à faire...

Donnez nous votre avis sur vos copies et sur vos appréciations.

Bon courage pour la semaine prochaine!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis assez contente des corrections. j'ai aussi eu des problèmes pour rendre tout ça à temps mais je vais m'y prendre assez tôt et surtout m'organiser pour rendre ça avant le 10. à mon avis, il vaut mieux éviter les retards pour recevoir la correction et les copies avant les fêtes !

par contre je pense qu'on a toutes le même probleme : le sujet d'histoire géo est impossible à ouvrir... ça vous le fait aussi ?:bye2:

au fait, vous êtes inscrites dans quelle académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis assez contente des corrections. j'ai aussi eu des problèmes pour rendre tout ça à temps mais je vais m'y prendre assez tôt et surtout m'organiser pour rendre ça avant le 10. à mon avis, il vaut mieux éviter les retards pour recevoir la correction et les copies avant les fêtes !

par contre je pense qu'on a toutes le même probleme : le sujet d'histoire géo est impossible à ouvrir... ça vous le fait aussi ?:bye2:

au fait, vous êtes inscrites dans quelle académie ?

Pareil impossible d'avoir le sujet de sciences et histoire géographie ! :cry: J'espere que d ici lundi ca sera résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon 1er devoir :

10/14 en histoire. Contente parce que j'ai bien compris la méthodo. Au concours, j'ai eu 11/14.

13/20 en maths. C'est bien parce qu'au concours j'ai eu 7 mais j'ai trouvé le devoir d'adonis trop facile. D'habitude je m'arrache un peu plus les cheveux !! Mon problème: la didactique, je perds beaucoup de points. J'ai du mal à expliquer les erreurs des élèves clairement ...

8.5 en français. J'ai eu du mal avec la synthèse. Mais, je suis contente parce que les devoirs de francais et ma mauvaise note me font avancer, me remettent en cause ... Un mal pour un bien !

Les devoirs sont intéressants et les corrections aussi (pour ma part). Mais, je trouve qu'en maths il n'y a pas assez de difficultés ....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon 1er devoir :

10/14 en histoire. Contente parce que j'ai bien compris la méthodo. Au concours, j'ai eu 11/14.

13/20 en maths. C'est bien parce qu'au concours j'ai eu 7 mais j'ai trouvé le devoir d'adonis trop facile. D'habitude je m'arrache un peu plus les cheveux !! Mon problème: la didactique, je perds beaucoup de points. J'ai du mal à expliquer les erreurs des élèves clairement ...

8.5 en français. J'ai eu du mal avec la synthèse. Mais, je suis contente parce que les devoirs de francais et ma mauvaise note me font avancer, me remettent en cause ... Un mal pour un bien !

Les devoirs sont intéressants et les corrections aussi (pour ma part). Mais, je trouve qu'en maths il n'y a pas assez de difficultés ....

A+

Comme je l'ai dit, j'ai aussi trouvé le devoir trop facile, les maths c'est ma bête noire normalement et je ne pense pas avoir une note aussi bonne le jour du concours!! Enfin on peut toujours rêver :P

Bon coura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cb2 sont arrives mais je n'arrive pas a lire celui de sciences et vous?

j'ai envoye un mail, j'attends donc !!

Concernant le devoir d'hist-géo sciences, tout le monde a le même problème (dossier vide). Je pense que le problème ne sera pas résolu avant lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...