Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Salut à toute !

Une Question concernant le sujet d'HG, votre copie fait combien de feuilles (ou de pages suivant comment vous les comptez...) ?

Parce que moi, j'ai du mal à faire court !! :huh:

Je trouve qu'il y a tellement de choses à dire que résultat : je déborde ! :(

Alors, à peine une copie double pour les questions de cours, et une copie double et demi pour la seconde partie !

Voilou !

Merci Elou pour ta réponse qui me rassure, puisque j'ai fait le même nombre de pages que toi : ouf !! j'avais peur que ce soit trop.... :huh:

Je te rassure, moi aussi j'ai du mal à faire court ! Je numérote toujours mes feuilles et j'ai 3 copies doubles. En faite, pour le dida en géo j'aère beaucoup ma copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question, regardez les documents d'application : on peut voir que les montagnes francaises sont dans le thème "regards sur les espaces européens". cependant, je n'ai pas osé mettre ça (on n'a pas encore révisé cette partie) donc j'ai mis le territoire francais. Mais regardez, lisez, moi je trouve que dans docs d'application, on parle plus des montagnes dans la partie europe que dans la partie france. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse je vois que je ne suis pas la seule a etre perdu dans leur programme. <_<

oui c est pas très clair leur système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne ne sait vraiment !

Je pensais avoir un message avec les sujets les préparer et ensuite aller sur leur site pour enregistrer ses réponses mais à voir cela va être plus compliqué que ca !

même chose pour moi : je suis en stage cette semaine et n'ai même pas fait encore mon CB de Français.

De plus, je n'ai même pas vraiment commençé à bosser les cours d'oral ! bref, je suis hyper à la bourre !!!....

Je pensais donc lire les sujets et les bosser le temps qu'il faudrait avant de les enregistrer. Mais vu ce qu'ils ont mis, cela semble fortement compromis.... je suis dans la M........... :( (pardon ça ne se dit pas !) :huh:

Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour ne pas froler la copie blanche... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, moi aussi j'ai du mal à faire court ! Je numérote toujours mes feuilles et j'ai 3 copies doubles. En faite, pour le dida en géo j'aère beaucoup ma copie.

Bon , là je suis donc doublement rassurée , par contre vous arrivez à faire tout cela dans les temps?

Moi c'est l'HG qui me pose le + de pb en terme de temps, pas le français.... j'ai jamais fait comme tout le monde moi...! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :)

J'ai attendu avec impatience les sujets de SO mais rien :(

Et là, j'ai vu qu'on les aura qu'à la fin de la semaine, un peu chiant, j'avais prévu des dispo cette semaine ... pour rien au final !

Et comme vous, j'ai du mal avec les oraux !

On a pas de frises (sauf en LDJ et en EPS) et c'est assez dur de savoir quoi bosser ...

Enfin c'est tout !

Bon courage et bon début de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne ne sait vraiment !

Je pensais avoir un message avec les sujets les préparer et ensuite aller sur leur site pour enregistrer ses réponses mais à voir cela va être plus compliqué que ca !

même chose pour moi : je suis en stage cette semaine et n'ai même pas fait encore mon CB de Français.

De plus, je n'ai même pas vraiment commençé à bosser les cours d'oral ! bref, je suis hyper à la bourre !!!....

Je pensais donc lire les sujets et les bosser le temps qu'il faudrait avant de les enregistrer. Mais vu ce qu'ils ont mis, cela semble fortement compromis.... je suis dans la M........... :( (pardon ça ne se dit pas !) :huh:

Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour ne pas froler la copie blanche... <_<

J'étais grippé la semaine dernière donc j'ai encore les sciences et le français a faire si cela peut te rassurer ! ;)

Et comme je travaille à coté j'ai pas non plus vraiment bosser les oraux, j'ai deja assez de retard comme ca avec les écrits !

J'espere que l on pourra avoir les sujets assez rapidement pour dire de préparer ça !

Aller courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que l on pourra avoir les sujets assez rapidement pour dire de préparer ça !

Aller courage !

Oui, mais à première vue, justement, on ne pourra pas les préparer, puisqu'une fois le sujet ouvert, on aura un temps limité pour enregistrer notre réponse (c'est du moins ce que j'ai compris à leurs explications)

Il n'y aurait pas une redoublante dans le coin pour nous confirmer...ou infirmer ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que l on pourra avoir les sujets assez rapidement pour dire de préparer ça !

Aller courage !

Oui, mais à première vue, justement, on ne pourra pas les préparer, puisqu'une fois le sujet ouvert, on aura un temps limité pour enregistrer notre réponse (c'est du moins ce que j'ai compris à leurs explications)

Il n'y aurait pas une redoublante dans le coin pour nous confirmer...ou infirmer ? <_<

aie aie aie

Ilks pourraient penser à ceux qui bossent a coté quand meme ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja: ça promet ! :ninja::ninja::ninja:

J'espère au moins qu'ils ne nous demanderont pas d'enregistrer nos SO dans un délai trop court !

Mais bon, je crois tout de même qu'on pourra consulter les sujets et les préparer un peu avant de les faire .... je crois ... j'espère !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...