Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

alors là .... :idontno:

c'est bon j'ai retrouvé un lien sur le forum et je sais pas par quelle magie mais cela marche ! ^^

Par contre je n arrive pas à acceder aux devoirs. mes copies des cb3 ne sont pas corrigés. est ce que c est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

alors là .... :idontno:

c'est bon j'ai retrouvé un lien sur le forum et je sais pas par quelle magie mais cela marche ! ^^

Par contre je n arrive pas à acceder aux devoirs. mes copies des cb3 ne sont pas corrigés. est ce que c est normal?

Pour tes copies, je ne sais pas, ça dépend si tu les as envoyé dans les temps etc ... les sujets ont été mis en ligne lundi soir ... envoie un mail à l'admin ... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là .... :idontno:

c'est bon j'ai retrouvé un lien sur le forum et je sais pas par quelle magie mais cela marche ! ^^

Par contre je n arrive pas à acceder aux devoirs. mes copies des cb3 ne sont pas corrigés. est ce que c est normal?

Pour tes copies, je ne sais pas, ça dépend si tu les as envoyé dans les temps etc ... les sujets ont été mis en ligne lundi soir ... envoie un mail à l'admin ... :sleep:

oui c est ce que je vais faire en esperant qu ils repondent rapidement car mon mail de novembre est toujours sans reponse malgres e nombreuses relances ...

surtout ne pas craquée ! restons zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Pratique la zen attitude !! :lol:

Et bonne chance pour ton mail :clover:

le probleme c est que j'ai posédes jours de congés au boulot pour pouvoir faire mes ecrits et mes oraux et que pour le moment je n'ai rien du tout !

Avec eux c'est de plus en plus difficile de rester zen !

je sens que je vais aller courir demain matin pour le défouler :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet ! :cry:

Euh ... si t'as toujours pas les sujets demain, dis le moi, je te les enverrai par mail ! (ceux des CB 4) Pour les oraux, on les aura que vendredi donc tous dans le même bateau ! :lol:

Courir .... ce mot me dit vaguement quelque chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Bonjour à tous,

voilà, n'étant inscrite que pour les concours blancs de février chez ADONIS (CB4 que j'ai reçus lundi par internet alors que j'avais demandé par la poste :sad: ), je n'ai pas beaucoup d'indication concernant les modalités d'envoi, alors je m'en remets à vous pour m'aider; voilà mes questions:

1. à quelle adresse renvoie t-on nos épreuves?

2. renvoyez-vous toutes les épreuves ensemble ou bien l'une après l'autre? (en fait, j'ai fait le CB de math et je voulais l'envoyer aujourd'hui et ne pas attendre d'avoir fini les autres)

3. Joignez-vous une enveloppe timbrée pour chaque matière ou une seule pour toute les matières?(pour le retour des copies)

4. Quand vous recevez vos copies corrigées, elles arrivent toutes en même temps? (toujours par rapport à l'enveloppe timbrée que je dois joindre)

Je suis désolée de poser autant de questions mais je n'ai pas le temps de lire toutes les pages de ce post (j'ai commencé par les 10 premières et les 6 dernières sans trouver de réponses à mes questions)Désolée si les questions ont déjà été posées.

Je n'ai pas accès à leur forum car je ne suis inscrite qu'aux CB; de plus, ils ne répondent jamais à mes questions posées (dans contact); je n'ai également pas accès à "foire aux questions". :mad: (et ça revient cher de leur téléphoner)

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait vraiment gentil.

Bon courage pour les CB.

Moi je ne joinds pas d'enveloppe timbrée et tout m'est parvenu sans problème en 2 envoies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idontno: t'as de la chance peut-être !

Je sais que je préfère envoyer enveloppe timbrée pour être sûre de tout avoir en temps et en heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet ! :cry:

Euh ... si t'as toujours pas les sujets demain, dis le moi, je te les enverrai par mail ! (ceux des CB 4) Pour les oraux, on les aura que vendredi donc tous dans le même bateau ! :lol:

Courir .... ce mot me dit vaguement quelque chose :lol:

merci pour ton aide !

on verra bien demain ;)

bonne nuit a toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je suis en train de faire le devoir de math et j'ai une question:

A votre avis qu'est-ce qu'ils entendent par "types de réponses" ?

Est-ce qu'il faut simplement analyser les erreurs?

J'ai posé la question sur le forum Adonis mais comme ça ne répond jamais assez vite à mon goût, je la pose ici!

Alors soyez plus rapide :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je suis en train de faire le devoir de math et j'ai une question:

A votre avis qu'est-ce qu'ils entendent par "types de réponses" ?

Est-ce qu'il faut simplement analyser les erreurs?

J'ai posé la question sur le forum Adonis mais comme ça ne répond jamais assez vite à mon goût, je la pose ici!

Alors soyez plus rapide :bleh:

Je me suis posé cette question aussi mais comme j'avais décidé d'aller au plus direct, je l'ai "analysée" comme ceci : j'ai dit les réponses fausses/correctes et j'ai expliqué pourquoi, en pointant les erreurs des élèves et en essayant de comprendre ce qui les avait poussé à faire cette erreur (étourderie, pb de lecture de l'énoncé, pb de connaissances)

Voilà :bleh:

Je ne sais pas si ça va t'aider, ni même si c'est cela ! Mais mon CB est bouclé donc quoi qu'il en soit je n'y reviendrai plus ! :D

Ais-je été plus rapide, je le pense ... mais quant à savoir si je suis sur la bonne voie .... je te laisse vérifier avec le corrigé dans quelques jours !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem (autant que je puisse réfléchir avec ma grippe :sad: )

Par exemple : pour le cercle, untel ne l'a pas centré sur B, tel autre n'est pas passé par E etc.... et expliquer pourquoi !

Je ne vois pas mieux... mais aujourd'hui, je ne vois pas grand chose !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...