Posté(e) 11 février 200818 a Enfin ! Les voilà ! Mais je viens de lire le sujet de maths et je suis Bon courage !
Posté(e) 11 février 200818 a Hum ... impossible d'ouvrir le sujet d'HG majeure ! Vous avez aussi ce problème ou c'est juste chez moi ????
Posté(e) 11 février 200818 a Moi non plus je n'arrive pas à l'ouvrir, ça l'avait déjà fait une fois et ça avait été réglé par les admin Adonis.
Posté(e) 11 février 200818 a C'est bon, ça marche pour moi ! Les questions de SET me font rire, je les ai traitées y'a quelques jours ! Allez, zou, au boulot !
Posté(e) 11 février 200818 a Hum ... impossible d'ouvrir le sujet d'HG majeure ! Vous avez aussi ce problème ou c'est juste chez moi ???? Aucun problème pour moi; tu veux que je te les envoie?
Posté(e) 11 février 200818 a Ehhhhhh ya plus rien qui marche chez moi!! Je pense que tout le monde doit etre en train de télécharger ! C'est pour ça ! Si ça continue dis le , on fera suivre !
Posté(e) 11 février 200818 a ouffff tu me rassures un peu, alors j'attends!! ahhhh enfin!! C'est bon j'ai pu tout imprimer, demain j'attaque!!