Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Vous pouvez me dire le thème en sciences majeure , je ne fais pas ce concours blanc?

merci

bonjour,

c'est que tu ne l'a pas dans ton tableau de bord?

bon j'ai regardé les documents pour te répondre (parce qu'il n'ya pas de thème d'écrit)

apparemment (à la vue des documents), c'est sur les liquides (poids, volume)/ les boissons gazeuses/ l'eau est un solvant/ les mélanges...

voilà, je ne sais pas si ça t'aide mais c'est tout ce que je peux faire

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! :noelangry:

les simulations ne seront mises que vendredi.

Moi qui avait prévu de tout faire cette semaine, c'est loupé. Au dernier moment, allez, changeons toute mon organisation! Pour une fois que j'en avais une :noelwink: (vu que c'est les vacances scolaires)...

Ils auraient pu les mettre comme prévu cette semaine et laisser un délai.

Je suis assez énervée par cette décision !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! :noelangry:

les simulations ne seront mises que vendredi.

Moi qui avait prévu de tout faire cette semaine, c'est loupé. Au dernier moment, allez, changeons toute mon organisation! Pour une fois que j'en avais une :noelwink: (vu que c'est les vacances scolaires)...

Ils auraient pu les mettre comme prévu cette semaine et laisser un délai.

Je suis assez énervée par cette décision !!!!!

Je n'ai pas vu ce changement de programme .... ça me casse les pieds ! Pour moi, tout devait être bouclé au plus tard mardi prochain pour essayer d'avoir quelques jours de repos .... grrrrrrrrrr :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Bonjour à tous,

voilà, n'étant inscrite que pour les concours blancs de février chez ADONIS (CB4 que j'ai reçus lundi par internet alors que j'avais demandé par la poste :sad: ), je n'ai pas beaucoup d'indication concernant les modalités d'envoi, alors je m'en remets à vous pour m'aider; voilà mes questions:

1. à quelle adresse renvoie t-on nos épreuves?

2. renvoyez-vous toutes les épreuves ensemble ou bien l'une après l'autre? (en fait, j'ai fait le CB de math et je voulais l'envoyer aujourd'hui et ne pas attendre d'avoir fini les autres)

3. Joignez-vous une enveloppe timbrée pour chaque matière ou une seule pour toute les matières?(pour le retour des copies)

4. Quand vous recevez vos copies corrigées, elles arrivent toutes en même temps? (toujours par rapport à l'enveloppe timbrée que je dois joindre)

Je suis désolée de poser autant de questions mais je n'ai pas le temps de lire toutes les pages de ce post (j'ai commencé par les 10 premières et les 6 dernières sans trouver de réponses à mes questions)Désolée si les questions ont déjà été posées.

Je n'ai pas accès à leur forum car je ne suis inscrite qu'aux CB; de plus, ils ne répondent jamais à mes questions posées (dans contact); je n'ai également pas accès à "foire aux questions". :mad: (et ça revient cher de leur téléphoner)

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait vraiment gentil.

Bon courage pour les CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Bonjour à tous,

voilà, n'étant inscrite que pour les concours blancs de février chez ADONIS (CB4 que j'ai reçus lundi par internet alors que j'avais demandé par la poste :sad: ), je n'ai pas beaucoup d'indication concernant les modalités d'envoi, alors je m'en remets à vous pour m'aider; voilà mes questions:

1. à quelle adresse renvoie t-on nos épreuves? Pour l'adresse de renvoi, c'est celle qui figure sur ta page de journal de bord adonis (Chateau du bois vert - 9 av. de la Saudrune 31120 Portet sur Garonne)

2. renvoyez-vous toutes les épreuves ensemble ou bien l'une après l'autre? (en fait, j'ai fait le CB de math et je voulais l'envoyer aujourd'hui et ne pas attendre d'avoir fini les autres) Je renvoie toutes les épreuves en même temps, ça évite les envois multiples et comme ça, tout revient en même temps !

3. Joignez-vous une enveloppe timbrée pour chaque matière ou une seule pour toute les matières?(pour le retour des copies) Donc comme j'envoie tout en même temps, je mets une seule enveloppe timbrée à mon nom (il me semble que c'est 4,11 euros mais je ne sais jamais ... je fais peser de toutes façons) et ils s'en servent pour me renvoye TOUTES mes copies en même temps (sinon, tu mets une enveloppe timbrée avec chaque envoi)

4. Quand vous recevez vos copies corrigées, elles arrivent toutes en même temps? (toujours par rapport à l'enveloppe timbrée que je dois joindre) Mes copies arrivent toutes en même temps puique je les envoie toutes en même temps ! :lol: En gros, ça met 3 semaines plus ou moins ... ça dépend de la rapidité de la correction ...

Je suis désolée de poser autant de questions mais je n'ai pas le temps de lire toutes les pages de ce post (j'ai commencé par les 10 premières et les 6 dernières sans trouver de réponses à mes questions)Désolée si les questions ont déjà été posées.

Je n'ai pas accès à leur forum car je ne suis inscrite qu'aux CB; de plus, ils ne répondent jamais à mes questions posées (dans contact); je n'ai également pas accès à "foire aux questions". :mad: (et ça revient cher de leur téléphoner)

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait vraiment gentil.

Bon courage pour les CB.

Voilà, j'ai mis mes réponses à la suite de tes questions ! J'espère que ce sera plus clair pour toi !

Bon courage !! :)

Ah oui ! Et pour ce qui est de tes sujets, c'est normal : même si tu as demandé à les avoir par courrier (comme moi) tu les as d'abord par mail (pour pouvoir les lire et ne pas être retardée je pense) et le lendemain, tu les as par courrier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Elou de m'avoir répondu si vite. :smile:

Tes réponses sont claires et précises ( d'ailleurs, finalement, je vais tout renvoyer en même temps!) donc, il n'y a plus qu'à s'y remettre!

Où en es-tu? Aujurd'hui, je m'attaque au français.

Bonne continuation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Elou de m'avoir répondu si vite. :smile:

Tes réponses sont claires et précises ( d'ailleurs, finalement, je vais tout renvoyer en même temps!) donc, il n'y a plus qu'à s'y remettre!

Où en es-tu? Aujurd'hui, je m'attaque au français.

Bonne continuation :wink:

De rien ! :D

Il me reste français et HG (on verra ça demain parce que là .... j'ai la tête en ébullition !) Mais j'ai regardé le français, ça ne m'a pas l'air sorcier (moins que le précédent en ce qui me concerne !) donc je ne m'en fais pas ! Mais je dois me préparer psychologiquement pour l'HG ! :lol:

Bon courage à toi !Et aux autres ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problemes d ordinateur. j arrive à en avoir un a préter pour aller chercher mes sujets mais je n arrive pas a acceder au site. d autres sont dans le meme cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problemes d ordinateur. j arrive à en avoir un a préter pour aller chercher mes sujets mais je n arrive pas a acceder au site. d autres sont dans le meme cas que moi?

Non désolée, aucun problème pour moi !

Mais essaye avec internet explorer parce que des fois ça coince avec aol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problemes d ordinateur. j arrive à en avoir un a préter pour aller chercher mes sujets mais je n arrive pas a acceder au site. d autres sont dans le meme cas que moi?

Non désolée, aucun problème pour moi !

Mais essaye avec internet explorer parce que des fois ça coince avec aol ....

oui j ai essayé d y acceder par different moyen mais toujours la meme réponse : aucune page a afficher :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...