Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!

Messages recommandés

Posté(e)

demande un délai c'est plus sur !

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elou

337

• nach

181

• nayou

129

• gejou

104

Membres les plus actifs

Posté(e)
demande un délai c'est plus sur !

Oui c'est ce que j'ai fait mais bon bien entendu je n'ai toujours pas de réponses ^^ ca serait trop beau :lol:

En même temps j'ai eu la correction de mon premier oral de musque que la semaine derniere alors j'ai pas encore eu le temps ni de retravailler mon exposé ni même de voir pour trouver une bande son.

Mais bon plus que la musique a faire et apres je suis tranquille jusque la semaine prochaine avec l anglais ^^

Posté(e)

Euh .......................... ça t'aide beaucoup hein ??? :lol:

Désolée mais pas mieux que Nach : je t'aurais dit de demander un délais mais si t'as pas de réponse .... :blink:

Posté(e)

Désolée mais pas mieux que Nach : je t'aurais dit de demander un délais mais si t'as pas de réponse .... :blink:

Merci les filles pour votre soutien !

Posté(e)

Merci les filles pour votre soutien !

de reun !!

Posté(e)

J'ai le droit à une meaine supplémentaire pour faire la musique :D super cela va me laisser le temps de bien faire mon oral :lol:

Posté(e)
J'ai le droit à une meaine supplémentaire pour faire la musique :D super cela va me laisser le temps de bien faire mon oral :lol:

:thumbsup::thumbsup::thumbsup:

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

En voilà une bonne nouvelle !!

Posté(e)

Oui une super nouvelle ! mais ils sont gentils avec moi, je trouve ca drole :blink::blink::lol:

Posté(e)
Oui une super nouvelle ! mais ils sont gentils avec moi, je trouve ca drole :blink::blink::lol:

surement car tu as toujours rendu tes CB dans les temps. et tant mieux pour toi :thumbsup:

Posté(e)

J'ai deja eu la correction de l'EPS, ca va vite en ce moment :lol::lol::lol:

Par contre je n'ai pas eu de note. Celles qui ont deja eu leur correction, avez vous eu une note?

C'est pas pour l histoire d'avoir une bonne ou une mauvaise note mais pour savoir a peu pres ou je me situe ^^

Posté(e)

bon ben moi je vais de M**** en M*** :sad:

Après la grippe, les vacances scolaires en plein CB, c'est les SO : impossible de m'enregistrer depuis mon ordi, donc obligée de m'enregistrer chez un copain !

Bon ça ok, c'était déjà le cas pour les SO1.

Mais pour les so1, je pouvais quand même m'enregistrer chez moi pour voir le temps que je mettais et m'écouter avant d'envoyer ; et là, impossible !!

et en plus, l'ordi de mon copain qui le lache mercredi ! impossible d'envoyer de chez lui dans les temps !

Je pensais le faire ce soir, mais il n'est pas chez lui !! bref ça repousse encore .

moi qui voulait faire un breack ce WE , c'est raté, va falloir que j'aille les enregistrer ces fichus SO.

marre, marre, marre !!!!!!! :cry:

Posté(e)

Aller courage nach, faut pas se décourager !

On est toutes là avec toi :wink: