ccarole Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 maryon13 je pensais t'avoir laissé 1 message mais j'ai du me mélanger. donc à priori tu es remplacée par quelqu'un d'Aix pour le R3. mais je ne la connais pas désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryon13 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 maryon13 je pensais t'avoir laissé 1 message mais j'ai du me mélanger. donc à priori tu es remplacée par quelqu'un d'Aix pour le R3. mais je ne la connais pas désolée. j'avais bien vu ton message précédent mais comme j'ai pas de nouvelles c'était pour vérifier. comme je n'en ai pas non plus de mon coté de ma circo je commencais a douter!! merci pour vos réponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChloI Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bon, trouver ma PE2 : ok. Mais les T1, avez-vous des infos sur le lieu? Je fais les études du vendredi soir, si c'est à aix ou à marseille en IUFM, va falloir que les collègues se débrouillent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kk77 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 je suis T1 et il me semble que les stages se déroullent dans les circo ... D'ailleurs je suis tjs à la recherche de ma pE2 qui ne s'est pas manifestée. Elle s'appelle Julie et je suis T1 à Rognac CE2. Biz à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryon13 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ca y'est g pris contact avec la pe2 qui me remplace. en ce qui concerne les stages je n'ai pas de nouvelles non plus. j'ai appelé ma circo ils en savent rien c'est l'IA qui gère. super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChloI Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je ne suis pas sûre que ça se passe dans les circos, parce que manque de T1, enfin, disons que sur Arles on est 7 je crois, m'étonnerait qu'ils fassent un stage pour 7. Par contre, est-ce qu'ils comptent faire des regroupements de circos ou nous envoyer en IUFM, c'est la grande interrogation. J'ai parlé à la CPC d'arles, et à l'IEN ils ne sont pas au courant du tout pour nos stages. C'est à dire que, si on ne leur avait pas dit, ils ne le savaient pas. Donc pas d'infos à tirer par là... Il ne reste plus qu'à espérer recevoir prochainement les convocations ou ordres de mission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AnGeLe82 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 je suis T1 et il me semble que les stages se déroullent dans les circo ...D'ailleurs je suis tjs à la recherche de ma pE2 qui ne s'est pas manifestée. Elle s'appelle Julie et je suis T1 à Rognac CE2. Biz à tous Coucou , Julie est dans mon groupe. Elle m'a dit qu'elle t'appellerai demain je pense...elle y pense! haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AnGeLe82 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Sinon, apparement la T1 que je devais remplacer à Berre/ Picasso en CE1 est en congé maladie et en reprendra pas son poste. Quelqu'un a-t-il besoin d'une PE2 pour le stage R3A?! J'ai envoyé un mail à Marrone qui devrait me dire s'il m'affecte autre part. On croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kk77 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Merci de ta réponse,effectivement elle a essayé de me joindre aujourd'hui, je la rappelle tout à l'heure. Galère pour ton stage, tiens nous au courant. Sinon mon stage T1 se tendra à Fos ... no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carovalo Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Merci de ta réponse,effectivement elle a essayé de me joindre aujourd'hui, je la rappelle tout à l'heure. Galère pour ton stage, tiens nous au courant. Sinon mon stage T1 se tendra à Fos ... no comment t'es dans quelle circo ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kk77 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 rognac-vitrolles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo146 Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Je suis T1 dans la circo de la Ciotat et la seule chose que je sache pour mon stage T1, c'est qu'il aura lieu à Marseille au CRDP...Y en a t-il d'autres? Avez-vous des infos sur les horaires? Sinon, j'appellerais l'IA demain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés