Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Je connais un t1 qui souhaite connaitre son pe2. Il est à l'école frederic mistral a berre l'etang. Si quelqu'un se reconnait, je transmets l'info, il n'est pas sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Je serais PE2 à Aix en stage filé à la Roque d'Anthéron le vendredi école élémentaire Jules Ferry, je suis à la recherche du ou de la T1 que je vais remplacer, si quelqu'un connais la personne qui est T1 dans cette école ce serait sympa de me la dire pour connaître le niveau et biensûr prendre contact avec mon ou ma T1.

Je crois que je connais ta T1! Je vais essayer de la contacter. En cas, envoie moi ton e-mail et je lui transmettrai.

Je t'ai envoyé un MP et je te remercie d'avance si tu arrives à me mettre en contact avec ma T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

PE2 à la rentrée sur la Canebière, je suis en stage filé le lundi à l'ECOLE MIXTE REVOLUTION 13003 Marseille en remplacement d'une ou un T1.

J'en sais pas plus, maternelle, elementaire ? quel niveau ?

Un T1 se reconnait-il ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

PE2 à la rentrée sur la Canebière, je suis en stage filé le lundi à l'ECOLE MIXTE REVOLUTION 13003 Marseille en remplacement d'une ou un T1.

J'en sais pas plus, maternelle, elementaire ? quel niveau ?

Un T1 se reconnait-il ?

Merci.

salut phil13, désolée mais je ne connais pas ta ou ton t1 par contre s'il est écrit école mixte, c'est que tu es en élémentaire

ça t'avance pas beaucoup mais c'est déjà ça

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis T1 en poste à l'école mixte Figone (ou Rosière, c'est la même école) dans le 12ème arrondissement (je connais pas le numéro de la circo). Si ma ou mon PE2 traine par là, je serai ravie de lui donner de plus amples informations. Je peux déjà lui dire qu'il s'agit d'un CE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis T1 en poste à l'école mixte Figone (ou Rosière, c'est la même école) dans le 12ème arrondissement (je connais pas le numéro de la circo). Si ma ou mon PE2 traine par là, je serai ravie de lui donner de plus amples informations. Je peux déjà lui dire qu'il s'agit d'un CE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à l'école mixte Saint Loup centre, dans le 10ème, à Marseille. Donc si mon T1 lis ce message, ce serait cool de répondre à ce message! :D

Je crois que je connais ton T1. Il s'agirait d'un CM1/CM2. Je vais essayer d'envoyer un mail à la personne concernée pour qu'elle se connecte et prenne contact avec toi. Si c'est lui, tu verras qu'il est super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je relance aussi mon appel à mon ou ma T1. Je serai à l'école victor hugo de la roque d'anthéron. Je sais que Zorif y sera mais comme il y a 2 T, je ne sais pas si c'est elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

Sur la liste diffusée par le snuipp, je vois ceci:

MOU MAR ADJOINT ECOLE MATERNELLE REVOLUTION 13003 MARSEILLE

RIA AIT ADJOINT ECOLE ELEMENTAIRE REVOLUTION 13003 MARSEILLE

cela donne-t-il des infos sur les coordonnées du T1 ? A priori, il s'agirait plutôt de la 2è ligne puisque je suis affecté à MIXTE REVOLUTION.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors pour l'histoire "école mixte", ça ne veut pas forcément dire que vous êtes en élémentaire, ya de grandes chances mais c'est pas sur à 100%. En effet, pendant mon année de PE2, j'étais affectée en stage filé en école mixte et finalement j'étais en maternelle. Voilà c'était juste pour l'info!

Bonne journée. ;)

Au passage, petite parenthèse je rappelle que je serai T1 en GS à Vitrolles école Jean-Jacques Rousseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors pour l'histoire "école mixte", ça ne veut pas forcément dire que vous êtes en élémentaire, ya de grandes chances mais c'est pas sur à 100%. En effet, pendant mon année de PE2, j'étais affectée en stage filé en école mixte et finalement j'étais en maternelle. Voilà c'était juste pour l'info!

Bonne journée. ;)

Au passage, petite parenthèse je rappelle que je serai T1 en GS à Vitrolles école Jean-Jacques Rousseau.

Coucou Lolot's! Ca fait plaisir de te voir par ici. J'espère que tout va bien et que tu passes de bonnes vacances.

J'ai une copine T1 en élémentaire à Saint André la Castellane (Marseille). Elle cherche "son" PE2 donc si quelqu'un se reconnait... je transmettrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...