Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Salut,

Ben moi, je suis en stage filé à Puyricard en école maternelle (décharge du directeur) et j'habite à Marseille... si c'est possible, je suis intéressée par un échange (j'ai déjà écrit dans le post des échanges).

J'ai une question : avez-vous réussi à vous connecter pour l'enquête sise parce que je n'y arrive pas !!!!!

Merci pour vos réponses. :D

Il y a 2 ans, j'ai fait un stage d'observation à Puyricard dans la classe de la directrice en PS. Si c'est toujours elle, c'est quelqu'un de très sympa . Elle m'avait donné toutes ses coordonnées au cas où je réussisse le concours et que j'ai besoin d'aide. L'école est toute neuve, les classes sont très spacieuses, très gaies et il y a du matériel pour travailler.

Je te proposerai bien de changer avec moi, je suis à Salon en mater mais je doute que ça t'interesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Salut,

Ben moi, je suis en stage filé à Puyricard en école maternelle (décharge du directeur) et j'habite à Marseille... si c'est possible, je suis intéressée par un échange (j'ai déjà écrit dans le post des échanges).

J'ai une question : avez-vous réussi à vous connecter pour l'enquête sise parce que je n'y arrive pas !!!!!

Merci pour vos réponses. :D

Salut!

Je suis envoyée en stage filé à Gignac la nerthe juste sous Marignane (peut-être que ça peut t'intéresser...), et je n'habite pas trop loin de Puyricard, donc si jamais tu veux qu'on échange...Mon jour de stage filé est le Lundi, je suis dans le groupe 1. Voilà, tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je garderais mon stage filé à Puyricard quitte à faire de la route!! !L'école à l'air sympa et la ville aussi et le stage filé c'est très important, il faut donc le faire dans de bonne conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ma PE2 à Marseille (ouf !) et mon stage filé en CM1 à l'école élémentaire Coin Joli à 15 min de chez moi . Je remplace un T1. Je suis de retour dans ma ville natale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je viens d'avoir mon concours et je cherche mon ou ma T1! je serais à l'ecole Plan de la cour à Vitrolles le lundi, je laisse mon numero au cas où mon T1 me repere: 06 67 39 67 18. jìaimerais bcp savoir dans quelle classe je suis!

à bientot et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je viens d'avoir mon concours et je cherche mon ou ma T1! je serais à l'ecole Plan de la cour à Vitrolles le lundi, je laisse mon numero au cas où mon T1 me repere: 06 67 39 67 18. jìaimerais bcp savoir dans quelle classe je suis!

à bientot et merci!

salut argentine

je suis ta t1 rien qu'à toi

alors nous aurons un cm1/cm2 avec 23 élèves, tu verras l'école est très sympa

je t'avoue que pour l'instant je n'ai pas préparé grand chose, pour tout dire, rien du tout

j'ai juste choisi les manuels de maths (cap maths) et j'avoue que pour le reste je traîne pas mal

je t'envoie un mp avec mon numéro de téléphone, tu peux m'appeler si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pas de problème pour remplir l'enquête. Quel est ton souci?

Tu peux essayer le lien suivant (mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne, c'est la première fois que je le fais!) :P

enquête sise

Bon courage en tout cas et pas de panique, il y a surement des plus doués que moi qui pourront t'expliquer, je ne voudrais pas te dire de bêtises! :D

Il y a 2 ans, j'ai fait un stage d'observation à Puyricard dans la classe de la directrice en PS. Si c'est toujours elle, c'est quelqu'un de très sympa . Elle m'avait donné toutes ses coordonnées au cas où je réussisse le concours et que j'ai besoin d'aide. L'école est toute neuve, les classes sont très spacieuses, très gaies et il y a du matériel pour travailler.

Je te proposerai bien de changer avec moi, je suis à Salon en mater mais je doute que ça t'interesse !

Salut!

Je suis envoyée en stage filé à Gignac la nerthe juste sous Marignane (peut-être que ça peut t'intéresser...), et je n'habite pas trop loin de Puyricard, donc si jamais tu veux qu'on échange...Mon jour de stage filé est le Lundi, je suis dans le groupe 1. Voilà, tiens moi au courant.

Si j'étais toi je garderais mon stage filé à Puyricard quitte à faire de la route!! !L'école à l'air sympa et la ville aussi et le stage filé c'est très important, il faut donc le faire dans de bonne conditions.

Salut,

Alors pour l'enquête sise : ben, y a pas moyen que je puisse me connecter au site, j'ai un message me disant qu'internet explorer ne peut pas afficher la page. Je me demande si çà ne viendrait pas de mon ordi (genre firewall ou autres).

Et pour le SF : j'ai une décharge de directeur à l'école maternelle Eugène Bremond le vendredi. Donc, après pour l'échange, je ne sais pas quelles sont les obligations donc je vais attendre d'avoir l'IA. Et puis, je vais réfléchir à ce que m'as dit Bébounette... ;) merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme tout le monde je cherche "ma" T1 sur Marseille à l'école de Chabanon dans le 6ème arrondissement.

Pourriez-vous m'intégrer dans le fichier excel? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon accès à Excel est un peu bizarre, je ne peux plus enregistrer donc je ne peux pas compléter le tableau...si une âme charitable peut s'en charger... :blush: Merci :) :

(Sauf changement) Je suis en SF à l'Ecole Mixte La Millière (Marseille 11°) en remplacement d'un(e) T1 le mardi. Si quelqu'un a des infos... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis une toute nouvelle PE2, et je viens faire un p'tit tour sur le forum pour voir si mon/ma T1 n'est pas dans le coin! Je suis affectée à Marignane, à l'école mixte aldéric Chave.

Si jamais ma/mon T1 se reconnaît, qu'il n'hésite pas à me faire signe...!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...