Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Mais alors si ni le niveau de classe ni le t1 n'est précisé, comment savoir qui remplace qui???

C'est le problème qui s'est posé pour Cora13 et moi puisqu'elle est en stage filé dans l'école mais nous somme 2 T1, elle a appelé l'IA qui lui a donné le nom de la personne qu'elle remplaçait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Même problème pour moi, j'ai les coordonnées d'une T1 de mon école, mais je crois qu'il y en a une autre, donc je ne sais pas laquelle je vais remplacer...et j'ai essayé d'appeler l'IA, la personne m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée pour savoir...vous croyez que je peux appeler ma gestionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi, j'ai les coordonnées d'une T1 de mon école, mais je crois qu'il y en a une autre, donc je ne sais pas laquelle je vais remplacer...et j'ai essayé d'appeler l'IA, la personne m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée pour savoir...vous croyez que je peux appeler ma gestionnaire?

ben moi j'ai appelé la personne qui s'occupe des actes collectifs à l'IA et je lui ai expliqué mon problème. Elle m'a rappelé un peu plus tard et elle m'a donné un nom celui d'une des deux T1 de l'école. C'est vrai qu'elle me l'a donné parce que j'ai insisté lourdement mais bon avec ce forum on arrive à contacter nos T1 avant le rentrée alors si on peut savoir leur nom c'est mieux. Comme ça on peut attaquer à travailler avec lui ou elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai appelé l'IA. J'en pouvais plus d'attendre!
Pour moi c'est un CM1 à l'école J. Auriol à Istres...

Alors, je serai à l'école J. Auriol le lundi en remplacement d'un T1. Je ne sais pas le niveau, alors je serai peut-être avec toi.

A+

Je suis la seule T1 sur l'école donc on travaillera ensemble. J'ai un CM1 à 25 élèves (pour l'instant). A priori ça ne va pas être une classe de tout repos car il y a beaucoup d'élèves en difficulté (dyslexie, handicap visuel, non lecteur...). La première semaine on va être 3 adultes dans la classe car on a une avs à mi-temps! On va pouvoir mieux s'occuper d'eux mais quand je vais me retrouver seule ça va faire drole!

Je n'ai pas énormément bossé, j'ai fait un emploi du temps qui va surement être modifié car on n'a pas encore défini les créneaux de sport et de bcd avec les collègues. A priori, l'emploi du temps du lundi ne bougera pas, j'espère que les matières te conviendront mais on peut toujours s'arranger si ça pose de gros problèmes pour toi. J'ai aussi fait une programmation en maths, orl et sciences. Je suis en train de faire l'histoire géo et j'ai une progression plus détaillée pour la première période en maths et en orl. Voilà, si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à m'envoyer un mp avec tes coordonnées. J'espère qu'on fera du bon boulot ensemble (je t'avoue que je stresse à mort d'avoir MA classe... :cry: )

Et au fait, petite anecdote: j'ai vu sur la liste des admis que tu étais née le 25 janvier 85, beh je suis née exactement le même jour :D (ça me rassure de voir que j'aurai pas une PE2 beaucoup plus vieille que moi qui fasse plus "crédible" aux yeux des parents!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance un appel pour ma T1. Je suis à l'école de la Crau à Châteaurenard. Je sais que son nom commence par SAL et son prénom par Car (liste mouvement T1 syndicats). Si vous connaissez, n'hésitez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais PE2 à Aix en stage filé à la Roque d'Anthéron le vendredi école élémentaire Jules Ferry, je suis à la recherche du ou de la T1 que je vais remplacer, si quelqu'un connais la personne qui est T1 dans cette école ce serait sympa de me la dire pour connaître le niveau et biensûr prendre contact avec mon ou ma T1.

Je crois que je connais ta T1! Je vais essayer de la contacter. En cas, envoie moi ton e-mail et je lui transmettrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je relance mon appel: SOS recherche T1 :D

Selon la liste snuipp, son nom commence par MAR et son prénom par AUR, si ça évoque quelque chose à quelqu'un...

Je suis en stage le lundi à l'école mixte Arenc Bachas (marseille 15ème)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon alors comme je vois que tout le monde relance leur appel aux T1, je le fait aussi :D :P !!

Donc mon affectation est à l'école mixte La Visitation dans le 14 ème arrondissement de Marseille !! Si tu m'entends, ou si quelqu'un le ou la connait, faites moi signe !! Au fait ses initiale sont VID SAN (je suppute que ce soit une fille !!) ;)

Bref, à bon entendeur...Salut !!

PS : Sur excell j'ai mis Marseille 15 parce que mon école est rattachée à la circo 15 alors est-ce que le classement est fait en fonction de l'arrondissement ou de la circo? parce que si c'est l'arrondissement, il faut que je le modifie :D:blush: !

Voilou!

A tres vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon alors comme je vois que tout le monde relance leur appel aux T1, je le fait aussi :D :P !!

Donc mon affectation est à l'école mixte La Visitation dans le 14 ème arrondissement de Marseille !! Si tu m'entends, ou si quelqu'un le ou la connait, faites moi signe !! Au fait ses initiale sont VID SAN (je suppute que ce soit une fille !!) ;)

Bref, à bon entendeur...Salut !!

PS : Sur excell j'ai mis Marseille 15 parce que mon école est rattachée à la circo 15 alors est-ce que le classement est fait en fonction de l'arrondissement ou de la circo? parce que si c'est l'arrondissement, il faut que je le modifie :D:blush: !

Voilou!

A tres vite!!

coucou

j'avais classé par arrondissement

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi, j'ai les coordonnées d'une T1 de mon école, mais je crois qu'il y en a une autre, donc je ne sais pas laquelle je vais remplacer...et j'ai essayé d'appeler l'IA, la personne m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée pour savoir...vous croyez que je peux appeler ma gestionnaire?

Samie, as-tu eu des nouvelles de ma copine qui est à Antide Boyer?

Je lui ai donné ton adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me donner par MP le numéro où téléphoner à l'IA. J'ai envie de savoir si je fais partie de la première vague de T1 ou pas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me donner par MP le numéro où téléphoner à l'IA. J'ai envie de savoir si je fais partie de la première vague de T1 ou pas. Merci

Je t'ai envoyé un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...