sisley13 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Mon accès à Excel est un peu bizarre, je ne peux plus enregistrer donc je ne peux pas compléter le tableau...si une âme charitable peut s'en charger... Merci :(Sauf changement) Je suis en SF à l'Ecole Mixte La Millière (Marseille 11°) en remplacement d'un(e) T1 le mardi. Si quelqu'un a des infos... Merci Salut, je connaît une T1 qui est à l'école élémentaire la millière l'année prochaine. C'est peut etre la tienne. Si tu veux je peux vous mettre en contact. A voir...
bleuag Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Je renouvelle mon appel mais là je dois dire que je n'ai plus trop d'espoir de retrouver ma T1 avant la rentrée!! Ecole La Crau à Châteaurenard!!!
phil13 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Bonjour , PE2 à la rentrée sur la Canebière, je suis en stage filé le lundi à l'ECOLE MIXTE REVOLUTION 13003 Marseille en remplacement d'une ou un T1. J'en sais pas plus, maternelle, elementaire ? Si tu connais le ou la T1 en question... on sait jamais. Sur la liste diffusée par le snuipp, je vois ceci: MOU MAR ADJOINT ECOLE MATERNELLE REVOLUTION 13003 MARSEILLE RIA AIT ADJOINT ECOLE ELEMENTAIRE REVOLUTION 13003 MARSEILLE cela te donne-t-il des infos sur les coordonnées du T1 ? Merci.
mimi013 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Désolé, je ne peux pas t'aider, cela ne me dit rien !! En tout cas, si j'ai des échos je te ferai signe ! bonnes recherches !
palmyra Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Bonjour, Où trouver la liste des Pe2 et affectations de stage filé? merci
less Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Je renouvelle mon appel mais là je dois dire que je n'ai plus trop d'espoir de retrouver ma T1 avant la rentrée!! Ecole La Crau à Châteaurenard!!! moi j'ai une copine qui est a chateaurenard mais je ne sais pas qu'elle école. Est ce que tu as au moi les premières lettres de son nom prénom , elle c'est COL VIR mais je ne pense pas qu'elle fasse la rentrée puisqu'elle est enceinte.
elvira Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Je suis T1 à Plan de Cuques et j'aimerais connaître le ou la Pe2 qui viendra dans ma classe. Merci d'avance
hermionea Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Bon si on n'arrive pas à trouver nos PE2 c'est peut-être que l'on fait partie de la seconde vague?... Less, ravie d'avoir pu discuter avec toi tout à l'heure. Je n'ai malheureusement pas pu me reconnecter, demain normalement je serai chez moi, je me connecterai dans l'aprèm.
less Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bon si on n'arrive pas à trouver nos PE2 c'est peut-être que l'on fait partie de la seconde vague?...Less, ravie d'avoir pu discuter avec toi tout à l'heure. Je n'ai malheureusement pas pu me reconnecter, demain normalement je serai chez moi, je me connecterai dans l'aprèm. Moi aussi j'ai été ravie hermio Je réitère mon appel, je suis sur Sénas à l'école Jean MOulin 1, nous sommes deux T1, si quelqu'un est intéressé!!!! Mais nous sommes peut être dans la deuxième vague c'est vrai, ça me rassurerai tout ça!!! enfin on verra bien! En attendant je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de vacances, pour ma part je m'envole dans quelques heures!!!! (je me rends compte que je n'arrive pas à décrocher de ce site et du boulot, ppppffff!!!! ) Bizz à tous et j'espère plein de retrouvailles entre T1-PE2 pour le mois d'août!!! A bientôt
choupelo Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Bonjour, je croyais avoir bien envoyé mon message, mais j'ai dû faire une bêtise. Je réitère mon appel: Je suis pe2 et je fais mon stage filé à l'école mixte chante pie de CHARLEVAL en remplacement d'un T1. Voila, je suis à sa recherche. Bonne fin de vacances à tous.
Puppy Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Bonjour! Je suis PE2 et je suis à la recherche de mon (ma) T1. Je fais mon stage filé à l'ECOLE MIXTE BOIS LUZY dans le 12ème arrondissement de Marseille. Si quelqu'un peut m'aider à le (la) retrouver. :P Merci!!! Bonnes vacances!
poulours Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Coucou poulours!Je connais la T1 qui sera à Entressen (normalement, il n'y avait qu'une seule école à Entressen au mouvement, donc ça doit être elle). Je peux essayer de la contacter pour toi, donne-moi ton mail en mp, je lui demanderai de t'écrire. Salut, je relance aussi mon appel à mon ou ma T1. Je serai à l'école victor hugo de la roque d'anthéron. Je sais que Zorif y sera mais comme il y a 2 T, je ne sais pas si c'est elle. Je connais également une T1 qui sera dans cette école, mais peut-être que Zorif est cette même personne! Celle que je connais c'est RIP LAU. J ai eu ma T1 au tel, 1000 mercis.
Messages recommandés