Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous,

je suis en stage filé à l'école ST LOUP GABRIEL FAURE avec un T1 dont le nom commence par GAS LAU. Si quelqu'un connait...

re!

Alors j'ai bien contacté ta t1. Son adresse mail est bien celle diffusée sur le forum ;). Je t'aurai bien laissé son numéro en mp mais aucun moyen de te l'envoyer, une erreur apparemment.

A bientôt...

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SCOR13

93

• Minicat 13

44

• valgauth

44

• bleuag

41

Posté(e)

Salut, je réitère mon info .... !! lol !! Je suis t1 à la mater Bernabo, 15ème à marseille alors si qq1 connaît ou se reconnaît ... faut pas hésiter !

Posté(e)
alors pas de news?

mon T1 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu es tuuuuuuuuuuuuuuuuu ????? ^^ lol

Je lui ai bien envoyé un mail en lui donnant le tien... Dsl de ne pouvoir faire +

Posté(e)

Je relance un appel à ma ou mon T1. Je serais à l'école Victor Hugo à La Roque d'Anthéron. Mais comme il y en a 2, je ne sais pas si Zorif sera ma T1 ou pas. Si l'un ou l'une des 2 T1 a des nouvelles, je les attend avec impatiemment. :cry:

Posté(e)

Rebonjour à tous (tes)

Je relance un petit mot pour trouver ma T1 : je la remplacerai le mardi à l'école PARADE à MARSEILLE Ses initiales sont : SOP GAL.

Si elle se reconnait ou si quelqu'un la connait je serais tres contente de pouvoir entrer en contact avec elle.

merci

Catherine

Posté(e)

Bonjour à tous, je recherche un ou une T1 sur ISTRES pour un remplacement le lundi à l'école mixte CLOS DE LA ROCHE

Voilà

Posté(e)

Dernier appel

RECHERCHE T1 Ecole La Crau CHÂTEAURENARD Stage filé le Jeudi!!

Merci!!

Posté(e)

Recherche PE2 à l'école Ste-Madeleine dans le 11e

Posté(e)
Recherche PE2 à l'école Ste-Madeleine dans le 11e

Bleuag,

J'ai bien envoyé un mail à ta t1 mais pas de réponse à ce jour... Je sais qu'elle est en plein déménagement donc peut être pas internet! je t'envoie son nom et son prénom en mp mais pour le moment je ne peux pas t'aider davantage, désolée!

Posté(e)
salut, je suis T1 à Septèmes, écoles Julles Ferry, si un PE2 se reconnaît, faites moi signe.

Salut Ocito

Il me semble reconnaître "ta PE2" : ce n'est pas une dénommée Chloé Mathon ?

Posté(e)

recherche PE2 école maternelle MONTOLIEU à Marseille

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

je viens de m'inscrire et trouve super ce forum

j'ai consulté les affectations de stage Filé et je désespère car je ne vois nullepart l'école élémentaire saint gabriel bon secours dans le 14eme a marseille et non plus l'école clair soleil

merci de m'éclairer c'est urgent je recherche la ou les personnes qui sont affectées ou ont été affectées les années précédentes

merci de votre aide

thicia13

mail :

cassiopee5@hotmail.fr