lolot's Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Bonjour à tous,je suis en stage filé à l'école ST LOUP GABRIEL FAURE avec un T1 dont le nom commence par GAS LAU. Si quelqu'un connait... re! Alors j'ai bien contacté ta t1. Son adresse mail est bien celle diffusée sur le forum . Je t'aurai bien laissé son numéro en mp mais aucun moyen de te l'envoyer, une erreur apparemment. A bientôt...
mimi013 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Salut, je réitère mon info .... !! lol !! Je suis t1 à la mater Bernabo, 15ème à marseille alors si qq1 connaît ou se reconnaît ... faut pas hésiter !
Y@nn Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 alors pas de news?mon T1 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu es tuuuuuuuuuuuuuuuuu ????? ^^ lol Je lui ai bien envoyé un mail en lui donnant le tien... Dsl de ne pouvoir faire +
beatus Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je relance un appel à ma ou mon T1. Je serais à l'école Victor Hugo à La Roque d'Anthéron. Mais comme il y en a 2, je ne sais pas si Zorif sera ma T1 ou pas. Si l'un ou l'une des 2 T1 a des nouvelles, je les attend avec impatiemment.
caterinelepuy Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Rebonjour à tous (tes) Je relance un petit mot pour trouver ma T1 : je la remplacerai le mardi à l'école PARADE à MARSEILLE Ses initiales sont : SOP GAL. Si elle se reconnait ou si quelqu'un la connait je serais tres contente de pouvoir entrer en contact avec elle. merci Catherine
guigus13 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bonjour à tous, je recherche un ou une T1 sur ISTRES pour un remplacement le lundi à l'école mixte CLOS DE LA ROCHE Voilà
bleuag Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Dernier appel RECHERCHE T1 Ecole La Crau CHÂTEAURENARD Stage filé le Jeudi!! Merci!!
Sarita13 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Recherche PE2 à l'école Ste-Madeleine dans le 11e
charlouse Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Recherche PE2 à l'école Ste-Madeleine dans le 11e Bleuag, J'ai bien envoyé un mail à ta t1 mais pas de réponse à ce jour... Je sais qu'elle est en plein déménagement donc peut être pas internet! je t'envoie son nom et son prénom en mp mais pour le moment je ne peux pas t'aider davantage, désolée!
tiphanie013 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 salut, je suis T1 à Septèmes, écoles Julles Ferry, si un PE2 se reconnaît, faites moi signe. Salut Ocito Il me semble reconnaître "ta PE2" : ce n'est pas une dénommée Chloé Mathon ?
mitoumou Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 recherche PE2 école maternelle MONTOLIEU à Marseille
thicia13 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Bonjour à toutes et à tous je viens de m'inscrire et trouve super ce forum j'ai consulté les affectations de stage Filé et je désespère car je ne vois nullepart l'école élémentaire saint gabriel bon secours dans le 14eme a marseille et non plus l'école clair soleil merci de m'éclairer c'est urgent je recherche la ou les personnes qui sont affectées ou ont été affectées les années précédentes merci de votre aide thicia13 mail : cassiopee5@hotmail.fr
Messages recommandés