Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Rebonjour à tous (tes)

Je relance un petit mot pour trouver ma T1 : je la remplacerai le mardi à l'école PARADE à MARSEILLE Ses initiales sont : SOP GAL.

Si elle se reconnait ou si quelqu'un la connait je serais tres contente de pouvoir entrer en contact avec elle.

merci

Catherine

J'ai pris contact avec ta T1 et je te laisse son MP : sophiou@hotmail.com

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SCOR13

93

• Minicat 13

44

• valgauth

44

• bleuag

41

Posté(e)
Salut paillette, ;)

Dis moi tu as l'air bien informée des vagues de T1... alors les T1 de Vitrolles appartiennent à la première ou seonde vague???

Merci d'avance pour ta réponse :)

Hello Lolot's...

Je suppose que Vitrolles, c'est plutot la circo de Martigues.. tu ferais donc partie de la seconde vague......??? avec un jour de formation le lundi....

Posté(e)

Salut!

Je ne connais ni ta T1 ni ton école mais en cherchant sur les pages jaunes on trouve cette adresse:32 r Vincent Leblanc 13002 MARSEILLE

et ce numéro de téléphone:04 91 91 26 07

Tu peux voir sur http://www.mappy.com où ça se situe, a priori il n'y a qu'une école qui porte ce nom donc je pense que c'est la bonne ;)

Bonne soirée

Posté(e)
Salut paillette, ;)

Dis moi tu as l'air bien informée des vagues de T1... alors les T1 de Vitrolles appartiennent à la première ou seonde vague???

Hello Lolot's...

Je suppose que Vitrolles, c'est plutot la circo de Martigues.. tu ferais donc partie de la seconde vague......??? avec un jour de formation le lundi....

Merci paillette!

Du coup ça m'arrangerait d'être de la seconde, j'ai tellement prévu de choses pour la rentrée!!! Bonnes fins de vacances... A bientôt... ;)

Posté(e)
Salut paillette, ;)

Hello Lolot's...

Merci paillette!

Du coup ça m'arrangerait d'être de la seconde, j'ai tellement prévu de choses pour la rentrée!!! Bonnes fins de vacances... A bientôt... ;)

Désolée pour les fautes d'orthographe, il commence à se faire tard donc BONNE FIN de vacances!

Posté(e)
Salut paillette, ;)

Hello Lolot's...

A la lecture du document , il me semble bien difficile de savoir à quelle vague on appartient (A ou B). Je pense que dans chacune des 6 zones, les T1 sont répartis de façon aléatoire (ou sur des critères inconnus à ce jour... :unsure: ) de façon à obtenir les effectifs prévus pour chacune des vagues. J'ai du mal à imaginer que tous les T1 de Vitrolles soient dans la vague B par exemple...pas vous?

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec Laurette 13, c'est comme pour Marseille, toutes les circos ne sont pas inscrites dans le tableau il me semble, il y a forcément un mélange.

Enfin bref quoi qu'il en soit, ça ne leur aurait rien couté de nous tenir au courant.

J'en profite pour relancer mon appel, je cherche le ou la PE2 qui sera à la meternelle Sinoncelli dans le 14°

Ginie

Posté(e)
Bonjour à tous.

Je recherche mon ou ma PE2, je suis T1 à ROGNAC dans l'ecole élémentaire MARCEL PAGNOL.

Pour la liste d'affetation des T1 voir le SNUIPP 13 à affectation des T1!!

COUCOOOOOUUUUUUUUU Bouli!!!!! comment tu vas??? moi aussi c'est toujours le desert côté PE2 et la panique côté rentrée!!! j'espère que tout va bien à très bientôt!! ;)

Posté(e)

Je viens d'apprendre qu'on me retire le CM2. Opposition de l'IEN.

Après deux mois de préparation et de surmotivation, c'est un régal.

Posté(e)

C'est pas possible!!! A quelques jours de la rentrée! Non mais y a de quoi devenir folle! tu te retrouves avec quel niveau?

Bon courage!

Posté(e)

C'est pas possible!!! A quelques jours de la rentrée! Non mais y a de quoi devenir folle! tu te retrouves avec quel niveau?

Bon courage!

Je ne sais pas, il n'y a que des suppositions, et ça dépendra de la volonté de tous par rapport à tous.

Disons que je ne suis pas devenu fou, mais que mon état d'esprit n'est pas brillant.

Posté(e)

Bon courage!

Je ne sais pas, il n'y a que des suppositions, et ça dépendra de la volonté de tous par rapport à tous.

Disons que je ne suis pas devenu fou, mais que mon état d'esprit n'est pas brillant.

Heu pardon fou (pas folle!!) ;)

Faut croiser les doigts et espérer que ça ne change pas. Moi je connais des T1 qui ont des CM2 et ça ne pose pas de problème. J'en connais même une qui a un CM1/CM2!