Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Less !!! alors cette escapade exotique??

Bon ben moi je commence à bosser pour la rentrée mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre..... les vacance ne sont pas finies après tout. De plus, j'ai une bronchite qui me fatigue beaucoup.

Bref , bon courage à tous.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SCOR13

93

• Minicat 13

44

• valgauth

44

• bleuag

41

Posté(e)

Salut Less et Christou!!!

Décidément, l'ex GFP7 (oups GFP7 forever!) est en force sur le forum!!! :):D:applause:

Gosco : si je comprends bien, c'est au bon vouloir de l'un des profs de ton école de changer de classe avec toi, c'est ça? Si c'est le cas, ça promet une pré-rentrée animée... Je suis désolée pour toi franchement. L'IEN a peut-être l'impression de te faire une fleur mais c'est du n'importe quoi... Bonne chance :clover: pour la suite.

Posté(e)
Gosco : si je comprends bien, c'est au bon vouloir de l'un des profs de ton école de changer de classe avec toi, c'est ça? Si c'est le cas, ça promet une pré-rentrée animée... Je suis désolée pour toi franchement. L'IEN a peut-être l'impression de te faire une fleur mais c'est du n'importe quoi... Bonne chance :clover: pour la suite.

Oui, il faut maintenant que quelqu'un accepte de prendre le CM2. Or toute l'équipe et moi-même étions ok comme ça. J'étais le seul à le vouloir. J'ai plaidé auprès de l'IEN, il sait donc que ça chamboule et contrarie tout. Mais c'est ordre de l'IA. Or, il y a d'autres circo où ça passe. Dire que j'ai eu CP-CE1 de 28 élèves en tant que LC.

Posté(e)

Bonjour à tous,

pour ma part c'est officiel, l'ia vient de transmettre à la circo la liste des T1 du groupe A et je n'y suis pas...Rendez-vous en janvier pour de nouvelles annonces!

Bonne rentrée à tous.

Posté(e)
J'ai enfin trouvé les initiales du T1 que je remplacerai à l'école Jean Jaurés de Port de bouc: GIR JUL. D'après ma petite enquête, il s'agirait d'un homme :P : Julien ! A priori, il était à l'IUFM d'Aix dans le GF02 et dans son groupe il y avait un Clément du même nom. J'ai vraiment besoin d'avoir des informations car je ne parviens pas à joindre l'école (répondeur) pour au moins connaître le jour de pré-rentrée. Car des PE2 qui, comme moi, ont leur stage filé le lundi commencent dés ce vendredi ! Merci !

coucou

mauvaise manip' !! pardon

je peux te donner le numéro de portable de ton T1... le problème c'est que je n'arrive pas à te l'envoyer... si tu veux donne moi ton adresse mail et je t'envoie son numéro de portable dès ce soir !

snoops ! Où es tu ??? Je te redonne mon mail samkpe1@yahoo.fr

Posté(e)

Gosco, qu'est-ce que c'est cette histoire? Comment peut-on te retirer ta classe ? Et surtout pourquoi la veille de la rentrée.

On nous a dit ce matin à l'IUFM que s'il y avait plusieurs T1 dans l'école la répartition des PE2 se ferait "en bonne intelligence", c'est à dire que c'est à nous de décider. Il faut donc voir avec l'autre PE2, que je ne connais pas.

Bon courage et au plus tard à lundi.

Posté(e)
Gosco, qu'est-ce que c'est cette histoire? Comment peut-on te retirer ta classe ? Et surtout pourquoi la veille de la rentrée.

On nous a dit ce matin à l'IUFM que s'il y avait plusieurs T1 dans l'école la répartition des PE2 se ferait "en bonne intelligence", c'est à dire que c'est à nous de décider. Il faut donc voir avec l'autre PE2, que je ne connais pas.

Bon courage et au plus tard à lundi.

Oui Franju, le bon sens n'a aucun poids devant l'administration. On n'est "pas censé s'investir à l'avance, car l'organisation des classes n'est pas supposée être validée avant septembre". Pas de T1 sur les CM2, on veut rien savoir.

Posté(e)
On n'est "pas censé s'investir à l'avance, car l'organisation des classes n'est pas supposée être validée avant septembre".

lol !!!

Et dans quelques semaines, on aura "comment? Vous n'avez pas pensé à ça? Mais une classe ça se pense bien en avance!"

Ah l'éducation nationale...de l'art de dire tout et son contraire...

Posté(e)

bonjour tout le monde !

Je me présente, je suis pe2 à l'iufm de marseille et je m'appelle bérengère. Je fais mon stage à l'école de la cabucelle niveau CE1 alors si le ou la T1 concerné lit ce message qu'il me fasse signe !

Bon weekend à tous et bonne chance à tous les T1 !!!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis T1 à Gardanne, dans l'école élémentaire Jacques Prévert... Y'aurait-il mon PE2 par ici ;) ? Je sais que mon jour de stage sera le vendredi mais période A ou B, je n'en sais rien !!!

chamalo04

CRPE en 2005

LC le 09.02.2006

PE2 à AIX, GFP2, 2006-2007

T1, Gardanne à J. Prévert

Posté(e)
J'ai enfin trouvé les initiales du T1 que je remplacerai à l'école Jean Jaurés de Port de bouc: GIR JUL. D'après ma petite enquête, il s'agirait d'un homme :P : Julien ! A priori, il était à l'IUFM d'Aix dans le GF02 et dans son groupe il y avait un Clément du même nom. J'ai vraiment besoin d'avoir des informations car je ne parviens pas à joindre l'école (répondeur) pour au moins connaître le jour de pré-rentrée. Car des PE2 qui, comme moi, ont leur stage filé le lundi commencent dés ce vendredi ! Merci !

Coucou !

Je me suis permis de prendre ton mail pour t'envoyer le num de Julien, qui était PE2 dans le même GFP que moi ! Tu verra, il est sympa !! Bonne rentrée !

chamalo04

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Je viens de rentrer de vacances et je constate sans surprise que c'est encore la pagaille.

Moi je suis en prolongation sur le terrain... Je ne sais toujours pas si je vais faire la formation continue avec les autres T1 super...

Je suis affectée à l'école élémentaire de Carry le Rouet en CE2.

Gros Bisous à tous ceux du GFP 8.