Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Heyyyyyyyyy !! Samira !!! Le GFP3 va-t-il arriver en force aussi? :D

Ne t'inquiète pas on sera bientôt fixé... c'est la semaine prochaine qu'ils vont nous affecter...

bisous!

Ok, ça marche, Nathalie!!! Je me languis de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

boujour à toutes et à tous, je suis T1 et afféctée à l'école maternelle saint louis campagne l'évêque dans le 15ème arrondissement de Marseille. Si un ou une Pe2 se reconnaît, c'est une classe de MS. voilou, bonne vacance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour me rajouter sur la liste "cherche PE2 désespérément" !!!!

Je serai T1 à la rentrée à la maternelle de St Antoine Centre en TPS/PS dans le 15ème à Marseille.

Bonne fin de vacances à tous et félicitations à la nouvelle promo de PE2, je suis sure qu'on sera des T1 sympas lors des stages filés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part, je serai T1 en CE1 à l'école de château Gombert, dans les 13ème à Marseille. Voilà, si "mon" PE2 tombe sur ce message, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, merci les stages filés et R3 (même si bcp de stress en est sorti aussi pour ma part......)

profitez bien les futurs Pe2 de votre groupe dans le sens de trouver des personnes avec qui rigoler sinon l'année est longueeeeeeeeeeeee parfois selon les cours.........

je crois que certains LC vivront mal le retour iufm (ça était mon cas!!) mais bon au moins on y est!!!!

encore une année plus ou moins diffcile (y'a aussi du bon einh!!!) mais ça vaut la peine!!!

Ca y est le GFP1 arrive en force...

Bises

et oui gfp1, :lol: on a eu de sacré moment je dis!!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, merci les stages filés et R3 (même si bcp de stress en est sorti aussi pour ma part......)

profitez bien les futurs Pe2 de votre groupe dans le sens de trouver des personnes avec qui rigoler sinon l'année est longueeeeeeeeeeeee parfois selon les cours.........

je crois que certains LC vivront mal le retour iufm (ça était mon cas!!) mais bon au moins on y est!!!!

encore une année plus ou moins diffcile (y'a aussi du bon einh!!!) mais ça vaut la peine!!!

Bon ben merci de nous informer de tout ça, ça fait tout de même cogiter sur la formation tous vos messages.... J'espère être à la hauteur et trouver mon compte durant les cours! :smile:

Sinon, je me présente, je serai PE2 à la rentrée prochaine, j'ai demandé le site de Marseille, et j'attends toujours la réponse... J'espère ne pas être envoyée trop loin de chez moi. J'habite dans les quartiers nord de Marseille et d'après ce qu'on m'a dit, je risque d'atterir assez loin pour voir autre chose! Voir "autre chose" ne me dérange pas mais sans permis ça risque d'être assez difficile. Enfin, bon je suis déjà très heureuse d'avoir réussi ce concours et merci BEAUCOUP à tous les T1 de participer à ce poste, c'est vrai que j'aimerais bien rencontrer la/le prof que je devrai remplacer en stage filé, ça serait rassurant et ça me permettrai de me projeter davantage pour la rentrée! En espérant que l'instit T1 participe au forum!

ça dépend de beaucoup de choses tu sais l'année pe2: du groupe, des profs, de tes attentes (euh perso j'en avais pas mal venant de LC et bien je n'ai pas forcémment encore les réponses car le leitmotiv de la plupart de mes profs étaient: "chaque situation est différente donc on n epeut pas te dire....ou mais non ça!!ça n'arrive pas ou ah bien si tu n'as pas réussi c'est parce que ta classe n'était pas préparée correctement...."

heureusement que certains profs nous ont aidé quand même!!!

et puis faut se dire comme quelqu'un l'a dit que nous sommes PAYES pour aller en cours et que d'autres sont encore sur la touche....

maintenant, si vous avez été LC et que vous avez aimé votre "mission" le retour iufm risque d'être un "peu plus dur" mais là encore tout dépend des caractères....d'autres LC ont très bien vécues l'iufm!!!

rien n'est perdu!!

allez faut se dire que c'est un an....prendre ce qui y'a de bons à prendre....et pour les forts caractères apprendre à dire "oui oui"et ne pas trop se "rebeller"!!

bonnes vacances!!

si PE2 de moi passer par là qu'il/elle n'hésite pas à me mp!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis donc T1. Je suis à l'école élémentaire Victor Hugo à la Roque d'Anthéron et j'aurai à la rentrée un ce2.

Voila, pour les infos bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tout ceux qui ont eu le concours :wink: , et courage pour les autres il ne faut pas lâcher!!!

Perso, je serai T1 à Port de bouc, à l'école Anatole France! Voilà , voilà, je suis donc à la recherche du saint PE2 qui enseignera dans cette classe de CE2 avec moua!! J'ai pleiiiiiiiiiiiiin de choses à lui dire! Bises à tous quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai à Miramas à l'école Marcel Gresset en CE1.

Anelise

Il faut que je remplisse un fichier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai à Miramas à l'école Marcel Gresset en CE1.

Anelise

Il faut que je remplisse un fichier???

non c'est bon je m'en charge j'ai déjà des rajouts à faire dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...