cleo146 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Je suis T1 dans la circo de la Ciotat et la seule chose que je sache pour mon stage T1, c'est qu'il aura lieu à Marseille au CRDP...Y en a t-il d'autres? Avez-vous des infos sur les horaires? Sinon, j'appellerais l'IA demain.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha14 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 coucou je suis T1 et n'ai pas encore eu de formation (ni de nouvelles d'ailleurs) Quelles sont les dates exactes pour le R3B et savez vous quand vous connaitrez vos affectations ? sinon pour les T1 qui ont déjà eu leur formation elle s'est faite où finalement? merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
lampie13 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 coucou je suis T1 et n'ai pas encore eu de formation (ni de nouvelles d'ailleurs) Quelles sont les dates exactes pour le R3B et savez vous quand vous connaitrez vos affectations ? sinon pour les T1 qui ont déjà eu leur formation elle s'est faite où finalement? merci de vos réponses Salut! Le R3B se fera du 25/05 au 11/06. Nous ne savons pas encore quand nous connaitrons les affectations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha14 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Salut! Le R3B se fera du 25/05 au 11/06. Nous ne savons pas encore quand nous connaitrons les affectations... Merci pour ta réponse rapide ! c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
lampie13 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Salut! Le R3B se fera du 25/05 au 11/06. Nous ne savons pas encore quand nous connaitrons les affectations... Merci pour ta réponse rapide ! c'est sympa De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha14 Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Coucou bon 1er mai à tous j'ai eu mon ordre de mission hier et mon stage T1 massé se fera bien du mardi 25 mai au vendredi 11 juin (plus 2 mercredis matins) SI les PE2 passent par ici et que vous savez vos affectations j'aimerais bien rencontrer ici le ou la PE2 qui viendra dans mon école ! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccarole Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 un autre post a été ouvert ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha14 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 un autre post a été ouvert ici : http://forums-enseig...270-t1-pe2-r3b/ merci beaucoup pour l'info ! je vais attendre des nouvelles sur l'autre post alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts