Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Les formalités d'inscriptions étant faites, je peux à présent m'exprimer directement...

Donc, si le ou la T1 de l'école mixte Canto-Perdrix 2 consulte ce site ou si quelqu'un le ou la connait, merci de me contacter ; ce serait une bonne chose de pouvoir préparer la rentrée tranquillement et non dans le stress entre le 29 août et le 4 septembre !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

J'ai fait un récap en me disant que ce serait plus simple que de chercher sur chaque page du post.

Il est sous excell en pièce jointe (j'ai essayé directement sur la page du post mais il ne respecte pas la présentation en colonne)

AFFECTATIONS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un récap en me disant que ce serait plus simple que de chercher sur chaque page du post.

Il est sous excell en pièce jointe (j'ai essayé directement sur la page du post mais il ne respecte pas la présentation en colonne)

Félicitations pour le boulot!!Et merci au nom de tout le monde je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un récap en me disant que ce serait plus simple que de chercher sur chaque page du post.

Il est sous excell en pièce jointe (j'ai essayé directement sur la page du post mais il ne respecte pas la présentation en colonne)

Félicitations pour le boulot!!Et merci au nom de tout le monde je pense!!

Je t'en prie. Par contre un tableau excell ce n'est pas tip top (il faudra bien prendre garde si vous l'enregistrez sur vos PC à le remettre en ligne tout de suite et à n'enregistrer que le dernier). J'aurais préféré pouvoir le faire directement sur le post mais soit je ne sais pas faire soit çà ne fonctionne plus

je continue à chercher mon directeur sur le post direction

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Je quitte pour la 1ere fois notre bien-aimé forum des LC 2006-2007, pour me joindre aux nouveaux PE2, cool !!!

Donc je m'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée...mauvaise manip...!!!

Je disais donc que je m'adresse à ma ou mon T1 : Je suis affectée a l'école mixte la Visitation à Marseille... Si tu te reconnais fait moi donc un signe !!!!

Enfin, je suis plutôt satisfaite de cette affectation car c'est juste à côté de chez moi...ouf! Je respire parce que j'avais entendu dire que les LC étaient affectés en dernier donc j'apprehendais mais suis super contente !!!

Voilà, en tous cas il me tarde un peu la rentrée pour découvrir tout ça !! Mais je ne suis quand même pas non plus super préssée, je profite à fond de ces vacances bien méritées !!!

allez à très vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée...mauvaise manip...!!!

Je disais donc que je m'adresse à ma ou mon T1 : Je suis affectée a l'école mixte la Visitation à Marseille... Si tu te reconnais fait moi donc un signe !!!!

Enfin, je suis plutôt satisfaite de cette affectation car c'est juste à côté de chez moi...ouf! Je respire parce que j'avais entendu dire que les LC étaient affectés en dernier donc j'apprehendais mais suis super contente !!!

Voilà, en tous cas il me tarde un peu la rentrée pour découvrir tout ça !! Mais je ne suis quand même pas non plus super préssée, je profite à fond de ces vacances bien méritées !!!

allez à très vite !!!

tiotio il me manque l'arrondissement dans lequel se situe ton école pour classer correctement

a+

AFFECTATIONS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je serai PE2 à Aix, et à la rentrée, le vendredi, je remplacerai une T1 à l'école Mixte Vincent Van Gogh à LAMBESC : l'école élémentaire où j'ai passé ma scolarité du CP au CM2, il y a même encore ma maitresse de CP :wub: !! C'est dans ma petite ville, donc je suis super heureuse ...

J'aimerais bien trouver ma T1 moi aussi avant la rentrée, donc si vous la connaissez, faites-moi signe s'il vous plait !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fais une tite modif pour moi, j'ai rajouter remplacement de directeur.....

coucou

comme je n'arrivais pas à ouvrir le fichier avec extension .php (quel est ce programme svp??) je t'ai rajouté dans mon fichier excell et j'ai rajouté aussi noiramino

a+

AFFECTATIONS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je serai PE2 à Aix, et à la rentrée, le vendredi, je remplacerai une T1 à l'école Mixte Vincent Van Gogh à LAMBESC : l'école élémentaire où j'ai passé ma scolarité du CP au CM2, il y a même encore ma maitresse de CP :wub: !! C'est dans ma petite ville, donc je suis super heureuse ...

J'aimerais bien trouver ma T1 moi aussi avant la rentrée, donc si vous la connaissez, faites-moi signe s'il vous plait !

Merci :)

Je la connais!

Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas ses coordonnées sur moi mais dès que je rentre je m'en occupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...