Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas su m'ajouter alors je vous laisse l'info : suis PE2 à Ensuès en élémentaire école frédéric Mistral je cherche la collègue T1 qui pourra me dire le niveau de la classe pour qu'on prenne contact bien avant la rentrée

Ancienne LC je suis enceinte de 2mois 1/2 (aurai préféré être plus près d'Aix!) Bonne vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Coucou,

Désolée, je n'avais pas mis l'arrondissement parce que je n'en étais pas sûre mais ça y est, c'est modifié (dans le 15 ème) et on a rajouté Orcimo aussi (on a fini par trouver comment ça fonctionne !! :P ) !!

Voilà, allez à très vite et manifestez-vous, faîtes passer le message à tous les T1 et PE2 que vous connaissez, parce que tout le monde ne connais pas ce forum !!!

Bises !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Je ne connais pas très bien ce site, aussi, excuse-moi si je fais une erreur... J'ai lu en bas de ton cadre la mention 2007/2008 : T1 à Martigues dans une classe de CM2

Serais-tu à l'école mixte Canto Perdrix 2 ?

Merci de me répondre ; je suis la PE2 qui aura son stage filé dans cette école.

A+

Non désolée je suis dans une autre école de Martigues... malheureusement je ne connais pas la ou le T1 qui sera à Canto...

Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, en liste complémentaire y'a 2 ans j'avais eu un CE1-CE2. J'ai gardé quelques trucs comme l'emploi du temps, la progression en français,... ça t'intéresse?

Volontiers!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à ouvrir le fichier :huh:

Pour moi c'est une décharge de dirlo à la maternelle les Bressons à Salon, le jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

nouvelle sur le forum je suis PE2 à l'école mixte gérard Philippe à Miramas en remplacement de T1 évidemment 1 peu loin de chez moi,j'aurai préfere etre sur Vitolles ou les environs.. .J'aurai aimé savoir le niveau si possible... et rencontrer le ou la T1 sinon bonnes vacances à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

nouvelle sur le forum je suis PE2 à l'école mixte gérard Philippe à Miramas en remplacement de T1 évidemment 1 peu loin de chez moi,j'aurai préfere etre sur Vitolles ou les environs.. .J'aurai aimé savoir le niveau si possible... et rencontrer le ou la T1 sinon bonnes vacances à tous :D

Nouvelle mise à jour

AFFECTATIONS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est Noiramino, j'ai eu ta T1 au téléphone :) Elle a noté ton adresse mail, je lui ai lu tout ton MP et tu devrais avoir des nouvelles très prochainement. Apparemment ton jour de stage filé serait le Vendredi d'après ce qu'elle m'a dit (d'après une circulaire de l'IA). Elle est la seule T1 sur l'école donc c'est bien elle. Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Bijounette, je me demande si je ne connais pas ta T1 mais là je ne suis pas sûre du tout de mon coup... Pooling et Beb vous en pensez quoi, vous qui étiez dans mon groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Bijounette, je me demande si je ne connais pas ta T1 mais là je ne suis pas sûre du tout de mon coup... Pooling et Beb vous en pensez quoi, vous qui étiez dans mon groupe?

Non je pensais aussi mais elle est à l'école Van gogh (liste SNUIPP)

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...