Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

voila j'ai fais une tite modif pour moi, j'ai rajouter remplacement de directeur.....

coucou

comme je n'arrivais pas à ouvrir le fichier avec extension .php (quel est ce programme svp??) je t'ai rajouté dans mon fichier excell et j'ai rajouté aussi noiramino

a+

j'avoue je ne sais pas ce qu'est cette extension , j'ai juste téléchagé le ficher fait une modif et enregisté ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le s signifie que le site est sécurisé (HTTP Secured).

je te reconnais bien là!!!! Toujours aussi balèze en info!!!!! j'espère que les vacances se passent bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 sur Sénas à l'école Jean Moulin 1 en CE1/CE2, avis aux amateurs et aux amatrices!!!!! Vive le double niveau sur deux cycles!!!! Bleuag je m'arrache les cheveux!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances à tous et profitez à fond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je serai PE2 à Aix, et à la rentrée, le vendredi, je remplacerai une T1 à l'école Mixte Vincent Van Gogh à LAMBESC : l'école élémentaire où j'ai passé ma scolarité du CP au CM2, il y a même encore ma maitresse de CP :wub: !! C'est dans ma petite ville, donc je suis super heureuse ...

J'aimerais bien trouver ma T1 moi aussi avant la rentrée, donc si vous la connaissez, faites-moi signe s'il vous plait !

Merci :)

Moi aussi je la connais ;) . Je viens de lui envoyer un mail je te tiens au courant.... Elle est très gentille et très douce, tu as de la chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi toujours rien???? :cry::cry: Personne ne veut venir à Saint Rémy pourtant c'est beau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je serai PE2 à Aix, et à la rentrée, le vendredi, je remplacerai une T1 à l'école Mixte Vincent Van Gogh à LAMBESC : l'école élémentaire où j'ai passé ma scolarité du CP au CM2, il y a même encore ma maitresse de CP :wub: !! C'est dans ma petite ville, donc je suis super heureuse ...

J'aimerais bien trouver ma T1 moi aussi avant la rentrée, donc si vous la connaissez, faites-moi signe s'il vous plait !

Merci :)

Je la connais!

Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas ses coordonnées sur moi mais dès que je rentre je m'en occupe!

[i]Je ne connais pas très bien ce site, aussi, excuse-moi si je fais une erreur... J'ai lu en bas de ton cadre la mention 2007/2008 : T1 à Martigues dans une classe de CM2

Serais-tu à l'école mixte Canto Perdrix 2 ?

Merci de me répondre ; je suis la PE2 qui aura son stage filé dans cette école.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...