Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

alors les filles ont traîne encore sur le forum à cette heure-ci???? Ne me dites pas que vous bossez?? Je vais culpabiliser, je ne m'en sors paaaaaaaasssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Et toi t'es pas au dodo? ;)

Non pour une fois je ne bossais pas :o J'ai eu une grosse journée et je traine un peu avant d'aller me coucher. Mais ne stresse pas, tu vas t'en sortir, y'a pas de raison, mais c'est vrai que ce double niveau c'est 100 fois plus de boulot... J'ai enfin attaqué les progressions, ouf!! Je te tiens au courant :wub:

Et toujours personne pour Orgon? Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les filles ont traîne encore sur le forum à cette heure-ci???? Ne me dites pas que vous bossez?? Je vais culpabiliser, je ne m'en sors paaaaaaaasssssssssssss

Je bosse mon info...lol

Et toi, tes vacances se passent bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulala je viens de voir toutes mes fautes dans mon précédents message ça sent la fatique tout ça, mais comme je ne saispas modifier un message déjà envoyé!!! tant pis, va falloir m'apprendre!!! Ouais ça se passe pas trop mal mais beaucoup de boulot et de stress car je m'en vais le 4 août et tout doit être pret pour la rentrée je reviens juste avant!!!! Voilà la catastrophe!! Mais bon vive la T1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hermio j'ai fini de mettre en forme la programmation d'étude de la langue pour les CE2... va falloir que tu me vérifies tout ça ;)!!!

Au fait, en liste complémentaire y'a 2 ans j'avais eu un CE1-CE2. J'ai gardé quelques trucs comme l'emploi du temps, la progression en français,... ça t'intéresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Scor13, merci pour ta liste de récapitulation, juste un petit détail: Orgon est malheureusement bel et bien dans le 13 et non dans le 84.

C'est super que certains PE2 arrivent à trouver les T1 avec lesquels ils vont bosser :D

Tu verras Noiramino, ta T1 est super sympa.

Laurette ton emploi du temps m'intéresse, si tu peux me l'envoyer, car c'est avec ça que je galère le plus.

Less je vais répondre à ton MP de suite ;) Et c'est ok si tu veux m'envoyer ta progression d'ORL, je te dirai ce que j'ai fait de différent car je l'ai aussi terminée mais au brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 sur Sénas à l'école Jean Moulin 1 en CE1/CE2, avis aux amateurs et aux amatrices!!!!! Vive le double niveau sur deux cycles!!!! Bleuag je m'arrache les cheveux!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances à tous et profitez à fond!!!

J'ai probablement un cours double qui m'attend aussi!! J'ai vu le site internet de l'école où je vais et ils ont 4 classes!! Que des cours double et même un cours triple!!! Je saurais peut-être ce qui m'attend avant la rentrée!! Au fait pour corriger un message il faut que tu fasses "editer"!! Bon courage et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je peux vous demander, votre progression, vous la basez sur les nouveaux programmes de 2007 ou sur les progr de 2002, :blush: Comme les docs d'applic et les manuels st de 2002... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Scor13, merci pour ta liste de récapitulation, juste un petit détail: Orgon est malheureusement bel et bien dans le 13 et non dans le 84.

C'est super que certains PE2 arrivent à trouver les T1 avec lesquels ils vont bosser :D

Tu verras Noiramino, ta T1 est super sympa.

Laurette ton emploi du temps m'intéresse, si tu peux me l'envoyer, car c'est avec ça que je galère le plus.

Less je vais répondre à ton MP de suite ;) Et c'est ok si tu veux m'envoyer ta progression d'ORL, je te dirai ce que j'ai fait de différent car je l'ai aussi terminée mais au brouillon.

j'ai corrigé Orgon (persuadée que c'était ds le 84 pfffff), et j'ai fait un rajout pr laurette

a+

AFFECTATIONS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis T1 à Marseille dans le 13eme dans l'école maternelle Malpassé Les Lauriers et j'ai un double niveau TPS/PS.

J'ai appris à connaître votre forum grâce à tiotio, avec qui je vis :D :P ;) !

J'espère que ma ou mon PE2 se manifestera! J'ai voulu modifier la liste pour m'y rajouter mais ça marche pas :blush: , je pense que c'est du au fait que je n'est pas excell sur mon ordi !! :idontno:

Si qqu'un peut s'en occuper, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...