Aller au contenu

faire connaissance PE1 Le Havre


mylene76

Messages recommandés

Bon, on va me dire que je pense déjà aux vacances alors qu'on a pas commencé l'année :blush: , mais j'aurai aimé savoir si on avait des vacances à la Toussaint et si oui combien de temps??

Oui car mon Cher-et-tendre est à Nice pendant 4 mois et donc j'aurai besoin de savoir assez tôt si je peux partir le rejoindre une semaine à la Toussaint...

Merci d'avance si quelqu'un est au courant, peut être nos amis PE2?

Bizzz à tous et à toutes!

Ouaouh! La chance! Un p'tit tour à Nice fin octobre : l'été indien :cool: ....ton amoureux... le bonheur! ;)

Oui... on peut voir les choses sous cet angle là!...

C'est pour ça que j'espère que OUI on a le droit à un ptit peu de vacances... Please!!!!!!!! :cry:

Salut

Je suis en PE2 et j'ai une sorte d'emploi du temps avec certains de vos cours et vous avez bien une semaine et demi de vacances à la toussaint comme les enfants et comme nous d'ailleurs !!!

J'espère que ça vous rassure

Plus qu'une semaine de vacances pour vous profitez en bien !!

:)

YES!!!! :wub:

Mode happy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mylene76

    15

  • Lilidu76

    15

  • Cath76

    13

  • edgarpoe

    12

Membres les plus actifs

Salut les PE1

Pour info, aujourd'hui a été affiché votre emploi du temps pour la semaine prochaine :

Lundi : réunion de rentrée et division des PE1 dans les 3 groupes

Mardi : selon votre groupe vous aurez TICE et le test d'anglais (matin ou apmidi)

Rien d'autre pour le restant de la semaine pour le moment, si ça change je vous tiens au courant !

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c vraiment sympa de penser à nous!!

cela comfirme bien l'emploi du temps sur leur site, le lundi et le mardi. mais ils ont prévu la prérentrée jusqu'à 19h00!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum !!! Je m'appelle Coralie et je rentre aussi à l'IUFM du Havre lundi matin !!!

C'est cool de faire connaissance ici, on se sentira peut-être moins perdu lundi ;)

En tout cas, merci princesslilou76 pour ces précisions !!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c vraiment sympa de penser à nous!!

cela comfirme bien l'emploi du temps sur leur site, le lundi et le mardi. mais ils ont prévu la prérentrée jusqu'à 19h00!!!???

Non ne t'inquiète pas c histoire de réserver la salle mais je crois que c que le matin le lundi et le mardi matin et/ou apmidi selon votre groupe

Nouvelle info sur votre tableau aujourd'hui : vous aurez le droit d'emprunter des livres à partir du lundi 24 septembre (dans notre tout petit CIRFM !!!)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on n'est pas encore dans le vif du sujet. Je pense qu'on se rendra vraiment compte lundi. En tout cas, mon impression se confirme: les cours de sport vont être difficiles, j'ai peur!! lol :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je confirme ! les cours de sport ça fait peur et en plus c'est pour bientôt ! lol :cry:

Sinon les profs ont l'air sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...