Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !


Fanny38

Messages recommandés

Bon je me permets de me rajouter aussi! :D

Académie :Nancy-Metz

Année : 2007 (2e tentative)

Préparation : IUFM de Lorraine en PE1 les 2 années

Options : HG, LJ, danse et anglais

Age : 23 ans

Points forts : le francais (15.5), l'HG (11/14), l'anglais (15), la LJ (15 avec MA vallée de C.Ponti)

J'apporte mon aide sans problème, mais je ne fais pas le boulot à la place des autres! Pour réussir ce concours, il faut s'y mettre à fond!!!! Et on est là pour aider!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    32

  • Fanny38

    24

  • cococacao

    23

  • SCOR13

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Mise à jour

Je zippe le tableau donc il vous faudra un programme pour le dézipper (gratuit)

On manque de tuteurs sur

- Aix Marseille

- Besançon

- Dijon

- Lyon

- Nantes

- Nice

- Poitiers

- Strasbourg

Il n'y a personne sur

- Caen

- Clermont

- Corse

- Guyane

- Limoges

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Paris

- Polynésie

- Reims

- Rennes

- Rouen

- St Pierre et Miquelon

- Toulouse

- Wallis et Futuna

TUTEURS.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me propose également :

Concours : 3ème concours

Académie : Rennes

Année : 2006-2007(1ère tentative)

Préparation : IUFM St Brieuc en cours spécifiques 3ème concours (cours le samedi)

Options : Sciences, 1500m, Anglais

Age : 40 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour

Je zippe le tableau donc il vous faudra un programme pour le dézipper (gratuit)

On manque de tuteurs sur

- Aix Marseille

- Besançon

- Dijon

- Lyon

- Nantes

- Nice

- Poitiers

- Strasbourg

Il n'y a personne sur

- Caen

- Clermont

- Corse

- Guyane

- Limoges

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Paris

- Polynésie

- Reims

- Rennes

- Rouen

- St Pierre et Miquelon

- Toulouse

- Wallis et Futuna

Tu m'as zappé, me suis inscrite hier soir pour l'académie de Strasbourg, à la page 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraide est super importante pour réussir un concours, je serais donc ravie de pouvoir aider quelqu'un, mais je ne sais pas dans quelle mesure ça sera possible, serais - je capable de répondre à toutes les questions ? Sûrement pas mais je peux au moins essayer ;)

Concours : Externe public

Académie : Toulouse

Année : 2007 (1ère tentative)

Préparation : PE1 en 2006-2007 à Formathèmes

Options : Histoire Géo, Littérature de jeunesse, 1500m, Espagnol en obligatoire, Anglais en facultatif.

Age : 26 ans

Situation : En couple, sans enfants, mais vivant encore chez mes parents.

Points forts : waou, pas facile à dire.

Pour les écrits : Français !! Je me débrouille en histoire Géo, mais pas en maths.

Pour les oraux, mon point fort est l'espagnol (normal j'ai fait des études d'espagnol) ensuite pour le reste je n'aurai pas trop parié sur moi en Oral Pro et pourtant au final j'ai eu une bonne note ! Ca dépend donc des sujets !

La littérature j'adore, grace à mon cursus littéraire.

Voilà, si vous avez besoin d'aide vous savez où me trouver (mp). Par contre je pars en vacances jusqu'à mi aout, donc je ne pourrai pas vous répondre de suite !

Je ne sais pas m'ajouter sur la liste officielle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraide est super importante pour réussir un concours, je serais donc ravie de pouvoir aider quelqu'un, mais je ne sais pas dans quelle mesure ça sera possible, serais - je capable de répondre à toutes les questions ? Sûrement pas mais je peux au moins essayer ;)

Concours : Externe public

Académie : Toulouse

Année : 2007 (1ère tentative)

Préparation : PE1 en 2006-2007 à Formathèmes

Options : Histoire Géo, Littérature de jeunesse, 1500m, Espagnol en obligatoire, Anglais en facultatif.

Age : 26 ans

Situation : En couple, sans enfants, mais vivant encore chez mes parents.

Points forts : waou, pas facile à dire.

Pour les écrits : Français !! Je me débrouille en histoire Géo, mais pas en maths.

Pour les oraux, mon point fort est l'espagnol (normal j'ai fait des études d'espagnol) ensuite pour le reste je n'aurai pas trop parié sur moi en Oral Pro et pourtant au final j'ai eu une bonne note ! Ca dépend donc des sujets !

La littérature j'adore, grace à mon cursus littéraire.

Voilà, si vous avez besoin d'aide vous savez où me trouver (mp). Par contre je pars en vacances jusqu'à mi aout, donc je ne pourrai pas vous répondre de suite !

Je ne sais pas m'ajouter sur la liste officielle ! ;)

Je t'ai ajoutée à la liste "officielle" :D

Pour le faire, il suffit que tu télécharges le fichier, que tu le modifies et que tu le repostes!!! :)

Voili voilou !!

TUTEURS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai ajoutée à la liste "officielle" :D

Pour le faire, il suffit que tu télécharges le fichier, que tu le modifies et que tu le repostes!!! :)

Voili voilou !!

Merci !!! Je prends note de la manoeuvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! une tutrice de plus... Je me suis ajoutée à la liste. N'hésitez pas, le forum a été un soutien tellement utile pendant l'année de préparation, maintenant je serai bien contente de rendre service à mon tour :)

Concours : Externe public

Académie : Créteil

Année : 2007 (1ère tentative)

Préparation :CNED + plein de livres

Options : Histoire Géo, Arts visuels, 1500m, Anglais

Age : 28 ans

Situation : pacsée

Points forts : tout s'est bien passé, mais ce que je préfère ce sont le français, l'anglais, l'art visuel et les maths

TUTEURS.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite nouvelle ici, j'ai besoin d'aide, de conseils, d'éclaircissements (ne rien biffer...)

Je suis belge, prof ici en Belgique. J'envisage d'aller vivre en France d'ici 2 ans (mon homme étant marseillais). Et donc de passer le CRPE.

Et je suis légèrement paumée. L'idée, en gros, est de bosser toute seule comme une grande cette année, puis éventuellement avec le Cned la 2ème année en fonction de comment j'aurai avancé (je bosse à temps plein, donc je préfère commencer tôt et prévoir 2 ans plutôt qu'1...), et de descendre sur Marseille un peu avant les épreuves 2009.

Mais, entre le concours interne, externe, je m'y perds. Quelqu'un pourrait se dévouer pour tout bien m'expliquer? Les conditions et formalités d'inscription sont-elles différentes? Et me dire ce que vaut le Cned, combien ça coûte? Vous me conseillez plutôt de travailler seule ou avec eux? (ou avec un autre organisme? je ne connais que celui-là) Et puis ce qui vous semblera utile et que j'oublie sans doute... C'est totalement différent en Belgique, alors je ne sais pas trop où je mets les pieds...

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...