Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !


Fanny38

Messages recommandés

Juste pour vous informer que je suis complète : je suis tutrice de trois personnes déjà (Didine37, Elo4, Boute). Je préfère ne pas prendre d'autres personnes pour pouvoir aider au mieux mes tutorées. Vous pouvez cependant m'envoyer des MP juste pour avoir une ou deux informations mais pas pour un suivi tout au long de l'année.

Merci de votre compréhension et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    32

  • Fanny38

    24

  • cococacao

    23

  • SCOR13

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Juste pour vous informer que je suis complète : je suis tutrice de trois personnes déjà (Didine37, Elo4, Boute). Je préfère ne pas prendre d'autres personnes pour pouvoir aider au mieux mes tutorées. Vous pouvez cependant m'envoyer des MP juste pour avoir une ou deux informations mais pas pour un suivi tout au long de l'année.

Merci de votre compréhension et bonne continuation.

mise à jour je supprime foufinson de la liste des tuteurs puisque elle est au complet

TUTEURS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste.

Concours : 3eme concours

Académie : Montpellier

Année : 2006 // 2007

Préparation : 2006 CNED ( travail temps complet ) /// 2007 IUFM Montpellier + CNED

Options : HG - 1500m - espagnol

Je mets la liste à jour et je la remets ici voilà:

tuteurs.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste.

Concours : 3eme concours

Académie : Montpellier

Année : 2006 // 2007

Préparation : 2006 CNED ( travail temps complet ) /// 2007 IUFM Montpellier + CNED

Options : HG - 1500m - espagnol

Je mets la liste à jour et je la remets ici voilà:

Bonjour, j'ai vu la liste des tuteurs et je trouve cela très chouette de proposer son aide aux PE1!

Cette année je vais repasser ce concours pour la 5ème fois et la bonne j'espère je garde espoir !!!!!!!!!!!! 2 fois admissible sur 4 et à chaque fois loupé de peu!!! bon voilà je le présenterai en candidate libre avec hatiers comme aide! et des cours du CNED un peu vieillots!!!! Les fiches proposées sur le forum en français sont très biens faites aussi et me seront d'une garnde aide!

J'ai une question: comment fait-on pour contacter un tuteur ? je ne sais pas comment envoyer un MP sur ce forum cela me semble compliquer!

Aidez moi!

merci pour votre aide si précieuse! bises à vous et à très bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir envoyer un MP, tu dois avoir 5 messages à ton actif. Or, je vois que tu n'en as que 2. Donc, allez, encore un petit effort et tu pourras. Il te faudra alors cliquer sur la personne de ton choix et lui envoyer un message. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir envoyer un MP, tu dois avoir 5 messages à ton actif. Or, je vois que tu n'en as que 2. Donc, allez, encore un petit effort et tu pourras. Il te faudra alors cliquer sur la personne de ton choix et lui envoyer un message. ;)

MERCI VERO !

Je vais surfer sur la vague pour atteindre mon quota!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait-on me supprimer également (je ne sais pas comment on fait) car je suis au complet (2 personnes m'ont contactée et cela me suffit car sinon je ne pourrai pas aider dans de bonnes conditions ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme ce forum m'a beaucoup aidé cette année, la moindre des choses est de refaire la même pour les suivants!!

Donc voilà, je propose mon aide... Sachant que deux mois de vacances sans rien faire, c'est terrible pr la mémoire... :P

Mais je suis dispo pour ceux qui auront besoin.

Mes options : Course 1500m, Anglais, Musique et Histoire Géo en Majeure...

Concours obtenu en 2007 ds l'académie de Nancy-Metz, 1ere tentative, formation à l'iufm de Nancy en 2006-2007.

Voili voilou, vous avez mon CV :D

Au plaisir de vous conseiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...