Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !


Fanny38

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    32

  • Fanny38

    24

  • cococacao

    23

  • SCOR13

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'ai complété les données me concernant n'hésitez pas à me contacter. Petite précision : je serai en vacances du 10 au 31 aout donc je ne répondrai pas pendant ce temps là. Bon courage à tous.

Julie

TUTEURS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi berny37, je repasse le concours cette année car LC 153 donc aucune chance d'etre appelée je recherche qqn pour m'aider car je ne sais plus quoi faire. je bosse à 39 heures et ma chef ne veut pas me donner mon temps partiel, comment m'investir dans ce concours quand je bosse à 39 heures avec 2 enfants en bas age?

merci pour votre aide

ah si académie d'orleans tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi berny37, je repasse le concours cette année car LC 153 donc aucune chance d'etre appelée je recherche qqn pour m'aider car je ne sais plus quoi faire. je bosse à 39 heures et ma chef ne veut pas me donner mon temps partiel, comment m'investir dans ce concours quand je bosse à 39 heures avec 2 enfants en bas age?

merci pour votre aide

ah si académie d'orleans tours

Salut,

Je suis de la même académie que toi et l'ai aussi passé cette année en candidat libre et en bossant 35h sans les enfants (je sais j'étais quand même dans de meilleurs conditions que toi mais elles n'étaient pas idéales quand même !!!

Donc si tu veux de l'aide, envoie moi un MP !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry, j'avais pas vu que le post s'adressait à des PE2 !!! chuis confuse ! enfin, je veux bien aider quand même hein , même si je ne suis pas PE2...

Evidemment que tout le monde est bienvenu pour apporter son aide aux futurs candidats, que nous soyons PE2 ou pas, que nous ayons reussi le concours ou pas, toute experience est bonne!! ;)

RAPPEL POUR LES CANDIDATS LIBRES 2008: ENVOYEZ UN MP AU(X) TUTEUR(S) QUI VOUS INTERESSE(NT)!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je me permets de m'ajouter je ne suis pas PE2 mais j'ai une licence d'anglais et j'obtiens de très bonnes notes à l'epreuve de français

TUTEURS.xls

je ne te vois pas sur les fichiers

nouvelle mise à jour

En effet autant pour moi alors voici!

TUTEURS.xls

ROHH! ça ne marche pas pourtant j'ai enregistré!!! pourtt qd je l'ouvre je me vois! kelk1 pt m'y mettre? voici mes infos:

NANTES/ COCOCACAO/ externe public/ 4 fois/ candidate libre CNED/ sciences/anglais/1500m/ LDJ/Italien/ points forts: anglais, français/ licence anglais, AE en ecole primaire/ concubinage/ 1 enfant/ 27 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je me permets de m'ajouter je ne suis pas PE2 mais j'ai une licence d'anglais et j'obtiens de très bonnes notes à l'epreuve de français

je ne te vois pas sur les fichiers

nouvelle mise à jour

En effet autant pour moi alors voici!

ROHH! ça ne marche pas pourtant j'ai enregistré!!! pourtt qd je l'ouvre je me vois! kelk1 pt m'y mettre? voici mes infos:

NANTES/ COCOCACAO/ externe public/ 4 fois/ candidate libre CNED/ sciences/anglais/1500m/ LDJ/Italien/ points forts: anglais, français/ licence anglais, AE en ecole primaire/ concubinage/ 1 enfant/ 27 ans

Mise à jour faite

lorsque cela me fait çà (ne pas me retrouver sur le fichier alors que j'ai enregistré), c'est que j'ai enregistré sur les fichiers temporaires au lieu d'enregistrer sur le disque dur.

a+

TUTEURS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite

lorsque cela me fait çà (ne pas me retrouver sur le fichier alors que j'ai enregistré), c'est que j'ai enregistré sur les fichiers temporaires au lieu d'enregistrer sur le disque dur.

a+

ok merci pr l'info et du service! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...