Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !


Fanny38

Messages recommandés

Je vais donner un coup de main à cel49 pour les écrits.(les oraux aussi si elle le désire).

Si quelqu'un pouvait modifier pour moi,ce serait sympa(avec excel2007 j'ai quelques soucis techniques...)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    32

  • Fanny38

    24

  • cococacao

    23

  • SCOR13

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Je veux bien être tutrice de maths, et que de maths car je n'aurai pas le temps de faire plus (j'ai eu 17.87 au concours 2007, alors je pense que je peux!...)

A bientôt

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis candidat sur Nice je cherche un tuteur et des camarades candidats libres pour préparer le concours sur nice.

Mes notes.

crpe nice 2007

Math 13.25

Français:9

Hist-sciences : 9.5

non admissible

Jai été plusieurs fois admissible sur créteil mais jamais admis. Trouille à l'oral.

Finalement après l'avoir tenté plusieurs fois sur créteil , je le tente ds ma région d'origine

J aimerai avoir de l'aide concernant l oral pro, la musqiue et le francais pour m'améliorer.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

c'est avec plaisir que je me joins à la liste des tuteurs...

Concours externe

Préparation: CNED (pff) et HATIER (merci!!!)

Mes notes: Français 17, Maths 17, HGST 15, EPS 16, Anglais 14, Entretien 10, LJ 10

Donc je n'ai pas trop compris comment il fallait faire, mais je suis toute ouie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ça marche, ni même si y'a beaucoup de personnes qui ont besoin d'aide (je commence à penser le contraire) car moi personne ne me contacte ... alors soit quelque chose dans mon profil fait blocage (je me demande quoi) soit y'a trop de tuteurs est peu de gens qui ont besoin d'aide !

Bref c'est une grande question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ça marche, ni même si y'a beaucoup de personnes qui ont besoin d'aide (je commence à penser le contraire) car moi personne ne me contacte ... alors soit quelque chose dans mon profil fait blocage (je me demande quoi) soit y'a trop de tuteurs est peu de gens qui ont besoin d'aide !

Bref c'est une grande question ...

Je pense que ça va venir t'inquiète! Pour ma part j'ai pas mal de filles qui vont m'aider là, dc j'ai suffisament de tutrices :wub:

Et puis tu sais on est en aout et mine de rien c calme le forum en ce mmt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

c'est avec plaisir que je me joins à la liste des tuteurs...

Concours externe

Préparation: CNED (pff) et HATIER (merci!!!)

Mes notes: Français 17, Maths 17, HGST 15, EPS 16, Anglais 14, Entretien 10, LJ 10

Donc je n'ai pas trop compris comment il fallait faire, mais je suis toute ouie!

Bonsoir,

Serait-il possible que tu sois ma tutrice ? Je ne sais pas comment t'envoyer un MP ? J'attends de tes nouvelles. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me propose également comme tutrice.

J'ai passé le concours dans le privé.

français 12

maths 10.5

histoire- sciences ( majeur histoire) 12.5

Eoe 16

Littérature 18

Anglais 11

EPS 7.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vina59, je pense qu'il est plus simple que tu choisisses une tutrice qui a passé le concours dans l'académie de Lille car certaines attentes à l'oral sont spécifiques aux académies

Et je suis d'accord avec Youlii, personne ne veut de nous alors qu'on est dans le fichier Excel ! :cry: A croire qu'on pue dans le Nord ??? <_<

J'ai mis mes notes en maths et en français dans le fichier, je le remets en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...