Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai accepté d'aider Vina, les programmes étant nationaux, ce sera pareil! Cependant, pour les oraux, il te faudra une aide complémentaire d'une PE2 ou T1 du Nord, car les attentes des jurys sont différentes d'une académie à l'autre!

• Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CHL11

32

• Fanny38

24

• cococacao

23

• SCOR13

16

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est une super idée, tout d'un coup on a l'impression d'être moins seul !

post-19177-1186101297.jpg

Posté(e)

Coucou ! De retour de vacances, je faisais un petit tour par là. Beaucoup de bonnes volontés pour le tutorat. Et aussi beaucoup de candidats libres intéressés, en tous cas, ma boîte MP le laisse présumer ;) Les filles du nord, je pense que vous serez bientôt sollicitées... Attendons la rentrée pour voir.

Je ne m'occupe pas de la mise à jour, c'est un trop gros travail. Je vous laisse modifier les infos vous concernant et renvoyer le fichier. Vérifiez bien que vous figurez dans la liste et que vos infos sont à jour : c'est cela le problème des uploadings en série, on ne sait jamais si le fichier qu'une personne a modifié comprend les inscriptions les plus récentes, ou si elle se base sur un fichier ancien !!

Pour ne pas ajouter à la pagaille, je mettrai à jour régulièrement le premier post de ce topic, avec la dernière liste reçue. Mais je ne m'occupe pas de vérifier les infos, alors soyez bien vigilants et faites-vous connaître en cas de boulette ;)

Posté(e)
Coucou ! De retour de vacances, je faisais un petit tour par là. Beaucoup de bonnes volontés pour le tutorat. Et aussi beaucoup de candidats libres intéressés, en tous cas, ma boîte MP le laisse présumer ;) Les filles du nord, je pense que vous serez bientôt sollicitées... Attendons la rentrée pour voir.

Je ne m'occupe pas de la mise à jour, c'est un trop gros travail. Je vous laisse modifier les infos vous concernant et renvoyer le fichier. Vérifiez bien que vous figurez dans la liste et que vos infos sont à jour : c'est cela le problème des uploadings en série, on ne sait jamais si le fichier qu'une personne a modifié comprend les inscriptions les plus récentes, ou si elle se base sur un fichier ancien !!

Pour ne pas ajouter à la pagaille, je mettrai à jour régulièrement le premier post de ce topic, avec la dernière liste reçue. Mais je ne m'occupe pas de vérifier les infos, alors soyez bien vigilants et faites-vous connaître en cas de boulette ;)

C'est vrai qu'a Lille en EPS par exemple on a à l'oral une étude de document dès qu'on a fini notre exposé ! c'est propre à l'académie, avec le cned ils ne sont pas au courant et ne prépare pas à relevé les comportements observables, dire quelles ressources sont mobilisées dans tel ou tel cas ni quelles remédiations effectuer ... c'est pour ça que pour certaines matières une candidate de son académie c'est pratique !

Je serais apparemment tutrice de Plouloute en OP et LDJ, elle est de Nantes moi de Lille mais là je pense qu'il n'y a pas de changement, j'attends quand même sa confirmation car je l'ai informé quand même pour qu'elle fasse son choix au mieux !

Posté(e)
Euh, CHL11, vu que je serai PE2 en septembre, oui je pense que je peux tutorer quelqu'un! ;):)

J'ai peut-être mal compris le système? :blush:

milles excuses j'avais pas les yeux en face des trous sûrement :ninja:

Posté(e)
Euh, CHL11, vu que je serai PE2 en septembre, oui je pense que je peux tutorer quelqu'un! ;):)

J'ai peut-être mal compris le système? :blush:

milles excuses j'avais pas les yeux en face des trous sûrement :ninja:

Aucun souci! :D:D

Par contre j'ai essayé de modifier le doc excell mais ça ne marchait pas... Pourtant en général je n'ai pas de souci avec l'info! :huh:

Posté(e)

J'avais râté la mise à jour d'hier( en fait rien n'était fait)

Je viens donc de retaper tout le fichier avec toutes les modifications d'hier et de ce matin.

Milles excuses pour cette déroute informatique mais après avoir modifier le fichier j'ai pas sauvegarder la nouvelle version donc patatrac rien n'était ok.

Maintenant c'est tout bon

TUTEURS.ZIP

Posté(e)

J'ai rajouté quelques infos sur moi dans le document! :) (Ça marche, cette fois!)

TUTEURS.XLS

Posté(e)

coucou j'ai rajouté emilie80000 pr l'anglais en espérant que j'ai reussi :huh:

Mais non il me met encore que je n'ai pas le droit d'envoyer ce genre de fichier :( <_< !!!!! Help me please! :blush:

Posté(e)

Coucou!

J'ai ajouté qq infos!

TUTEURS.XLS

Posté(e)

Dis moi ce qu'il faut que j'ajoute et je le fais pour toi si tu veux!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...