Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !


Fanny38

Messages recommandés

Dis moi ce qu'il faut que j'ajoute et je le fais pour toi si tu veux!

juste emilie 80000 (anglais) ds les protégées de cococacao!

(merci pr ton post: du coup je me suis enfin fait un planning: chose que je ne m'etais jms fait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    32

  • Fanny38

    24

  • cococacao

    23

  • SCOR13

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

J'avais râté la mise à jour d'hier( en fait rien n'était fait)

Je viens donc de retaper tout le fichier avec toutes les modifications d'hier et de ce matin.

Milles excuses pour cette déroute informatique mais après avoir modifier le fichier j'ai pas sauvegarder la nouvelle version donc patatrac rien n'était ok.

Maintenant c'est tout bon

Merci beaucoup CHL11 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais râté la mise à jour d'hier( en fait rien n'était fait)

Je viens donc de retaper tout le fichier avec toutes les modifications d'hier et de ce matin.

Milles excuses pour cette déroute informatique mais après avoir modifier le fichier j'ai pas sauvegarder la nouvelle version donc patatrac rien n'était ok.

Maintenant c'est tout bon

Merci beaucoup CHL11 ! :)

la moindre des choses c'est de réparer ses erreurs

Je suis par là pour compléter le fichier si besoin est jusqu'à dimanche.

Je reviendrai ensuite que lundi 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population : le fichier annonce pour moi une expérience de suppléance dans le privé, en MS... Ce qui est faux :D Donc vérifiez bien vos infos personnelles. :wub:

PS : sûrement que cette info de suppléance dans le privé concernait quelqu'un d'autre. Soyez vigilants :)

PS2 : bon, ce n'est pas trop grave, l'essentiel de l'info étant l'académie d'appartenance, il me semble ;)

TUTEURS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population : le fichier annonce pour moi une expérience de suppléance dans le privé, en MS... Ce qui est faux :D Donc vérifiez bien vos infos personnelles. :wub:

PS : sûrement que cette info de suppléance dans le privé concernait quelqu'un d'autre. Soyez vigilants :)

PS2 : bon, ce n'est pas trop grave, l'essentiel de l'info étant l'académie d'appartenance, il me semble ;)

Ah ben c'est moi ça la suppléante en MS! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait ma première mise à jour à partir du fichier du 27/07 je vérifie ca de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de temps aujourd"hui si vous voulez je m'imprime tout le topic, je sors tous les fichiers et je pointe tout???

ca me dérange pas et cela permettra de repartir avec un truc super à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je souhaiterais moi aussi avoir un tuteur pour le crpe 2008.

Je suis prise à l'iufm à Versailles mais je ne suis pas de la région parisienne, loin de là!

J'hésite donc beaucoup sur le mode de préparation.

Je vais prendre comme options histoire géo, espagnol et danse.

Voilà tout, ah oui juste une question croyez-vous que, si je fais ma préparation à l'iufm à Versailles et que je passe le concours dans l'académie de Lyon, on va découvrir la surpercherie?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...