Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !


Fanny38

Messages recommandés

on contacte le tueur comment? si on n'a pas son adresse mail???

Pour le tueur, voir plutôt sur le forum de la mafia ;)

Elle a dit qu'elle aimerait bien m'avoir comme tuteur, donc tu veux qu'elle engage quelqu'un de la mafia pour me tuer ? :o :cry:

Trêve de plaisanterie, on n'est pas sur Graffiti ! :D

Martine62, mon adresse Hotmail est dans mon profil, il me semble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    32

  • Fanny38

    24

  • cococacao

    23

  • SCOR13

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Concours : externe public

Académie : Orléans-Tours

Année : 2007

Préparation : IUFM

Options : majeure HG, litté jeunesse, anglais, danse.

Je veux bien également tenter de répondre à quelques questions, si je peux aider, car c'est grâce à ce forum et à ses membres que j'ai eu des bonnes notes en HG/sciences, en OP et en litté jeunesse (c'était les parties que je consultais le plus) !

Envoyez peut-être plutôt vos questions par MP, parce que parfois on n'a pas trop le temps de lire les sujets, mais on a toujours le temps de lire et de répondre à un petit MP ! :D

bonjour galatée, j'aimerai prendre contact avec toi je suis en PE1 a tours et je pense que ton aide pourrai m'etre precieuse, le hic est que je ne sais pas comment envoyer un MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir... decidemment je dois voir un soucis...toujours pur prendre contact avec un tuteur je n'arrive pas a envoyer de MP t je viens de lire qu'il faut 5 messages a son actif...c'est a dire? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir... decidemment je dois voir un soucis...toujours pur prendre contact avec un tuteur je n'arrive pas a envoyer de MP t je viens de lire qu'il faut 5 messages a son actif...c'est a dire? :cry:

Je vois sur ta fiche que tu as 2 messages , il te faut écrire encore 3 autres messages dans le forum pour pouvoir envoyer des mp! voilà :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'a faire autant preciser qui je suis a toutes celles qui pourraient m'aider (ou tous ceux...) je suis en PE1 a Tours au CFP Charles Peguy. j'aimerai qu'un tuteur/tutrice me prenne sous son aile pour me guider et me filer pleins de conseils pour cette nouvelle année qui commence avec beaucoup d'appréhension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve de plaisanterie, on n'est pas sur Graffiti ! :D

Lol pardon m'dame, je me suis égaré :P

Sinon pour ce qui me concerne, petite précision: mon académie est Montpellier, mais je suis revenu à Nîmes. Ceci dit ça ne me pose pas de pb pour tutorer quelqu'un soit sur l'Hérault sois sur le Gard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche toujours un tuteur , je suis dans les bouches du rhone et je passe le 3ème concours. merci

Orange, on ne peut pas t'envoyer de mp.... tu as du désactiver la case sur ton profil, va voir !..... (et envoie moi un mp quand cela sera "réparé"!)

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux nouveaux : pour poster comme pour recevoir des MP (messages privés), il faut avoir posté au moins 5 messages sur le forum ;)

Ceci explique cela, Estri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai séparé les derniers messages de questions qui étaient plutôt hors-sujets sur ce post (puisque pas de rapport avec le tutorat). Je vous invite à utiliser la fonction "rapporter" pour les prochains de façon à ce qu'on les sépare aussi (vous pouvez bien sûr répondre quand même aux questions vu qu'on peut grouper les messages quand on sépare). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...