Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !


Fanny38

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas mais est-ce obligatoire de prendre un tuteur de son académie?

Vu que actuellement je ne suis pas en france et que je ne sais pas quelle académie choisir...

Aix-Marseille, celle d'ou je viens? Lilles la plus proche de chez moi? Lyon, une des possibilités?

Donc je sais pas ou piocher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    32

  • Fanny38

    24

  • cococacao

    23

  • SCOR13

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour a tous,

je n'ai pas lu ce sujet depuis le debut mais j'aimerai moi aussi etre aidee pour ma prepa au concours car je suis en candidat libre et j'ai du mal surtout a l'oral, c'est la que je me suis plantee l'annee derniere.

De plus, j'ai passe le 3eme concours, je n'avais donc pas d'option et la je passe l'externe et j'ai choisi arts visuels. Je trouve ca super dur et suis un peu perdue.

J'espere que je m'adresse au bon endroit

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'y prendre pour contacter quelqu'un :

Tout est expliqué ici !

merci mais comment fait on pour envoyer un message perso car l'adressse de la personne n'apparait pas dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Nantes, et je veux bien être "tutorée" ...

Alors si l'un des tuteurs a du temps, je suis candidate libre avec le CNED, j'ai pour options : sciences, musique, anglais, espagnol et n'ai pas fixé encore entre danse et 1500 m ...

A bientôt

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouvelle sur le site mais c'est déjà ma 3° tentative pour ce concours. j'ai vu que certains d'entre vous avaient pris forprof l'an dernier et je voudrais savoir ce qu'ils en ont pensé je l'ai choisi cette année car avec le CNED l'an dernier j'ai été minable. merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlilie,

Tu peux éventuellement poster un message sur le sous-forum de l'IUFM de Limoges : ici. Peut-être y aura-t-il des tuteurs intéressés !

Pour ta question concernant forprof, va donc voir dans le sous-forum concernant les organismes de formation : .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlilie,

Tu peux éventuellement poster un message sur le sous-forum de l'IUFM de Limoges : ici. Peut-être y aura-t-il des tuteurs intéressés !

Pour ta question concernant forprof, va donc voir dans le sous-forum concernant les organismes de formation : .

;)

merci je ne savais pas ( ch'uis nouvelle ) :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...