Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

bein voilà je propose ke l'on mette les notes de danse + thème + genre de danse + académie

Moi c : REUNION: danse contemporaine : thème souvenir, tristesse : note 9/ 20

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• melissa22

3

• kresus

3

• emie63

2

• bikette

2

Posté(e)

Très bonne initiative car je suis en pleine préparation pour cette discipline ! Encore merci pour vos contributions.

Posté(e)

Excellente idée :) . J'apporte donc ma petite contribution, et je propose qu'on le fasse sous forme de récap'

Aiswarai : Réunion, danse contemporaine, thème : souvenir, tristesse, note 9/ 20

Bikette : Lille, danse contemporaine, thème : handicap, note 16/20

Voilà ;)

Posté(e)

Bonjour,

Voilà pour moi:

Paris, danses traditionelles (russe, espagnole, charleston, africaine)+mouvements inventés. THEME: la multiculture. Note: 13,5

Posté(e)

Rennes - danse contemporaine - thème: le cambriolage - 12,5/20

Posté(e)

salut, LILLE: je dansais sur un poème de Verlaine, mon thème: arroi/desarroi, j'ai eu 14/20 (danse contemporaine).

Posté(e)

Salut

Nantes : sur "It's oh so quiet" thème "je rêve", ma note 13/20 ( danse contemporaine)

Posté(e)

Tours: ok des têtes raides, thème de l'homme vers le clown, mélange mime, jeux de clowns danse note 12/20 (non sportive et non danseuse)

Posté(e)

Aiswarai : Réunion, danse contemporaine, thème : souvenir, tristesse, note 9/ 20

Bikette : Lille, danse contemporaine, thème : handicap, note 16/20

Catalinachic : Nantes, sur "It's oh so quiet" thème "je rêve", ma note 13/20 ( danse contemporaine)

Cococox : Tours: ok des têtes raides, thème de l'homme vers le clown, mélange mime, jeux de clowns danse note 12/20 (non sportive et non danseuse)

Lafouyne : Paris, danses traditionelles (russe, espagnole, charleston, africaine)+mouvements inventés. THEME: la multiculture. Note: 13,5

Namour62 : Lille, je dansais sur un poème de Verlaine, mon thème: arroi/desarroi, j'ai eu 14/20 (danse contemporaine).

Sophieg : Rennes - danse contemporaine - thème: le cambriolage - 12,5/20

Les filles, mettez vous directement dans la récap, ce sera plus lisible ;)

Posté(e)

coucou

moi je m'y suis prise 3 semaines avant le concours suite à fausse couche donc :

REUNION: danse contemporaine : thème reconciliation sur chanson de C.Aguilera (Hurt) avec chorégraphie préparée par prof de danse; note 7,5/ 20 :(

Posté(e)

Et bien moi j'ai bossé toute l'année pour ma chorégraphie mais j'ai l'impression que l'originalité c'est quitte ou double...

Nyoku : Poitou-Charente, Metallica- Sad but True, "Après la destruction, solitude et incertitude dans un monde dévasté", note 7/20

(et j'ai 8 ans de danse derrière moi...)

Posté(e)

Pour moi :

Edwige 2 : Nantes - Thème Tenu/Lâché - J'ai eu 15/20 (NB : Je ne pense pas qu'il faille absolument tombé dans la "sur-originalité" mais plutôt s'assurer que l'argument est lisible dans la choré du début à la fin)

Sinon j'ai eu 19 à l'oral, pour ceux que ça peut intéresser je mets mon exposé :

expose_EPS.doc