af31 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Merci Mamounette, il ne me reste plus qu'à poster 3 messages pour t'envoyer un MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
af31 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Désolée de polluer le post de cette façon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
af31 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 c'est le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clis Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 bonjour, j'ai toujours utilise ce livre mais l annee derniere ma conseillere peda m a dit de faire attention, que ce bouquin etait obsolete en rapport avec les nouveaux programmes...je n 'ai pas compris pourquoi et je n'ai pas demande pourquoi car je n'ai pas voulu entrer en polémique...je le trouvais vraiment bien fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anouk Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Je prends le relais pour l'envoi de la progression et de l'étude des deux premiers sons. Envoyez-moi votre adresse mail par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kyra Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Le livre je vois, j'entends j'écris est en rupture de stock, si quelqu'un pouvait me faire passer ses docs je me plongerais dans leur étude avec grand plaisir! :P Le dernier endroit où il est encore dispo c'est sur le site internet de Decitre: c'est là que je l'ai trouvé il y a quelques semaines... Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anouk Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Le livre je vois, j'entends j'écris est en rupture de stock, si quelqu'un pouvait me faire passer ses docs je me plongerais dans leur étude avec grand plaisir! :P Le dernier endroit où il est encore dispo c'est sur le site internet de Decitre: c'est là que je l'ai trouvé il y a quelques semaines... Bises Je l'ai commandé sur ce site en début de semaine. Malheureusement, il n'est plus disponible (en commande) bien qu'annoncé en stock. Je devrai le recevoir au plus tôt dans 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
criph Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Salut Anouk C'est sympa de prendre le relais pour l'envoi de la progression et de l'étude des deux premiers sons. Merci d'avance Criph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amélie59 Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Bonjour, je suis T1 à la rentrée en CP CE1. J'ai beaucoup entendu parler du livre de claude Picot. Pourrais-tu envoyer à moi aussi le sommaire et un exemple de démarche Je te laisse mon mail: amelie_brame@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sauline Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 J'ai commandé ce livre et bien sûr je dois attendre que la librairie le reçoive. Je me permets donc de t'envoyer un MP, Anouk. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mickey Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 J'ai commandé ce livre et bien sûr je dois attendre que la librairie le reçoive. Je me permets donc de t'envoyer un MP, Anouk. Merci. pour info, je viens de recevoir un email de Decitre qui me dit qu'ils enverrons le livre d'ici 3 semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sauline Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Merci pour l'info mickey, car ils ne m'ont envoyé aucun mail. Ca va être sympa de commencer l'année sans le livre Pour ceux qui ont déjà travaillé avec, je n'ai pas trop compris le système de mémorisation des mots : est-ce que les enfants doivent mémoriser tous les mots de la fiche de lecture ou seulement ceux donnés en dictée ? Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me scanner les premières pages du cahier d'exercices afin que je puisse commencer à travailler dessus avec mes élèves à la rentrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés