miaowlong Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Merci pour tout Cibout. Je vais essayer de m'organiser avec ça. Je patiente, le CNDP à encaissé mon chèque depuis deux semaines, mais toujours rien eu au courrier et pour l'instant, je ne les ai pas eu au téléphone... Vive l'entraide du forum!
lulu80110 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Double R, tu l'as commandé auprès de qui? Une chose est sûre, il est encore disponible puisque e l'ai reçu ce mois-ci... Je l'ai commandé sur Decitre Et toi ? Le livre a été réédité en nombre considérable au CRDP d'Amiens, il y en a donc plein en ce moment. (il en restait au moins une cinquantaine il y a une semaine au CRDP) ! J'ai littéralement sauté dessus pour ne pas devoir attendre. A ce jour, je ne suis pas retournée au CRDP donc impossible de vous dire si il en reste encore, mais selon la personne qui a encaissé mon chèque, il est réédité toutes les deux ou trois semaines, tant il a de succès.
koulkoul Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 j'ai honte car je ne pensais pas à ce livre... je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ce forum!! merci pour tout!
cibout Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Double R, moi aussi je l'ai commandé chez Decitre... Quant au succès du livre, je suis sûre que c'est en grande partie grâce à ce forum
miaowlong Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Je suis sûre aussi que son succès vient en grosse partie du forum. Pour ceux qui attendraient comme moi: Au cndp il y a un problème informatique: les commandes sont enregistrées (d'où prélèvement de mon chèque) mais pas toujours transmises au service postal!!! Donc si vous êtes dans mon cas, téléphonez!
miaowlong Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Double R, moi aussi je l'ai commandé chez Decitre...Quant au succès du livre, je suis sûre que c'est en grande partie grâce à ce forum Je vais réessayer , en tout en en août ça n'a pas marché Réessaye, je l'ai reçu aujourd'hui , j'ai passé commande au CNDP. Merci à ceux qui m'ont aidé à patienter! :P
Messages recommandés